Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nini123

Messages de nini123

Vendredi 27 Février 2009 12:16

je veux pouvoir topper pres et a mi distances avec plus ou moin de rotation et garder un bon controle,mais que ca puisse partir vite tout en gardand du controle.le senso carbon waldner vibre? car j'adore ressentir l'impact.

Vendredi 27 Février 2009 00:54

nimbus soft est trop fragil meme si j'adore cette plaque,je cherche l'equivalent de ce denier.excusez moi,mais le waldner senso carbon est-il un bois sec,rigide,tendre? meci pour les informations a venir.et plutot mousse dur? tendre? pour aller avec celui ci? merci.

Jeudi 26 Février 2009 15:16

bon, un senso carbon alor ,je suis bien décidé mais je ne sais pas du tout quel genre de plaque prendre.

Mercredi 25 Février 2009 23:23

merci encore a vous tous pour ces conseils,je vous en remerci vraiment. je vais sans doute pencher pour un allround wood nct ou senso carbon et garder mon spirit de coter pour les années avenir. si jamais je parviens a prendre le allround wood nct de stiga,a votre avis quelle épaisseur pour les plaques dans ce cas la?merci Émoticône

Mardi 24 Février 2009 16:27

si je met du samba ou ce genre de plaques sur mon spirit,ca va donner quoi a votre avis?merci.

Mardi 24 Février 2009 14:33

merci juju pour tes conseil,j'ai deja ete en possession du primorac qui ne me convenait pas du tout ainsi que le boll forte ou je n'avais pas de bonnes sensations et je ne prend plus les bois tibhar car palette trop petite pour moi.

Mardi 24 Février 2009 12:31

mon entraineuse qui etai dans les meilleure joueuse francaise m'a dit que je jouai au dessus,sinon je n'ariverai pas a perfer des 55 et 50 regulierement. mes set contre les 45 je les perd souvent a la belle car je m'accroche.ce n'est pas pour me vanter mais pour expliquer que je ne suis pas un debutant non plus.quand j'etais en ufolep,j'ai beaucoup perfer au dessus mais pour les connaisseur d'ufolep,ils comprendront que meme en faisant de grosses perf en ufolep,les gerants s'endorment sur les classements contrairement a la t t, avec mes points en cour ,en fin de saison je devrai etre a 1015 environ en precisant que j'ai commencer la t t seulement depuis le 21 novembre 2008 mais bref ,il aurai fallu une video pour que vous voyez un peu pluss.mais je vous remercie a tousss de vos conseilles car vous prenez le temp de me lir c'est super sympas.sinon tackiness d ou samba,ca risque d'etre lent non?

Mardi 24 Février 2009 12:08

donc en gro, vous me conseillez tous de garder mon spirit mais de changer les revetements? je voudrai votre avis pour l'epaiseur de la mousse et aussi + de precision dans la marque des plaques.merci beaucoup.

Lundi 23 Février 2009 22:09

ps. je pratique ce sport depuis 9 ans et ai toujours joué au dessus de 75.pus grosse perf. 45

Lundi 23 Février 2009 22:07

salut a tous,je joues actuellement avec un boll spirit avec nimbus soft en revers et tenergy 05 en cd. je suis 75 mais je joues beaucoup plus haut que ca ,un bon 60 55 a ce que l'on me dit souvent,je pourrai + mais je manque de mental pour ca. bref ,j'ai un jeu assez agressif en top sur top ,en regularité quand on me voit m'echauffer on se dit que je vais envoyer du lourd et que je suis un faux 75,mais voila le bemole de l'histoire,c'est qu'en match,je joues avec beaucoup de perte de controle,en jeu court et en bloc,j'ai enormement de mal .a l'echauffement,je realise aussi de gros tops sur tops rever tel un tres bon classé et en match ,j'ai plus aucun controle.le boll spirit me convien parfaitement pour le mi distance vu que j'aime jouer en top bombe sur top bombe mais pour le reste,remise de services ,jeu court etc je perds enormement en controle. j'ai regardé quelques bois qui m'ont l'air pas mal et je vous demande vos avis. stiga allround wood ntc,mais j'ai peur que ce soit un peu lent pour moi pour le mi distance,donic senso carbon ,lui il a l'air pas malRire,et boll forte. j'aime ressentir un ptit peu limpact balle raquette car ca m'aide pour le placement,ce que je ne trouve pas dans le boll spirit ou on ne sent pas du tout la balle.je veux sentir de la securité donc beaucoup de controle quand j'envoi des caramels sur caramels sans perdre en vitesse.je sais c'est beaucoupRire. en plaque j'aimerai essayer des plaques chinoises mais peur que se soit lent mais elles matirent grace a l'adherence, sinon ,que me conseillez vous?merci de bien ouloir m'aider car je suis deja en bonne progression mais ce materiel ne va pas tarder a la freiner.merci.ps; tenergy parfait pour moi mais s'use vite ,seul bemol.

Lundi 09 Février 2009 14:26

dsl pour l'erreur de l'année degun77 mais je penses que tu as compris.et quant on perd sa mer a 17 ans on ne les compte plus trop les année je te l'affirme bref merci a tous.

Lundi 09 Février 2009 00:36

le truc,c'est que je m'en veu d'avoir arreté le ping et j'arrete pas de me dir quant est ce que je jouerai mon vrai jeu en match sans culpabiliser car sa me bloque enormement et c'est peut etre bete mais ca me destabilise et ca ne memet pas a l'aise dans mon jeu,j'ai cet impression de bloquage de mes capacités donc mon moral chute souvent et je perd beaucoup confiance en moi. en tout cas je vous remerci de votre soutient c'est super sympas. Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 17:31

ah oui désolé si je n'ai pas poster ce sujet au bon endroit.

Dimanche 08 Février 2009 17:29

bonjour a tous. je vais vous expliquer un probleme qui me perturbe beaucoup et qui me trotte dans la tete. voila, j'ai commencé le ping a l'age de 12 ans dans un petit club a coter de chez moi en ufolep et suis resté dan celui ci pendant une durée de 4ans en en obtenant le classement de 75 sans avoir d'entrainement,car c'etait de l'entrainement libre.apres tout cela,ca m'a beaucoup démotivé malgres que ce sport soit ma passion donc j'ai decidé d'arreter pendant 3 ans et ai décidé apres tout de reprendre a fond pour mieu repartir;J 'ai donc décider de me m'orienter ver la f f t t pour pouvoir m'entrainer vraiment et pour pouvoir grimper de classement car j'ai un objectif,c'est d'aller le plus loing possible.donc, je suis liscensié en fftt depuis fin novembre 2009 et je suis preque au classement de 70 en ayant fait de grosses perf, 60 65 55 et un 35 que j'etais a deux doights de gagner car je le menai 2 set a 0 et j'ai eu la peur de gagner a la fin ce qui m'arrive suvent. le probleme est que j'ai deja 20 ans et j'ai une tres forte impression que jesuisen retard au niveau du classement et je sais que je vaut beaucoup mieu que ca.je voulais votre avis pour savoir si je suis vraiment en retard ou alor au contrair est ce que c'est deja pas mal par rapport a toutes ces années perdues de ping en ufolep?est ce que la f f tt serai ma vraie année de ping sachant que je n'ai jamais eu de vrai entrainements jusqu'a aujourdui?merci.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nini123

Résolu