Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 42

Samedi 14 Avril 2007 00:28

Citation de jonathan47 :
Pronostic pour la montée en N3: Gujan. Je pense que le Stade Montois va accrocher Bègles au moins pour le match nul. Rendez-vous après la prochaine journée pour vérifier cette prédiction! Ce qui est sûr c'est qu'avec la montée de Villeneuve et la descente de Biarritz il y aura des beaux matchs en PN l'an prochain!

Jonathan, .......pas trés au point ton pronoctic pour Begles (car victoire 11-09), normal les vieux on ne sait jamais quand ils pourront bien jouer Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 00:30

Citation de jerem_47 :
villeneuve contre bègles c pas fait...

Entierement d'accord......c'est pas fait !! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 14:04

Citation de cestas47 :
peut u mettre les horaires de chaque tableau dudule?

Voila pour le tournoi de BEGLES:
Horaire des tableaux :
SAMEDI 09 JUIN
Tableau 1 : 15h30 Tableau 2 : 16h30
Tableau 3 : 18h00 Tableau 4 : 19h30
Tableau 4bis : 20h30
DIMANCHE 10 JUIN
Tableau 5 : 08h30 Tableau 6 : 9h30
Tableau 7 : 10h30 Tableau 8 : 11h30
Tableau 9 : 12h30 Tableau 10 : 13h30
Tableau 11 : 14h30 Tableau 12 : 15h30

Les joueurs devront se présenter pour le pointage 30 minutes avant le début des tableaux.

Les joueurs absents 5 minutes avant l'horaire prévu pour leur partie seront déclares forfaits pour le tableau.

Aucune interruption de jeu n'est prévue. Une buvette avec sandwiches et boissons sera à la disposition des compétiteurs pendant toute la durée de la compétition.

A bientot, je prévois la création d'un sujet "Tournoi Begles" sous peu

Samedi 07 Avril 2007 21:40

Citation de guigou33 :
Ben gugaping pour toi cest peut etre pas si important mais pour moi si car cela ne tient que de mon avenir ...

Pas trés claire ta phrase PA (meme si on comprend bien ton inquiétude),...n'oublie pas de retravailler ton français pour tes futures échéances, c'est plus important Émoticône
je vais quand meme mettre "Colombo" sur cette double énigme et tirer cette affaire au clair dés la tréve pascale terminée.....je te tiens au courant
et Bonne chance à Chef B....

Vendredi 06 Avril 2007 20:00

Cela y est le Tournoi de BEGLES "nouveau" est sorti....à déguster sans modération:

13 tableaux sont prévus :
SAMEDI 09 JUIN
Tableau 1 : Jeunes (benj.min.cad.) M & F moins de 1000 points
Tableau 2 : Simples M & F moins de 1400 points
Tableau 3 : « DUO 100 » Maxi 3000 points (somme des pts des 2 joueurs
1 set de 55points, les 4 joueurs se rencontrent en suivant.
Tableau 4 : Toutes catégories « Handicap »
Tableau 4bis : Toutes catégories « Handicap » consolante
(suivant l’horaire )

DIMANCHE 10 JUIN
Tableau 5 : Simples M & F moins de 1200 points
Tableau 6 : Simples M & F moins de 1600 points
Tableau 7 : Simples M & F non numérotés ( 25 )
Tableau 8 : Simples M & F moins de 1000 points
Tableau 9 : Simples M & F moins de 1800 points
Tableau 10 : Simples M &F Toutes catégories
Tableau 11 : Doubles M & F (somme des points < 3400 pts)
Tableau 12 : Simples dames Toutes catégories

Et des lots à "gogo" !!!!

Le tournoi sera doté de plus de 5000 € de lots pour les divers tableaux, dont 1600 € en espèces et bons Wack Sports

Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 19:39

Citation de gugaping :
Pourquoi pas?Tout est possible avec cette charette!!!
Mais bon notre cher dudule est irremplaçaple Émoticône
Citation de nonoleptirobo :
PA président de bègles!!!

Moi........je suis d'accord pour changer !! il faut rajeunir les responsables si quelqu'un d'autre veut s'investir ....et pourquoi pas "Gugaping" PRESIDENT bientot. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 14:53

Citation de polopopop :
Est ce qu'on pourrait avoir le détail du match de Bègles - Gujan SVP???
Peio a tout dit, ça doit être dur pour les gujanais car c'est une grosse equipe qui méritait mieux que ça...
PS: Cerise JE t aime

A priori équipe Gujan "classique" Baussart-Darry-Thouvenin/Redge-Tresseres-Santesteban ?
Begles: PO Gerbeau2V-Bodin 1V Dupouy1V +D / Manu 2V-Cerise2V-Benj1V +D Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 13:15

Ce WE BEGLES ne pouvait pas perdre.....les 3 premiéres équipes du club ont donc gagné ...11-9 bien sur et à noter 6 victoires en double sur 6 !!!!!!.

Mention spéciale à l'équipe 1 qui bat en N2 Mt de Marsan, ce n'était pas évident !! Félicitations à TOUS.........
Tiens à Mt de Marsan à part les Roumains et Autret, les autres ne font pas un point curieux !!!! mention spéciale en particulier à Pierre Senejoux pour sa persévérance, tu vois cela arrive enfin
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 13:09

Ce WE BEGLES ne pouvait pas perdre.....les 3 premiéres équipes du club ont donc gagné ...11-9 bien sur et à noter 6 victoires en double sur 6 !!!!!!.
Mention spéciale à l'équipe 1 qui bat en N2 Mt de Marsan, ce n'était pas évident !!
Pour la R1 à Biarritz:
Begles: Saunier 3+D;Toujas P 1+D; Meste 1/Dudule 2+D;Toujas V 1+D;D'angelo1
Biarritz:Paillassar2;Jauneau2;Henon/Ayherra 2;Perarnaud2;Regourdal1 Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 01:35

Citation de dudule :

Désolé pour tout le monde ......mais BEGLES jouera cette rencontre sans son capitaine "fétiche" (soucis perso) aussi à moins d'un grand "cerise" ce sera plus dur pour nous !!

Ben voila.......Cerise a ete grand (2 en B) comme tous les autres puisque BEGLES gagne 11-9........PEIO prépare tes magrets et les cépes...on arrive Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 12:06

Citation de neo22 :
C'est clair que Bègles est toujours dangereux, surtout à domicile!!!
Je n'est pas de préférence particulière, mais quitte à choisir si je dois jouer en PN l'an prochain, je préfère jouer gujan et 5 25 que cestas avec badoi,combes et picard... Alors, que les plus fort monte et surtout... Se maintiennent!!!!

Désolé pour tout le monde ......mais BEGLES jouera cette rencontre sans son capitaine "fétiche" (soucis perso) aussi à moins d'un grand "cerise" ce sera plus dur pour nous !!

Dimanche 18 Mars 2007 12:29

Citation de peio :
Rappel aux potes béglais :
Vous êtes invités à dîner à Cestas avec un petit magret et quelques vins fins après votre victoire contre Gujan. Merci d'avance.
Message personnel : Saunier = Petit bras. Je te vois jamais et en plus tu te défiles en R1 le, jour de Cestas-Bègles. Je suis déçu déçu...

Pour moi avec le magret, prévoit les cépes de bordeaux (bien sur) mais pour Saunier il ne se défile pas en R1, il joue juste à son niveau (actuel) Émoticône sinon FELICITATIONS à Cestas pour votre belle victoire, je crois que les "jeunes" béglais sont "fébriles" sous la pression (sauf le vendredi à la victoire) Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 17:32

Citation de manonlucas :
Bonjour,
je souhaiterais m'investir davantage dans le tennis de table. Actuellement, je suis éducatrice sportive et je souhaiterais savoir si des clubs prés de bordeaux sont à la recherche d'entraieneur (j'ai 15 ans d'expérience et je suis numérotée)
merci pour vos réponses

appelle aussi la ligue d'Aquitaine et demande Eric Fournié.....(n° voir Site FFTT)

Dimanche 11 Mars 2007 14:34

Citation de coeur2pongiste :
C'était un match comme on les aime avec 100% de pression et 100% de suspens car le passage mène 9-8 . bravo a toute l'équipe et merci a bobby!!

On les aime surtout....quand on réussit à les gagner !!!!!!!!

Mercredi 07 Mars 2007 00:05

Citation de alex33 :
Citation de greg2000 :
ou alors, on fait une poule de 9 en prenat et on fait donc deux montees dans notre poule sur cette phase Clin d'oeil

je suis pour cette solution bien entendu !!!

Ou laisser saint loubes en R2 tout simplement !!!

Vous exitez pas .......la solution n'est pas encore décidé à la ligue......vous pouvez encore émettre des propositions "positives" Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 12:53

Citation de nonoleptirobo :
felicitation a mes amis gujanais pour cette belle victoire
rien est encore fait pour la montée il peut y avoir une belle triangulaire donc les cestadais il faut y croire jusqu'au bout et tenter de battre mes amis beglais avec 12 ou 13 points dans 15 jours et dans ce cas tout sera relancé si les beglais jouent le jeu contre gujan par la suite ce dont je ne doutes pas (n'est ce pas mon cher dudule)???

Tinquiete.....on joue toujours le jeu...puisque on va vous mettre tous d'accord en gagnant Cestas 11-9 puis Gujan 12-8 Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 18:51

Citation de perigourdin :
d apres ce que j ai pu comprendre plusieurs choix s offre a eux.....mais dans tous les cas au détriment d une équipe qui n y sera pour rien dans cette histoire....
en effet tres mal parti pour cette deuxieme phase en R2 saint loubes avec deux defaites,s ils venaient a descendre en R3 ils seraient finalement repéché au détriment du plus mauvais 6eme de R2....
l autre scénario envisageable c est que saint loubes quelque soit ce qui se passe dans cette phase soit propulsé en R1 pour la saison prochaine et que finalement le plus mauvais 6eme de R1 de cette phase descende.....
voila ce qu il peut se passer.....moi jpropose plutot que l on vire tus les technocrates de merde qui pourrissent cette fédération....

Rien n'est décidé cela n'engage que toi........ Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 00:07

Citation de montois2sang :
Tu l'as trouvé où cette règle ?? Sur FFTT je ne l'ai pas vu.
.

Il suffit de lire les reglements régionaux, ton club les a, ou tu en as des extraits sur l'annuaire ligue........bien sur ils ne sont applicable que pour les compétitions internes ligue Aquitaine.....
Depuis la présidence de robert geneste la ligue a essayé d'apporter quelques nouvelles évolutions aux réglements fédéraux, dés fois contre l'avis fédéral, mais ces évolutions commencent à etre reprise au niveau national (regle du brulage etc)

Dimanche 14 Janvier 2007 15:53

Citation de briandy :
Citation de dudule :
[quote="robinos33
Tu as mal vu Robinos, mérignac alignait 30trés trés solide+30+35 - 40-45-45 et il leur manquait le 30 Deusebio....résultat 3-17 sur les vieux Béglais et ses jeunes en B comme Dudule, cerise et vincent Émoticône

C'est qui le 30 très très solide ?????? !!!!!!!!!!
Non Robinos a bien raison un seul 30 était aligné pour cette journée ...

Je voulais parler de FALLOUEY, c'est vrai il n'a que 1661 pts donc 35, mais je l'ai trouvé tellement bon qu'il m'a paru jouer largement 30....vous verrez !!

Dimanche 14 Janvier 2007 11:32

BEGLES 2 - Eysines 2 14-6 belle lutte des eysinais qui se sont bien battu à Bégles Conjat benj recherche son genou , PO etait bléssé et le 6° pour l'occasion c'etait D'Angelo (normalement en R1)
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu