Dans quel club n'est ce jamais arrivé qu'une équipe joue à cinq! Des joueurs peuvent avoir des empechements et avec les brulages c'est pas toujours facile! Apres faut pas non plus que ce soit une habitude, en 2e phase à vauzelles on a supprimé une équipe car on était un peu juste. Aprés y'en a qui prennent des minimes comme bouche trous...
Pour les rencontres le vendredi, tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle specifique!
Merci!!! en effet il est aussi interressé, on en reparlera. C'est la vieille des indiv et c'est aussi le jour de mon anniversaire! Ca fait un bon entrainement et ça change de jouer toujours avec les memes au club.
Et un point pour moi avec la victoire de benjamin fautre en D3, charitois depuis peu et qui jouera en D1 en 2ème phase, dommage j'avais pas trouvé le critérium fédéral D3 Nièvre sur sportingbet j'aurais pu ramasser le pactole (et 3ème place de Fred Bouffard, je sais pas qui est 2ème)
c'est moi qui ai fini 2e en D3, ça me plairais bien de venir au tournoi a nevers un vendredi, surment que mon coequipier olive-verte aussi.
Une petite relance du sujet,
perso je prefere jouer avec mes lentilles, par rapport aux lunettes: meilleurs champs de vision, meme en profondeur.
Ceux qui disent qu'elles bougent en jouant, c'est surment que vos lentilles sont trop humides, elles sont mal adaptées à vos yeux,faut en acheter des plus seches.
oui il fallait qu'on gagne contre Imphy, un match important pour le maintient, pour ma part j'ai fait qu'un points, j'ai rien mis sur la table
pour Imphy en A, il s'appelle Defosse
en D1 victoire contre Coulanges 14-6
en D3 defaite contre st Leger 16-4