Bonjour,
Je fais une collection de pochettes de revetements depuis plusieurs semaines , je souhaiterais agrandir ma collection
Si quelqu'un est interessé pour me donner quelques pochettes il sera le bienvenue
J'accepte toutes les pochettes (abimées) arès je les échanges avec un ami
Pour ce qui sont ineressé envoyé moi un message
Soit sur le forum soit par ma messagerie f.coulombeau@cegetel.net
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Février 2009 08:49 par
flo2194
Faut les déplier quandla raquette est en contact avec la balle
En fait, au lieu de faire un grand mouvement avec le bras tu fait un petit mouvement avec le bras et un petit mouvement avec les jambes
J'ai le même problème (?) que toi, dès que je sens venir une frappe, je recule.
Et on m'a aussi souvent dit de ne pas reculer.
Je pourrrais rester à la table, car je bloc bien des deux côtés, mais c'est + fort que moi. Je pense pour ma part que c'est un reflexe naturel qui montre que l'on serait plutôt orientés vers la défense.
Selon moi comme tu semble avoir un bon coup droit, tu devrais peut-être t'orienter vers la défense moderne. En gros, dèf en RV et attaque, top et contre en CD. Et si tu veux aussi attaquer en RV tu peux comme moi prendre un Vari 1.2. Je fais tout avec; bloc, frappe, top, def chopée.
Bonjour,
Je fais une collection de pochettes de revetements depuis plusieurs semaines , je souhaiterais agrandir ma collection
Si quelqu'un est interessé pour un échange ou meme un don faut qu'il m'envoie un message
Soit sur le forum soit par ma messagerie f.coulombeau@cegetel.net
Alors je viens la pour vous dire que mon club organise un stage de tennis de table, tous les niveaux sont acceptés.
Il y a 3 entraineurs diplomés qui vous encadreront pendant 2 semaines