Je ne vois plus fort l'intérêt du T05. A moins de le booster, ce que font d'ailleurs les pros qui l'utilisent. Il a peut-être même été conçu dans cette optique.
Entièrement d'accord avec Aka77. Le T64 apporte un plaisir de jouer que je croyais disparu avec l'interdiction de la colle rapide. De plus, fini le bricolage. Le T64 demande cependant un temps d'adaptation pour ceux qui comme moi, jouaient avec des plaques plus tendres du type sriver fx collé.
Tout à fait d'accord avec Maikeul. J'ai essayé le Tenergy 05 à l'entrainement, c'est une plaque qui ne pardonne rien. Soit, tu envoies un pain si tu es bien placé, soit c'est bas du filet. Le T64, plus tendre, pardonne quelques défauts de placement. On a plus vingt ans !
Le t64 n'est sans doute pas plus rapide que le bryce speed fx mais il est beaucoup plus dynamique et plus linéaire. De plus, les trajectoires sont plus arrondies. Les balles sont plus "lourdes". Il permet de varier davantage le jeu. Mais, car il y a un mai, il est plus difficilement contrôlable dans le petit jeu.
Bonsoir, j'ai joué cette année avec du bryce speed fx, du nimbus sound, du g3 fx et maintenant du tenergy 64. Ce dernier est le seul qui pour moi, peut être utilisé à la place des anciens revêtements collés. Attention, pas les remplacer vraiment, car les sensations ne sont pas les mêmes.
Ce T64 permet une deuxième accélération que les autres revêtements non collés ne permettaient pas.
J'ai eu exactement le même problème que toi. Je l'ai résolu en jouant avec un Dr Neubauer Diamant sur un bois moins rapide que celui que je jouais auparavant.
Le diamant me donne des sensations qui se rapprochent de mon vieux speedy soft. A savoir, beaucoup de contrôle en remise de service tout en me permettant d'attaquer en lift et de finir le point si nécessaire.