Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caledoraph

Messages de caledoraph - Page 3

Vendredi 23 Septembre 2011 12:59

Salut à tous

Mes pronos :

FLK 2 - ASPTT 1 : 07-13
Ploermel 1 - AJK 2 : 06-14
TT st-thuriau 1 - ES Plescop 1 : 04-16
TT Gourin 1 - FL Lanester 3 : 12-8
Bon match a tous

Samedi 09 Juillet 2011 22:58

Et les compos probables des équipes?

Samedi 09 Juillet 2011 22:52

Une d3 repartira si y a des joueurs, attente des inscriptions en septembre

Samedi 09 Juillet 2011 21:04

C'est a la ligue de trancher mais vu qu'il n'y a plus de pn et que j'ai une lettre de la bo pour partir je ne pense pas que ca pose pb de plus j'ai un changement professionnel qui est officiel apres la fin de la période de mut

Jeudi 07 Juillet 2011 16:28

qq à la composition de la poule avec l'ordre des rencontre svp

Jeudi 07 Juillet 2011 12:38

julien desmoulieres sera non muter lui

Jeudi 07 Juillet 2011 12:12

et bien oui, un dernier rebondissement a fait que la BO Questembert repart en FFTT donc les joueurs restant se trouvent muter.
Pour ma part, je jouerai officiellement à Plescop la saison prochaine pour aider a monter un projet club assez interessant.
De plus c'est un club avec qui j'ai travailler toute le saison passer et avec qui je nouais d'excelents contacts.
cela me laissera du temps pour construire ma maison qui est programmer dans l'année.
BOUINEUR on se retrouve au indiv pour le mégotRire
Bonne saison a tous et à bientot dans les salles de ping

Mercredi 06 Juillet 2011 20:06

perdu Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 14:53

Ensuite, si Questembert s'arrête, le règlement stipule que c'est le 2ème de la poule de R1 de Questembert qui monte et pas le meilleur deuxième de R1. Ce serait donc THORIGNE qui monterait et pas le CPB RENNES. Nous sommes assez dégouté par ce règlement.... qui n'avantage pas l'aspect sportif de la chose. Sans commentaire!!!!

je pense plus a cette version et je pense que c'est thorigné qui accede a la PN

Vendredi 24 Juin 2011 10:19

non je ne pense pas que ce soit le cpb mais plutot thorigné qui accede à la PN car il on fini 2eme dans la poule

Jeudi 23 Juin 2011 22:00

c'est officiel depuis ce soir.
Le club de Questembert ne repartira pas en FFTT la saison prochaine suite à differents problemes rencontrer.
Un club va continuer quand meme avec un nouveau bureau mais sous l'egide UFOLEP
son nom sera peut etre BO PING et tous les joueurs voulant y adherer avec nous seront les bienvenue pour participer aux nationaux UFOLEP qui sont vraiment tres sympa.
Un licencié dans un autre club peut sans probleme adherer chez nous car nous avons le droit a la double appartenance.
Le prix sera modique et nous permettra de beneficier d'une salle supplementaire pour jouer au ping.
N'hesiter pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Sur le plan sportif FFTT ce changement de statut signifie que tous les joueurs qui sont encore à questembert a ce jour et n'ont pas encore signé deviennent libre de jouer ou ils veulent en étant non muté

Vendredi 10 Juin 2011 14:26

je pense que les sources du télégramme sont completement éronnés.

Mercredi 08 Juin 2011 22:04

NON nestor je n'arrete pas le ping, mais je souhaite quitter questembert dans les meilleures conditions possible alors je termine ma saison extra sportive avec eux sur des manifs et ensuite je deciderai ou je rebondis.

Mercredi 08 Juin 2011 09:59

7716225 merci a vous avec rang national

Mardi 07 Juin 2011 13:49

je vais stopper les bruits de couloir et eclaircir la situation avant que l'on entende tout et n'importe quoi.
J'ai annoncer ce dimanche, la fin de mon aventure avec questembert pour la saison prochaine, pour des raisons personnelles.
La Décision des joueurs leur appartiens pour la saison a venir et je n'ai demander a personnes de partir.
Vu les msg de certains, la prénat de Questembert ne repartira pas la saison prochaine.
bonne continuation a tous

Mercredi 25 Mai 2011 12:04

pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénat
equipe probable
2080,2080,1880,1850,1790,1750

Mardi 24 Mai 2011 21:33

fabrice c'est qui le muté de lanester alors?

Samedi 23 Avril 2011 17:56

bon théo annonce ou tu vas?
Si vraiment personne veux de toi appel moi et je pense qu'avec yann on sera interesser
Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 18:53

david tu as donc 2 pseudos?
BOUINEUR ET NESTOR ou qq se fait passer pour toi?
Pour l'homosexualité tout le forum le savait déjà, quand à ton classement je sais que tu vas te ressaisir en faisant tout les tournois et le bretagne.
à plus david pour une bonne rigolade en fumant nos mégots
quand au profil moi c'est raphael landelle

Lundi 18 Avril 2011 09:04

pour questembert équipe avec retour d'un 19 non muté et d'un 1760 muté
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caledoraph

Résolu