c est sur il nous quitte ,on perd non seulement un joueur mais un membre a part entiere de la vie du club de part sa présence auprés des jeunes ainsi que son implication dans nos différentes manifestations( surtout la buvette ,notre chiffre d affaire va chuté, on mériterai d avoir des indemnités de formations et de compensations mdr pour ça )J espere que l on se croisera à nouveau,et que son intégration dans sa nouvelle assos se passera bien
n oublier pas une chose ,leo est encore jeune ,il a le droit "d avoir un peu la grosse téte (peut etre j ai pas l impression) mais il a bien réussi ses championnat de france pour cloturer une saison dans laquelle il a du s investir énormement, ainsi que ses parents ,ça ne doit pas etre facile pour eux non plus.
a 99,9999 chance sur 100 départ de Lucas Berthaire du TTHM au cp belleneuve ,snif il nous rete une infime chance de le conserver peut etre une augmentation des primes de match
En tous cas si ça se passe mal pour nous et si il y a vraiment renfort sur se match on ira tapé à la porte de la fédé , il y a peut de temps un club la fait pour d autre raison et la ligue a été obligé de revenir en arriere!!!!!!!!!!!!!!
c bien un reclassement mais la porte reste ouverte a nimporte quoi ,pourquoi pas plutot une sanction sportive style exclusion 2 ou 3 matchs par exemple car faire exprés de perdre c est anti sportif selon moi ,mais ce n est que mon avis..
.A DISCUTER
bonjour lniTiql je suis du TTHM et non de Macon ,effectivement on a fait nul sur Semur désolé pour vous.compo semur en A 17 14 12 et B 14 13 9 manque marc serret, nous en A et B comme d hab (sur les 3 premiers matchs)
Salut julio 21 je sais pas qui tu es ?
Belle équipe de belleneuve 2 ou tous les joueurs joue plus que leur classements . En effet notre victoire 14 a 6 ne reflette pas la rencontre mais néanmoins je retiens une bonne rencontre de ping .Sinon equipe tres sympa ,lucas aurait aimer prolonger la soirée d avantage .