Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive-verte

Messages de olive-verte - Page 9

Dimanche 13 Décembre 2009 20:09

Citation de pongpong58 :
Une seule question se pose maintenant , est ce que Vauzelles 3 qui je pense merite sa place en D1 sera maintenue ?

Kevin je crois t'a pas compris ce que je viens d'écrire, à mon avis pas de maintien en D1 à cause du règlement sur les forfaits. Il est probable que le comité nous "sanctionne" en ne vous maintenant pas en D1 comme c'est le cas habituellement quand une équipe monte et l'autre descend.

Dimanche 13 Décembre 2009 19:37

En D2 septième match et septième victoire pour Vauzelles face à Pouilly 13 à 7

en A
Vauzelles : Duvernois(12) Gros.Y (10) Louis (9)
Pouilly : Naud(12) Bouffard.D (12) Bouffard.F (9)

Gros.Y et Louis 1pt sur Bouffard.F; Duvernois 3pts + double avec Gros.Y

en B
Vauzelles : Chambon (10) Barbe (9) Labosse (8)
Poulliy : Kuentz (10) Guedon (10) Bouffard. G (6)

Barbe 1 pt sur Kuentz, Chambon 2 pts sur Guedon et Bouffard.G, Labosse 3pts + le double avec Barbe

Fan3774 même si Vauezlles3 avait terminé 4ème en D1 la D2 de toute manière ne pouvait pas réglementairement monter car avant le début de la saison Vauzelles avait deux équipes de D1 d'engagé et a du déclarer un forfait général (pour des raisons d'effectifs) et supprimer une des 2 équipes. Du coup l'équipe de D2 quoiqu'il arrive ne pouvait pas monter et je ne suis pas sur que le comité se prononce pour un statu quo.
Je pense qu'en situation normal, ce statu quo aurait était décidé et seul les 3 derniers de D1 seraient descendus mais au vu de la situation je pense que Vauzelles sera "pénalisé" avec la descente de la D1 prononcée.
Sylvain si je dis une bêtise n'hésite pas à me corriger!
En tout cas le niveau des D1 et D2 de la prochaine phase promet d'être très relevé. Vivement la deuxième phase!!!!!!

Lundi 09 Novembre 2009 11:36

Citation de nasri58 :
Pour essayer de se maintenir en remportant leur derniers matchs fan3774 Clin d'oeil

Oliveverte, c'est quoi votre équipe en D2?

En A :
Yohann Gros 65
Jacques Chambon 65
Gerard Barbe 70

En B :
Jerome Louis 70
Olivier Labosse 75
Florent Sevre 80

Sur le papier pas de quoi casser trois pattes à un canard : Mais dans les faits Barbe joue plutôt 65 et fait souvent de belle perfs ( à + de 1290 (F.Drain) ce samedi contre chevenon) et en B moi (O. Labosse) et Florent Sevre jouons bons 70.

Nous n'avons pas un joueur avec un gros classement (55 ou 50) en A qui nous permettrait de ramener 3poitns + le double à coup sur ou presque, mais ce qui fait la force de notre équipe c'est son homogénéité où les 6 joueurs sont sensiblement d'un niveau équivalent.
Et surtout si il n'y a pas d'absent(s), on a pas de "trou" en B ce qui nous a permis jusqu'à maintenant de faire tomber 7 à 8 points minimum dans notre escarcelle.

Maintenant si on monte en D1, nous restons lucides, avec cette équipe nous risquons fort de prendre des volées à chaque journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 11:38 par olive-verte

Dimanche 08 Novembre 2009 20:38

Dans le duel au sommet de la D2 : victoire de Vauzelles 4 sur Chevenon 12 à 8.
4 victoires en 4 matchs pour Vauzelles 4 qui prend désormais seul la tête du classement. Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 12:35

Fitziftwo il y'avait qui dans l'équipe de Chevenon en d2 stp ?

Dimanche 11 Octobre 2009 12:11

En D2 Vauelles 4 créé la surprise Émoticône en battant 13-7 saint Léger 2 qui descendait de D1 et qui alignait un 50 55 et 70 en A et 65 70 et Nc en B.
Equipe de Vauzelles : 65,65,70 en A et 70,75 et 80 en B.
Pleins de perfs pour Vauzelles avec notemment un Yohann Gros (65) en fusion : perfs à 55 et 50.
Bref bonne soirée.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 12:44 par olive-verte

Mardi 16 Juin 2009 13:22

Quasi certain: Caveron Kevin (70) de Coulanges à Vauezlles.

Dimanche 17 Mai 2009 16:26

En D1 : Vauzelles 4 - La Charité 16.

Dimanche 17 Mai 2009 15:24

En D2 Vauzelles 11 - Saint Benin 9
Heureusement que les gars de Saint Benin ne sont venus qu'à cinq, sinon on la prenait à coup sur et c'était certainement direction la D3, mais là cette victoire nous assure le maintien.

Dimanche 19 Avril 2009 03:01

Comme l'a dit Candless en D1 Vauzelles 4 fait 10-10 contre St Leger.
Belle perf en D3 de Vauzelles 6 contre Fourchambault, victoire de Vauzelles 13 à 7 (à mon avis y a pas beaucoup de pronostiqueurs qui l'ont ce résultat).

Enfin en D2 Victoire logique 15 à 5 de Premery contre Vauzelles 5, seul point réellement positif pour les vauzelliens est la bonne prestation de Marc Belangeaon (70) qui fait 3 points en B avec perf à 65 et 60, ainsi que Gerard Barbe(65) qui perf à 55 sur Marcel Robin et Ptit louis qui perf à 65 contre le Pajnic's brother.
Personnellement ce soir, sportivement une soirée à vite à oublier avec mon premier "triple zéro" depuis mon retour à la compet, c'est à dire 3 défaites en A en 3 sets secs

Sinon merci au premerycois pour la troisième mi-temps avec au menu du goulasch façon autrichienne ou façon russe selon les opinions, la question reste à trancher.

PS: quelqu'un connait-il les résultats de Chevenon, Varzy et Saint Beninen D2

Dimanche 05 Avril 2009 16:57

C'est ça, on s'était joué en poule du tournoi NC-55 où tu m'avais battu d'ailleurs!

Dimanche 05 Avril 2009 13:01

Citation de Antipode :
Citation de olive-verte :
En D2 , Fourchambault 1 bat Vauzelles 5 12 à 8.

Je peux avoir le détail stp ?

En A Vauzelles : Barbe 1 sur Huybrechts, Courault 1 sur Jallet et Duvernois 1 sur Prieur
En B Vauzelles : Chambon 2 sur Perret et Petot, Labosse(moi) 2 sur Perret et Petot et Louis 0 + double (Labosse-Louis)
(Ptit louis nous bouffe la feuille de match ce soir par 2 fois en perdant des matchs où il menait 2 sets à 0 et 7-3 contre Petot , et en menant 2 sets à 1 et 8-4 contre Perret Émoticône )

Avec Ptit Louis on joue vraiment par alternance : on s'arrange pour être mauvais une journée sur 2, mais jamais en même temps !!!!

Voilà Antipode, dommage que tu n'étais pas là, j'aurais bien aimer jouer contre toi !! Ça se fera peut-être au tournoi de St Benin, tu le refais cette année ?

Dimanche 05 Avril 2009 02:46

En D2 , Fourchambault 1 bat Vauzelles 5 12 à 8.

Dimanche 29 Mars 2009 03:23

En D2 chevenon 14 - 6 Vauzelles .
Sale soirée pour nous vauzelliens qui avons oublié de mettre nos pendule à l'heure ce soir.
Une défaite 14-6 qui reflète mal un match plus serré qu'il n'y parait, mais ce soir sur 8 belles on a été capables que d'en gagner seulement 2.
Le maintien en D2 sera très, très dificille
Sur le plan individuel, une soirée à vite oublier, 1 seule victoire pour deux défaites (dues en partie à un manque de niaque, et dans une autre partie à un mauvais chois de revêtement , avec lequel je jouais en match pour la première fois ce soir : [size=6]PLAQUES CHINOISES DE MERDE Émoticône[/size] )
Sinon, merci aux "Chevenonais" pour leur accueil, bonne ambiance et bon petit repas.

Samedi 14 Mars 2009 18:12

Ptit Louis tu me sembles faire preuve d'un optimiste excessif. Perdre que 14-6 contre Pouilly 1, ce serait une grosse perf.
Je pense que si on fait 16-4 ce sera pas mal, surtout vu comme tu joues en ce moment Émoticône .
Je rigole, je me vois bien faire trois bulles aussi ce soir.

Bon match à tous.

Vendredi 06 Mars 2009 12:49

Désolé, finalement je ne peux pas venir ce soir, comme l'a indiqué ptit-louis.
Je serais venu avec plaisir, mais je dois faire un remplacement en corpo ce soir.
Ce sera pour une prochaine fois.

PS: petite précision pour les pronostiqueurs de journées de championnat.
L'équipe de Vauzelles 6 en D3, n'a plus rien à voir avec celle de 1ère phase : Jacques Chambon, ptit-louis et moi même jouons désormais avec l'équipe 5 en D2, et Christian Courault est remplaçant.
En fait l'équipe de D3 est sensiblement la même que celle qui jouait en D4 en 1ère phase.

Dimanche 08 Février 2009 01:48

C'est ça tomcr58, désolé de te rappeler un mauvais souvenir !

Sinon ce soir en D2 on obtient une petite mais précieuse victoire de Vauzelles 5 contre une équipe de Imphy 3 effectivement décimée (3 absents)

A de Vauzelles :
J.Chambon (1038) 1 pts contre euh ... un jeune dont j'ai oublié le nom
G..Barbe (1009): 1 pts contre ce même jeune
P.Gros (1087) : 2 pts contre ce jeune et Kevin Cauvin (903)
Pour Imphy : Stéphane Soumier(1098) fait trois points + le double avec Cauvin.

En B :
J. Louis (903) en méforme fait un point contreF. Leclerc (518 Féminine) et deux superbes contres Émoticône , désolé ptit louis, contre P.Conchon (862) et P.Cante (760)
M.Belangeon(927) et O. Labosse (788) : trois points chacun + le double.

Encore une victoire et le maintien est assuré, ça devrait logiquement se jouer contre Chevenon-Ste Parize.

Samedi 07 Février 2009 17:47

Ptit louis, maintenant on est deux de Vauzelles Émoticône

Y'a des gens d'Imphy sur le Forum?
Il parait que leur équipe de D2 est décimée pour ce soir, est-ce vrai?

Bon match à tous Émoticône
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive-verte

Résolu