Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 5

Mercredi 07 Août 2013 22:31

Bon un petit point classement général des tournois de l'ete à BEGLES:

Aprés le 5° tournoi la situation est:
1 CHAUVIN P. Alexandre STADE MONTOIS 540
2 LAFON Kevin STADE MONTOIS 480
3 SAUTS Benjamin CA BEGLAIS 345
4 RAILLARD Florian CA BEGLAIS 341
5 VIGNEAU Julian COQS PEUJARDAIS 230
6 LILLET Olivier PODENSAC ASC 204
7 CHANUT Olivier COQS ROUGES 201
8 WEILL Mickael GRADIGNAN TENNIS DE TABLE 200
9 PEREIRA Dylan CA BEGLAIS 200
10 FONVIEILLE Sarah ENTENTE PONGISTE SLP 190
EL KHALDI Haffid US TALENCE 190

Mercredi 07 Août 2013 22:26

Salut christian, j'espère que tu t'est bien amusé hier soir et que tu as dormi sur bordeaux avant de rentrer !!

Émoticône

Jeudi 25 Juillet 2013 15:52

A Begles (33) on a pu acheter du taraflex rouge spécial TT aprés les derniers internationaux de lyon il y a prés de 20 ans (salle spé de 530 m2) bien entretenu il est toujours nickel et c'est un grand plaisir de jouer dessus !! surtout qu'avant c'etait le ciment ciré, quel confort depuis !

Mercredi 03 Juillet 2013 21:12

...le crayon à papier de jean paul était pas encore chaud !! Émoticône

normal vu la météo !

Dimanche 30 Juin 2013 09:41

...bon d'accord l'été a du mal à arriver ....mais les tournois d'été sont quand meme là!!! début ce mardi à Begles Émoticône

Dimanche 23 Juin 2013 14:36

... Il est vrai que j'attendais que ce cher dudulle écrive un petit quelque chose suite a notre conversation téléphonique...
Oui PPCV m'a appellé pour que l'on s'explique suite à nos post respectifs et la discussion fut claire et franche mais ne souhaitant pas polémiquer sur ce forum je ne prévois plus de réagir en public sur cet échange mais je suis disponible de vive voix avec tous ceux qui le souhaite sur le sujet de cette réforme.
Pour finir je précise que je ne peux pas laisser écrire sans réagir ... "Depuis des années, toutes décisions prises par les élus, ou autre comité directeur décisionnaire, sont approuvés ou votées par des personnes qui ne sont pas dans les salles au quotidien, qui ne voient pas le travail accompli dans les clubs. Et honnêtement manque d'objectivité certaines,..."
Moi je dis que cette vision de notre travail est fausse, que les élus d'Aquitaine sont aussi dans les salles et la plupart sont objectifs... on ne peut pas laisser dénigrer les dirigeants bénévoles, sinon un jour il n'y en aura plus. Ceci s'adresse à tous les forumeurs ! Bonnes vacances à tous.

Samedi 22 Juin 2013 12:03

Citation de ppcv :
Citation de dudule :
Citation de Moumou :
Citation de ppcv :
Citation de nick-nack :
villeneuve aura donc l'année prochaine pro A n2 n2 non?

On aurait aimé juste avoir une R1 ou PN, et honnêtement pour éviter de pénaliser les autres clubs, et que notre pyramide soit plus cohérente par rapport .

1ère place risquent déchanter...

Pas d'accord avec vous Moumou et PPCV, il n'y a aucune injustice, vous faites e en compte dans nos schémas....c'est l'inverse qui aurait été injuste si on avait accepté des "cas particuliers" pour les gros clubs comme PPCV, Agen ou Biarritz
on a donc établi une régle claire, simple et applicable à tous (sans exception) !

Émoticône

Un moment faut arrêter de parler de dire n'importe quoi.

Un club avec une Pro, EST une exception par rapport à ce nouveau règlement, .... prise , on ne changera pas d'avis. Merci de nous avoir écouté, ça fait plaisir.

Depuis des années, toutes décisions prises par les élus, ou autre comité directeur décisionnaire, sont approuvés ou votées par des personnes qui ne sont pas dans les salles au quotidien, qui ne voient pas le travail accompli dans les clubs. Et honnêtement manque d'objectivité certaines, et très souvent par manque de connaissance et de non consultation des professionnels.

Que se soit les arbitres ou les bénévoles, ils ont toujours raison. La discussion est impossible, la remise en cause non plus. Sauf que dans un club, il faut composer au quotidien avec ces 2 valeurs premières. Et après on s'étonne qu'on se chiffonne tout le temps. Mais la démocratie gérée en dictat ne provoque que des problèmes.
.... tourner les équipes, ce qui désavantagera encore plus les autres, car quitte à sacrifier une 1/2 saison, on pourra vraiment sacrifier le boulot des petits clubs , pour qui il aurait été super important d'avoir un équipe qui monte en R1 ou PN.

Notre demande était vraiment lié à un soucis d'équité et surtout de ne pas casser le travail de club qui essaie de monter. Peut être sommes bien plus associatif que certains.

Sur ce , bonnes vacances à tous.

Julien je vais essayer de faire court,
1- le fait d'étre professionnel ne veut pas dire que tu connais mieux l'activité que certains benévoles mais cela signifie juste que tu as la chance d'etre payer pour vivre ta passion
2- Tes propos sont diffamatoires et insultants envers ces benevoles qui par définition sont plus soucieux de l'interet général que toi qui est payé par ton club
3- la réforme a ete l'objet d'un travail de 8 à 10 personnes sur 6 mois et les clubs et tes représentants etaient au courant de cela, donc une fois discutée, votée et entérinée il n'est plus question de revenir dessus
4- Cette réforme c'est voulu "transparente", simple et basée sur des résultats factuels vérifiables par tous, justement pour éviter les "tripatouillages" que tu demandes et que d'autres ont demandés mais ils ont eu la meme réponse que toi, elle est donc JUSTE
5- Faire des réformes en tenant compte de tes futurs hypothétiques recrutements voilà qui est "drôle" et objectifs pour toi !! et qui démontre un sens de l'intéret général bien pensé
6- la discussion est possible bien sur, c'est ce que l'on fait là. Tu as aussi des représentants pour cela et faire infléchir les réformes mais aucun ne s'est manifesté lors des travaux de notre commission, tous ont validé.
7- pas de souci pour qu'il y ait des "gros joueurs " en R3 cela changera certains des rencontres habituelles et pourra, peut etre, donné lieu à de belles perf
8- merci d'avoir pensé à protéger les clubs que vous rencontrerez, c'est trop "cool" de votre part de se soucier de l'équité

Sportivement
Philippe Dumonteil
ps: boubou64, attention toi aussi tu reprends des propos diffamatoires et insultants pour les bénévoles qui te permettent de pratiquer, si tu penses faire mieux fait élire à leur place

Jeudi 20 Juin 2013 23:47

Citation de Moumou :
Citation de kinou33 :
C est officiel le franco-chinois a signé chez nous ..... bienvenue Paul Lavergne yepaaaaa Émoticône

Je reviens avec retard sur le sujet... Le Stade va avoir 2 belles équipes entre la n2 et la Pn sans compter quelques jeunes derrière... Je vois bien Christophe faire une saison de feu !

Je crois que tu peux même dire 2 belles équipes N2 & N3 !! le stade serait à priori repêché en N3 (à confirmer par un stadiste)

Jeudi 20 Juin 2013 23:45

Citation de Moumou :
Citation de ppcv :
Citation de nick-nack :
villeneuve aura donc l'année prochaine pro A n2 n2 non?

On aurait aimé juste avoir une R1 ou PN, et honnêtement pour éviter de pénaliser les autres clubs, et que notre pyramide soit plus cohérente par rapport aux niveaux de nos joueurs. Mais la ligue en décide autrement.

Oui j'avais signalé dans un autre sujet qu'il n'était pas logique que votre proB (proA aujourd'hui) ne soit pas comptabilisée pour la création d'équipes... vu votre recrutement cette "injustice" est encore plus flagrante.
Les équipes qui seront dans les poules de vos équipes 3 et 4 et qui visaient la 1ère place risquent déchanter...

Pas d'accord avec vous Moumou et PPCV, il n'y a aucune injustice, vous faites fausse route, la régle définie par la ligue est prévue pour gérer le passage des équipes à 6 vers les équipes à 4 joueurs! il etait donc normal que l'on ne prenne en compte que les équipes à 6 joueurs puisque il s'agit surtout de recaser les 5° et 6° joueurs hors que je sache les ProA&B ne sont que 4 ! donc pas à prendre en compte dans nos schémas....c'est l'inverse qui aurait été injuste si on avait accepté des "cas particuliers" pour les gros clubs comme PPCV, Agen ou Biarritz
on a donc établi une régle claire, simple et applicable à tous (sans exception) !

Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 14:54

Citation de Moumou :
Citation de dudule :

Signature ce soir d'un 1950 à Begles Émoticône

Bon Dudule qui est ce mystérieux 19,5 ?[(s'il ne s'est pas perdu sur le chemin de la salle):clindoeil:] Si c'est un jeune (marge de progression) là ce sera intéressant pour la N3... sinon ce sera toujours intéressant bien sûr pour le club avec 1 n3 et 2 Pn.

...pour moi il est jeune, mais il n'est plus junior puisque il s'agit de Pascal BRAULT de Niort Émoticône

Jeudi 13 Juin 2013 22:32

Signature ce soir d'un 1950 à Begles Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 22:31

Citation de jeremie33330 :
Merci à Marmotte et Dudule pour les réponses. Par mutés exceptionnels, on entend ceux qui mutent en décembre?

les mutations normales c'est du 20 mai au 15 juin 2013
les mutations exceptionnelles c'est du 01/07/13 au 31/03/14 celles ci ne sont valable qu'a certaine conditions (cf reglement FFTT), mutations boulots, déménagements etc

Mardi 11 Juin 2013 19:46

Citation de boubou64 :
Citation de diablo :

je ne vois pas où la réforme peut entrainer des mouvements de joueurs

..il aurait été correct que la ligue soit bien claire avec le nombre d'équipes régionales par club...

Je prends le pari que de nombreux joueurs ne renouvelleront pas leur licence FFTT en Septembre quand ils prendront "conscience" de la situation.

La ligue a ete trés claire sur le sujet (réunion d'information à tous les clubs, power point de présentation en ligne sur le site ligue), c'est pas la faute de la ligue si les clubs ne relaient pas l'information à ses adhérents !

De plus la ligue ne peut pas savoir le nombre et le niveau des équipes avant que les clubs se soient réengager! constitution des poules le 08/07/13

Mardi 11 Juin 2013 19:33

Citation de jeremie33330 :
J'ai une question qui a déjà été posée 1000 fois surement: En régionale, avec la réforme, ce sera un muté en 1ere phase et un muté en 2ème? Ou 2 mutés peuvent jouer ensemble dès la 1ère phase?

Sous toutes réserves la Fede a du modifier ainsi la régle,
1 muté en 1° phase et 2 mutés en 2° phase sous réserve que les 2 mutés aient ete mutés pendant la période normale des mutations ! (pas de mutés exceptionnels pour le 2°)

Lundi 10 Juin 2013 23:04

..pour Begles, c'est faux pas de contact avec Taylor...

la gazette invente?? nounours
bon déja pas de départ non plus pour Begles (à priori) les années se suivent et ne se ressemblent pas (heureusement), davantage de rencontres pour Perez schell se serait déja une belle recrue ! Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 23:00

La saison fini à peine qu'il faut attaquer l'ete, bon voici en détails les dates de l'été à retenir:

POUR JUILLET
Tournoi le 02/07/13;
Tournoi le 09/07/13;
Tournoi le 16/07/13;
Tournoi le 23/07/13;
Tournoi le 30/07/13;

POUR AOUT
Tournoi le 06/08/13;
Tournoi le 13/08/13;
Tournoi le 20/08/13;
Tournoi le 27/08/13;

A bientot

A au fait les SANDWITCH, STEACK-OIGNONS seront au rendez vous !!! et je crois qu'il reste meme un peu de morue (à la plancha)

TOUS LES MARDIS BÈGLES à 19h30

100 € de lots par tournoi dont 55 € en bon d’achats WACK SPORT

GRAND PRIX de 200 € pour le meilleur joueur
sur l’ensemble des 9 tournois (80 € au 2ème et 50 € au 3ème)
(voir règlement lors du 1er tournoi, 200 €, 80 € et 50 € en espèces)

Lundi 10 Juin 2013 22:42

Bien, GRAND merci à tous, malgrés la pluie du samedi, 2013 restera un bon cru!!

Vous étiez quand même prés de 170 joueurs (dont 8 joueuses) et vous avez fait prés de 450 tableaux, à l'année prochaine et maintenant vive les tournois d'été de BEGLES, rendez vous sur un autre sujet Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 22:38

Citation de robinos33 :
Et Dexter a fini sur un 11-0 au 3e set! Ça fait bizarre de voir ségura se prendre 0, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !

Malgrés ce set ce fut une belle finale, car les 2 sets précédents perdu 11-06 chaque fois ont été réalisé avec de superbes enchaînements de stephane. La différence de stephane avec beaucoup de joueurs c'est que meme sur un "grand" Dexter il a toujours cherché à faire le jeu (que cela passe ou pas).

De plus je tiens à souligner la qualité et la rigueur du jeu de Dexter et le fait qu'en 3 sets il a quasiment rentré tous ses coup droits, ...impressionnant !

ps: pour stéphane ne pas oublier aussi sa belle perf en 1/2 sur PA !

Lundi 10 Juin 2013 00:15

Résultats principaux

Tableau 1 : Jeunes moins de 1000 points
1°FROUSSART jason Eysines 2° Guerrini thomas Cestas
Tableau 2 : Simples M & F moins de 1400 points
1°BERTRAND Pierre CAB 2° Archipczuk paul Bergerac
Tableau 3 : Simples M & F moins de 700 points
1°PASCOAL sylvain CAB 2°Radoundy St loub
Tableau 4 : Simples M & F moins de 900 points
1°FROUSSART jason Eysines 2° Linares sylvain Coqs rouges
Tableau 5 : « DUO 100 » Maxi 3000 points
1°Lafon- Linares 2° Chauvin- Siman
Tableau 6 : Toutes catégories « Handicap »
1°CHAUVIN PA Mt de Marsan 2°EYHERAMONO Tom CAB
DIMANCHE 09 JUIN
Tableau 7 : Simples M & F moins de 1600 points
1°PETIOT jessyBazas 2°Vanzwaelmen Pierre 3° Gireau CAM Bx 4° Pascoal vincent CAB
Tableau 8 : Simples M & F moins de 1200 points
1°PEREIRA Dylan CAB 2°Dubeau maxime Audenge
Tableau 9 : Simples M & F non numérotés ( 25 )
1°ROCHETTE julien R. Ardoisiere 2°BRAULT Pascal Niort
Tableau 10 : Simples M & F moins de 1000 points
1°TARDIEU Damien CAB 2°Pouch quentin TTPN
Tableau 11 : Simples M & F moins de 1800 points
1°GIREAU CAM Bx 2° Roussille nathan Marmande
Tableau 12 : Simples M &F Toutes catégories
1°SAINT LOUIS Dexter Agen 2°SEGURA stephane CAB 3°Raillard florian CAB 4°Chauvin PA Sde Montois
Tableau 13 : Doubles M & F (somme des points < 3400 pts)
1°Badre- Perennes 2°Sauts-Izquierdo
Tableau 14 : Simples dames Toutes catégories
1°OGRINE Pauline CAM Bx 2°Bailly céline Libourne

Voilou !! plus de détails surement plus tard, mais là je vais au dodo,

A bientot: TOURNOI d'ETE à venir !! Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu