Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karlos47

Messages de karlos47 - Page 4

Vendredi 16 Juin 2006 13:57

énorme article sur le ping en lot et garonne dans le petit bleu d'aujourd'hui (marmande en proA et villeneuve en proB)!!! surement du au dynamisme du plus jeune président de comité de france!!!

Jeudi 15 Juin 2006 17:34

total intox, vu ke je passe le concours d'instit...J'ai réussi les écrits et si ca gaze aux oraux je me retrouverais n'importe ou en aquitaine.donc, ca depend plus de moi.... vive les mutations exceptionnelles

Mercredi 14 Juin 2006 21:01

alors jerem, as tu trouvé un refuge pongiste pour la prochaine saison? un président du comité sans club, ca serait un peu bizarre... as moins que tout cela ne soit en fait un complot monté en sous main par les nords coréens et les raeliens et qu'en fait tu es le prochain entraineur de villeneuve????? Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 22:39

"meilleure" même Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 12:21

petit rappel des mutations connues pour le moment:
BOURG Romain (65) de Pont du Casse à Agen
TRINQUE Laurent (40) du Tolzac à Marmande
DUFFIEUX Matthieu (45) du Tolzac à Marmande
DUGAST Cédric (35) de Clairac à Marmande
+ la mutation de jerem_47 pour une destination inconnue....La suite au prochain épisode!!!

Mardi 30 Mai 2006 14:54

en effet,DUGAST à marmande ça le fait , par contre c'est clairac qui va moins rigoler sans lui!!!

Samedi 27 Mai 2006 00:15

peut etre au passage en R1 l'an prochain

Mercredi 24 Mai 2006 13:29

alors,alors:

- A:layrac pour jouer le titre en D3
- B:saint laurent pour améliorer le lever du coude
- C: marmande pour adopter la gasio attitude vestimentaire
- D: la réponse D

Mardi 23 Mai 2006 19:36

bourg de pont du casse au sua ,c'est fait
pont du casse en pourparler officieux avec nicolas alnet (50) du sua pour la saison prochaine et aussi avec patrice marivier (40) de pattes d'oie (toulouse) pour les matchs à domicile mais pour l'instant ce ne sont que des suppos...sitions!!!

ca bouge pas des masses dans le 4-7

Mardi 23 Mai 2006 19:31

bourg de pont du casse au sua ,c'est fait
pont du casse en pourparler officieux avec nicolas alnet (50) du sua pour la saison prochaine et aussi avec patrice marivier (40) de pattes d'oie (toulouse) pour les matchs à domicile mais pour l'instant ce ne sont que des suppos...sitions!!!

ca bouge pas des masses dans le 4-7

Mercredi 10 Mai 2006 17:39

le club veut pas gagner absolument la coupe, mais moi j'y tiens,c'est mon petit challenge perso..
C'est notre club qui a crée la coupe 47 en 1996 en hommage à phillipe baylac de lagruère, jeune joueur prometteur disparu après avoir été renversé accidentellemnt près du creps de talence
le club l'a déjà gagné en 1998, et moi j'étais capitaine pour les finales perdues en 2003 et 2004, donc échouer 2 fois si près du but c'est plutôt rageant!!!!
mais vu les grilles de handicap (1pt tous les 100pts jusqu'à 6 pts) faudrait que je perde des clts pour descendre de 60 à 80 et avoir 1 chance!! sinon je te donnes le palmarès jusqu'à 2010: le passage,marmande,villeneuve,agen = trust des gros clubs

Mercredi 10 Mai 2006 13:27

gozygotry,vous jouez contre la grosse équipe du passage (bassibé&cie) et le Tolzac joue ctre l'équipe du passage la moins forte,a priori... difficile à dire qui vas jouer chez eux, avec arnaud tu peux t'attendre à tout!! (lysiane cremon et tout les joueurs qu'ont pas encore joué)
nos 2 équipes se sont faites sortir, c'est dommage car on fait finale en 2003 et 2004 et demi l'an dernier;vivement 2007qu'on la gagne enfin!!!

Mercredi 10 Mai 2006 13:09

ben enfin, c'est des gars qui envoient sec quand meme; le bassibé en rut, vas l'arreter et puis les autres ils jouent bons 45
j'ai battu soulard au tournoi à marmande, mais c'est grace à une intervention divine: je gagne les 2 1ers sets, je prends 8-11 au 3 ème, 0-11 au 4ème, 0-6 à la belle (ca fait 18 pts d'affilée quand meme) et je gagne, la classe à l'état pur quoi Émoticône
bon courage quand meme; l'autre équipe est plus jouable (salpin-tustes-et 2 autres)

Mercredi 10 Mai 2006 12:25

ca va saigner au passage, les chanceux qui vont tomber sur l'équipe guillain-courtois-soulard-bassibé vont bien ramasser leurs dents Émoticône
je mets ma petite pièce sur une victoire du passage en coupe 47 cette année, en plus la finale est chez eux, ils vont etre bien motivés les gars..

Lundi 08 Mai 2006 21:02

saint laurent en force!!!!!! mmdddrrrr

Lundi 08 Mai 2006 20:24

ok je viens de lire le mail que tu m'as envoyé, merci pour la franchise de tes explications Émoticône
je comprends mieux le pourquoi du comment
bon courage si tu passes l'AN (option pro B femmes je suppose), et je te dirais pas, comme certains, "on veut pas de toi dans notre club..."

Lundi 08 Mai 2006 13:08

bonne chance aux ex-tolzacais (ou tolzacois j'en sais rien), c'est une belle aventure qui s'auto-détruit soudainement..
jerem je t'ai balancé un MP

Lundi 08 Mai 2006 12:11

bah , à pont-du-casse on est pret à recueillir tous ces pongistes abandonnés lachement sur une aire d'autoroute.... plus on est de fous plus on rit
c'est dommage pour le Tolzac ce qui se passe là
Je propose de suite une adaptation cinématographique intitulée
"OM/Tolzac:grandeur et décadence d'une ascension sportive" avec jerem_47 dans le role de Bernard Tapie!!! "

Samedi 06 Mai 2006 19:59

alors jerem, tu confirmes ou bien c'est un petit test de vitesse de propagation de rumeur dans le 47?
sinon tu dis à ton pote duffieuxxx qu'il ya une place pour lui à pont-du-casse :-))

Vendredi 05 Mai 2006 00:42

ca sent un peu l'intox, cette histoire.... Émoticône
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karlos47

Résolu