Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karlos47

Messages de karlos47 - Page 5

Jeudi 04 Mai 2006 16:42

pourquoi??? tu songes à démissionner?
ca me surprend que cestas 47 aille à marmande, alors que vous etiez sur le point de faire une entente avec un autre club du 47..des tensions au tolzac??

Mercredi 03 Mai 2006 13:04

cestas47 à marmande???????
je l'aurai pas cru!!!!!!!!!

Dimanche 30 Avril 2006 00:36

autre rumeur pour pont du casse, on a peut etre patrice marivier , le frangin à philippe qui viendrait nous renforcer pour les matchs à domicile l'an prochain en R3, car il en a marre de jouer dans son club de Pattes d'Oie (31). Vu qu'il est 35 (ou gros 40 je sais plus) ca serait plutot tres tres bien!!!!!! à confirmer aussi

si vous avez des infos sur d'autres clubs du 4-7 lachez vous!!

Dimanche 30 Avril 2006 00:33

alors des recrues pour le tolzac????
on jouait à villeneuve hier, j'ai entendu une rumeur Olivier Merlet (25) au TT Passageois.... à confirmer

Mercredi 26 Avril 2006 19:05

hello, moi je joue avec une raquette combi varispin en RV et PL en CD, c'est assez bizarre je l'avoue, mais je tourne pas mal ma raquette pour dérouter l'adversaire( et moi aussi desfois), le PL en CD , c'est pour ramener les tops pleins de sauce quand je défends vu que mon contre top CD est pas terrible...
le problème, c'est que les gestes en CD , c'est vraiment pas pareil selon si c'est le grass ou le vari spin
mais bon ca fait 5 ans que je joue comme ca!! Le + dur est de faire la gymnastique de l'esprit (merde, je suis avec quelle plaque là???)en meme temps je suis que 60
mais arriver à tourner sa raquette ca offre 4 possibilités de coups et ca ca me plait : varispin ou PL en Cd, varispin ou PL en revers!!!

Samedi 22 Avril 2006 17:28

SINed = boulet du jour

Vendredi 14 Avril 2006 16:28

ROMAIN BOURG (65) de Pont du casse au SU Agen

Mardi 11 Avril 2006 13:21

tout à fait!!!!
est ce que Bernie t'as montré les photos de nous qu'il a recu??celles où on est à oualpé??
étonnant,non?

Dimanche 09 Avril 2006 15:26

merci bien ô Président du Comité , toi qui guidera le 47 vers un Monde Pongiste Meilleur...

en PR, victoire de pont du casse1 bis à nérac 11*09 donc titre et montée en R3
en D1 pt du casse 2 bat passage 4 11*09, donc titre et montée en PR
elle est pas belle la vie?? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 13:57

c'est vrai il faut prendre les matches les uns après les autres, l'important c'est les 3 points!!!!

Lundi 27 Mars 2006 14:01

je sais mais j'ai pas encore dévoilé toutes les facettes du plan : gogo danceuses, limousines, champagne et tutti quanti (licence, droits de mutation , maillots)
mais bon faut que je me résigne: à part si il y a des gens qui veulent partir du SUA ou du Passage il y a pas de recrues potentielles
sauf si on fait une fusion clairac/tolzac/sua/le passage/nérac/cpc et qu'on vise la pro A dans 15 ans!!!

Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 13:02

1 CP Cassipontin 1 18pts 6m
2 PPC Villeneuve 4 13pts 6m
----------------------------------------------------------------------
3 R.Marmandaise 4 12pts 6m
4 SU Agenais TT 3 11pts 5m
5 AL Nérac 1 10pts 5m
6 PPC Villeneuve 5 10pts 6m
----------------------------------------------------------------------
7 Ent. Lagruère 2 8pts 5m
8 Tolzac TT 2 6pts 5m

ca y est pt du casse champion de PR 47 2006 , r3 nous revoila!!!
en plus, je pense avoir fait hier la contre perf du mois, elle est quand meme enorme (498pts d'écart)!!!!

Samedi 25 Mars 2006 11:54

à pont du casse ,
départs envisagables de Romain Bourg (65) et Rémi Lafon (70): ils passent le bac en juin et ils vont bouger pour leurs études et de Karlos47 (60) qui passe le concours d'instit et que si ça marche (inch'allah) se retrouva il sait pas trop où en Aquitaine (Agen,Pau,Bdx,Mt-de-Marsan ou Périgueux..)
.
arrivées: rien à l'horizon!!! mais ami forumeur, si tu veux jouer dans un club proche d'Agen à l'esprit détendu, que tu est au moins 55 et que tu veux jouer en R3; tu m'interesses!!!

Mercredi 22 Mars 2006 16:57

meri cestas47 pour les résultats
bonna chance pour samedi à mérignac!!

Mardi 21 Mars 2006 15:33

c'est quoi les résultats des tableaux des indivs alors?

Vendredi 17 Mars 2006 18:14

j'ai vu vos feuilles de matchs sur le SPID...
faites moi plaisir et montez en R2 devant ces pédants de girondins qui sont pas au courant qu'il ya 5 départements en aquitaine.....
c''est pas qu'on a peur vu les compos adverses qu'on est descendus , c'est un ensemble de facteurs (lolosansan épaule cassée : 4matchs ratés ,etc...) qui ne sont certes pas des excuses, si on est descendus c'est qu'on est plus mauvais c'est tout!!!!

je te dis pas à dimanche je serais pas à Fumel, j'ai des concours blancs à foison toute la semaine prochaine!! je raterais donc l'allocution présidentielle, merde alors!!!
a+

Lundi 13 Mars 2006 13:05

yep yep
je reviens sur le forum après 2 mois d'absence...
hallucinant de voir les résultats du tolzac, 5 victoires en 5 matches , ca me troue le c*l !!!
hallucinant aussi de voir que lagruère va se maintenir en r3...
hallucinant comme on se fait chier en PR Émoticône
hallucinant de répeter hallucinant dans toutes mes phrase....

Mardi 31 Janvier 2006 12:40

tu vois un peu grand, ils sont si mauvais que ça dans votre poule??
terminer la saison invaincus, ça va être chaud tendu pour vous...m'enfin impossible n'est pas 47!!!

Lundi 30 Janvier 2006 21:22

loin de moi l'idée que tu ais pu etre une seule seconde de mauvaise foi!! Émoticône

bravo, encore une victoire pour vous et objectif atteint!!

Dimanche 29 Janvier 2006 12:31

ouais, glaglagla
il est reporté quand le match en fait?
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karlos47

Résolu