Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit louis

Messages de ptit louis - Page 2

Mercredi 04 Mars 2009 21:42

Désolé, Olivier Labosse ne peut plus venir.

Mardi 03 Mars 2009 21:59

Je confirme aussi la participation au tournoi de Olivier Labosse, alias olive-verte.

Lundi 02 Mars 2009 22:11

Je confirme ma présence vendredi au tournoi! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 22:12 par ptit louis

Lundi 02 Mars 2009 02:57

Ah enfin!!! les competitions reprennent!
Émoticône

Un mois de mars mouvementé...

Vendredi 27 Février 2009 00:27

Les points vont compter pour les classements? Normalement je viens avec olive-verte. Je confirme la semaine prochaine.

Mardi 24 Février 2009 00:21

DANS LA NIEVRE,

D1 à D5= samedi à 20H
EN REGIONAL= dimanche apres midi

Chez nous personne s'en plaint...

Vendredi 20 Février 2009 00:33

cool, ils auraient pu faire jouer les arbitres aussi!

Jeudi 19 Février 2009 20:10

Dans quel club n'est ce jamais arrivé qu'une équipe joue à cinq! Des joueurs peuvent avoir des empechements et avec les brulages c'est pas toujours facile! Apres faut pas non plus que ce soit une habitude, en 2e phase à vauzelles on a supprimé une équipe car on était un peu juste. Aprés y'en a qui prennent des minimes comme bouche trous...

Pour les rencontres le vendredi, tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle specifique!

Mardi 17 Février 2009 00:37

A mon avis appel au comité ou Pascal vitrant, c'est lui le responsable des championnats...

Dimanche 15 Février 2009 17:53

Merci!!! en effet il est aussi interressé, on en reparlera. C'est la vieille des indiv et c'est aussi le jour de mon anniversaire! Ca fait un bon entrainement et ça change de jouer toujours avec les memes au club.

Jeudi 12 Février 2009 00:31

Citation de bourru :
Et un point pour moi avec la victoire de benjamin fautre en D3, charitois depuis peu et qui jouera en D1 en 2ème phase, dommage j'avais pas trouvé le critérium fédéral D3 Nièvre sur sportingbet j'aurais pu ramasser le pactole (et 3ème place de Fred Bouffard, je sais pas qui est 2ème)

c'est moi qui ai fini 2e en D3, ça me plairais bien de venir au tournoi a nevers un vendredi, surment que mon coequipier olive-verte aussi.

Lundi 09 Février 2009 04:05

Une petite relance du sujet,
perso je prefere jouer avec mes lentilles, par rapport aux lunettes: meilleurs champs de vision, meme en profondeur.
Ceux qui disent qu'elles bougent en jouant, c'est surment que vos lentilles sont trop humides, elles sont mal adaptées à vos yeux,faut en acheter des plus seches.

Dimanche 08 Février 2009 02:57

oui il fallait qu'on gagne contre Imphy, un match important pour le maintient, pour ma part j'ai fait qu'un points, j'ai rien mis sur la table Émoticône
pour Imphy en A, il s'appelle Defosse

en D1 victoire contre Coulanges 14-6
en D3 defaite contre st Leger 16-4

Samedi 07 Février 2009 18:07

Citation de tomcr58 :
Olive-verte on s'est pas déja joué en première phase ? Je crois avoir contré sur toi MDR

A part ca bienvenue sur le forum Clin d'oeil

c'est possible, on joue dans la meme équipe et on a battu les 2 équipes cosnoise.

salut olive! a toute à l'heure! Émoticône Émoticône

Samedi 07 Février 2009 03:18

Peut etre qu'en mettant un peu de resine sur les semelles ça irais mieux ( les joueurs de hand s'en mettent sur les mains), perso j'ai jamais essayé.

Vendredi 06 Février 2009 04:35

salut les gars, enfin un joueur de vauzelles! Émoticône
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit louis

Résolu