Je pensais que vous aviez un autre numéro a arrivé.
Raphael LANDELLE
35 ans et Classé N°1277 Mondial, cls 20 avec 2035pts, bon joueur très certainement Arsène, mais en nouvelle Calédonie le N°4 a un cl 16
Et juste par curiosité un cls 20 en nouvelle Calédonie correspond a quoi en métropole ?
juste pour te dire que tu ne peux pas comparer avec la métropole
sur les iles et nottement en calédonie le classement ne veux rien dire, d'ailleurs les joueurs ne le connaissent mm pas car ils ont un classement océanien
les jeunes la bas en cadet font la qualif pour la coupe du monde cadet car il ne sont pas pris en compte par la france et je peux t'assurer que ca joue super fort et pourtant sur le papier il sont 60
le plus la bas ce sont les compétitions qui nous confrontent à des joueurs australiens (henzel,carter,scott houston....)et neo zélandais(SHANE LAUGESSEN, nathan lowe...) tout c'est joueurs sont pro et evolue ou on evoluer en europe mais aucun points fftt ne compte donc pas de progression comptable mais le niveau est présent.
pour te dire moi meme je ne sais pas comment me situé alors on verra suivant les matchs
voila ce que je pouvais te répondre
a bientot
Pour revenir au sujet de Landelle Raphael qui arrive de Nouvelle Calédonie et portera les couleurs du BO Questembert, c'est un joueur exceptionnel!!! Une gentillesse comme jamais et je vous ai vu parler de son niveau de jeu, sachez que j'ai jouer avec lui pendant 3 ans, il reprenait le ping et était classé 55, et petit à petit il est monté pour finir N°830 en ayant quand même battu des joueurs comme Soares daniel N°220 et quelques 400 ... donc en terme de niveau de jeu ne vous inquiétez pas il va remonter tranquillement.
Bonne continuation à lui dans son nouveau club, un mec génial vous avez de la chance d'être tombé dessus
TomTom
arrete mon tomtom tu veux me faire pleurer
juste un détail que tu as oublier toi aussi tu es au tableau de chasse
bisous bobby
je vois qu'il y a du pognon en seine et marne
c'est bien les clubs du 77 se renforce au taquet
attention meaux le tomtom est dur a vivre, j'en sais quelquechose quand il perd un match il s'allonge par terre et tu ne l'entend plus pendant longtemps
tu te souviens mon tomtom