D2 : Vauzelles bat La Charité je sais plus combien, je crois avoir vu olive verte contrer...
13-7 en D2 pour Vauzelles. Sinon t'as bien vu Tom, une magnifique contre à 6 (et contre un ancien collègue qui plus est) à mon actif.
Mais ça va, je commence à m'habituer, c'est juste la deuxième contre à 6 en deux mois!!!
Qui a besoin de points? je fais dans le Déstockage Massif. Profitez en, c'est ma phase de bonté!!!
Les vauzelliens : est-ce que votre nouvelle salle est plus facile à trouver que l'ancienne ?
Même pas, au contraire! C'est plus grand mais, à mon sens, plus difficile à trouver! Mais t'inquiète pas : Philippe.G de Cosne est déjà venu en "espion" mercredi pour "tâter le terrain" le fourbe! Il saura vous briefer.
Euh !!!
Je viens d'aller sur le site de la Fédé et y a comme qui dirait : UN GROS SOUCI!
Il y est est stipulé qu'en D2 Varzy 3 a gagné 13-7 contre Vauzelles 4. Malgré la belle résistance varzycoise, les valeureux (pas toujours) pongistes vauzelliens ont finalement su imposer leur loi pour l'emporter sur le score exactement inverse à celui enregistré par la fédé.
Sylvain, est-ce à toi qu'il faut que je m'adresse pour faire modifier cette fâcheuse erreur. Si oui, nonobstant la solidarité légitime que tu peux avoir avec les collègues de ton club , j'en appelle à ta grande honnêteté pour modifier ce résultat.