Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oldupe

Messages de oldupe - Page 6

Vendredi 12 Février 2010 20:03

salut david 45 aurait tu le détails de la rencontre de charnay 2

Mardi 22 Décembre 2009 13:46

Lors de la composition des poules de R3, j espère que la ligue prendra en compte le nombre de deplacement donc de km effectué en première phase .En effet le TTHM a effectué 1540km en quatre deplacements et espère bien en faire beaucoup moins en seconde phase.

Mardi 15 Décembre 2009 20:01

Ne vous inquités pas balledeping et topspingirl vous serait repécher ,vous le mérité.De plus appoigny à toujours été un bon déplacement pour nous ,je ne parle pas de résultat mais de troisieme mi temps mais bon on préfère quand meme vous recevoir ça fait moins loin!!!!Allez bonne soirée et a peut etre en seconde phase;

Samedi 14 Novembre 2009 21:44

V1 Vainqueur gueugneaud suivi de ravel chapuis
V2 pichenot paldof perrot

Samedi 14 Novembre 2009 21:32

salut cinglé en V4 Bouvier vainqueur et V3 larouillere en attendant les news

Vendredi 13 Novembre 2009 18:26

sebastibus il faut appuyer une seule fois sur poster, je te pardonne tu es novice (hein belin numero 2)

Jeudi 12 Novembre 2009 17:48

salut sebastibus et bienvenu à toi .Et la sacoche je suis d accord avec toi pour le speudo de seb mais bon c est seb !!!sinon pour le maintien c est pas encore fait il faut savoir le nombre de descente de national et surtout continuer dans la dynamique actuelle pour qu on puisse regarder vers le haut en 2 phase

Mercredi 11 Novembre 2009 09:15

je pense que ce n'est pas foutu pour les saltusiens car imphy doit battre les jeunes de saint appo et ensuite aller gagner à charnay ,en resumé la montée peut encore se jouer entre les 3 imphy saint appo et saltusiens

Lundi 09 Novembre 2009 08:54

Salut xerxes ,ben la salle ,on a vu mieux...mais aussi pire .Bref ce n est pas une salle de regional mais si la commission ne fait pas son boulot faut faire avec,mais bon sinon tres bonne rencontre accueil sympa et le retour c est bien passé

Lundi 09 Novembre 2009 00:08

victoire du tthm 12 a 8 sur la charite avec une equipe 15.14.11 devant et en b 13.11.11

Dimanche 01 Novembre 2009 17:42

je pense que la charité n a pas jouer avec son meilleur effectif les premiers matchs je m attend effectivement à un match serré ,on ne par pas forcement vainqueur et l issue du championnat risque d en surprendre plus d un

Dimanche 01 Novembre 2009 15:54

ça vous arrangerait bien !!!hein xerxesdu71

Dimanche 25 Octobre 2009 23:45

bonsoir a toi quiqui 71 je voulais juste te préciser que tu es le SEUL JOUEUR que j ai rencontre à trouver que les conditions de jeu ne sont pas terrible au TTHM je pense non j en suis sure que notre salle pour la pratique du ping n est pas trop mal placé vu ce qu il y a en bourgogne

Lundi 05 Octobre 2009 18:18

Bonjour àtous sur ce forum,effectivement Charnay 1 a gagné 13 a 07 sur le TTHM,score flatteur car l opposition a été assez forte.
compo Charnay 15 15 14 en A et 14 14 10 en B

Lundi 14 Septembre 2009 13:00

info: un joueur du maine et loire devrait jouer au TTHM ,il s agit de bertrand Lefebvre 1694pts

Mercredi 26 Août 2009 06:55

salut chtiservice tu es d ou du nord

Vendredi 05 Juin 2009 12:09

ben heureusement que le TTHM est maintenue car avec nos 2 recrues on devrait etre pas mal (non muté)

Mardi 12 Mai 2009 17:55

Peut etre on finira 3 eme avec ce decompte mais si on prend en compte toutes les rencontres ça peut changer. J espère qu ils reviendront en l ancien système pour les brulages au moins on aurait des classements de poule qui ressembleraient à la réalité.
Maintenant vu que nous faisons appel auprés de la fédé Nevers a aussi intérét a gagner ce dimanche si notre recours est accepté

Lundi 11 Mai 2009 13:14

bonjour à tous,pour l instant la réponse de la ligue qui nous a été faites: 3 eme 4 eme 5 eme et 6 eme de chaque poule des groupes montees descente ainsi que le moins bon 2 ème , pour le calcul de ce dernier je pense que la formule des quotient devrait etre retenue;maintenant on continue les demarches aupres des instances plus compétente.

Lundi 04 Mai 2009 21:25

ci dessous, le message envoyé par moi-même à la ligue de tennis de table de Bourgogne. Pour votre bonne information...

Messieurs,

J'ai pu constater sur le site de la ligue de Bourgogne de tennis de table que les points acquis lors des matchs de poule ne serait pas conservés pour la poule « maintien - descente » de régionale 3. Je m'interroge sur les raisons du non respect de l'article 6-3 du règlement. Aussi, je vous serai gré de bien vouloir éclaircir ce point.

Bien que la poule D soit à 5 équipes, contrairement à la poule A qui en compte 6, le nombre total de matchs joués par les équipes de la poule « maintien - descente » de ces deux poules sera équivalent, au nombre de 7.
En effet les équipes de la poule A auront joués 5 matchs dans leur poule + 2 dans la poule « maitien - descente » alors que les équipes de la poule D auront joués 4 matchs dans leur poule + 3 matchs dans la poule « maitien - descente ».
Il paraît évident d'appliquer la règle que vous vous êtes fixé pour les équipes de la poule « montée - maintien » puisque le nombre total de maths joués par les équipes concernées des poules A et D n'est pas égale.

Aussi, au vu de ces éléments, il paraît inadapté d'appliquer également cette règle à la poule « maintien - descente », et je vous demande de bien vouloir prendre en compte les résultats des matchs de poule. Ceci sera de plus non préjudiciable aux équipes de la poule « montée - maintien » qui ont gagné contre les équipes se retrouvant dans la poule « maitien - descente ».
En effet, le maitien de cette règle permettrait par exemple à un club ayant 4 défaites et 3 victoires de se maintenir alors qu'un autre club ayant 3 défaites, 1 nul et 3 vistoires pourrait descendre. (ce qui est le cas dans le croisement des poules A et D dans la poule « maintien - descente »). On peut se demander ou se trouve la logique, un tel résultat étant abérent!

Cette règle n'étant pas équitable pour les équipes de la poule « maitien - descente », si elle se trouvait maintenue en l'état, elle apportera très certainement des réclamations.

Par ailleurs, le match de la journée 14 opposant le TTHM à Appoigny a bel et bien été joué. Or, les performances individuelles des joueurs n'ont pas été prises en compte.
Je vous demande de bien vouloir procéder à la rectification de cet oubli au plus vite pour leur prise en compte dans les classements.

Concernant les descentes de R3 à D1, je souhaite connaître le nombre d'équipes qui devrait descendre : les 4 derniers des poules « maitien - descente » comme cela était prévu dans le règlement de début d'année ou cette règle a t'elle, elle aussi, était modifiée sans que l'on ne nous en avertisse?

Pour finir, une remarque : on peut considérer que le système des bonus était bien pensé. Malheureusement, il n'a pas plu à la majorité des clubs... et pour cause, il empêchait le « grand n'importe quoi » que l'on connaît actuellement avec le renforcement de certaines équipes sur quelques matchs clés et des résultats complétement bidons sur d'autres (19 / 01 ou 18 / 02 ...sans vouloir citer de nom...).

Pourquoi ne pas instaurer lors de la première journée de championnat l'inscription de 8 ou 9 joueurs par équipe (certains pouvant être inscrits dans plusieurs équipes) qui pouraient, eux et eux seuls, tourner au sein de ces équipes?

Je vous remercie par avance de votre réponse dans les plus brefs délais, permettant ainsi aux équipes de terminer sereinement le championnat et du temps que vous consacrez bénévolement pour le tennis de table en Bourgogne
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oldupe

Résolu