comment est-ce possible.....
je veux dire les tournoi c'était officiel, je peut comprendre qu'il veuille en profiter mais la !!!!
c'est déontologiquement déplacé... d'autant plus que les classements officiel sont parus...
chiche romain tu fais le prochain avec ton nouveau classement ? au moins la ta victoire serait d'autant plus appréciable
Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!
juste à préciser quelque chose!! si on envisage que 2 équipes engagées en N3 ca ferait 4 descentes de pn du coup sur la 1ére phase!!! c'est énorme sur 9 équipes!!! Sans parler des journée qui viennent se rajoutées
OUI mais là toutes les équipes sont prévenues AVANT LE DEBUT DU CHAMPIONNAT....alors à chacun de gérer le truc comme il le peut mais tout le monde connait la situation au départ !!
Si c'est le cas, ce serait un moindre mal dans l'optique d'influer le moins possible sur les autres divisions.
Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi une équipe qui souhaite ne pas s'engager dans une division soit intégrée dans la division inférieure au lieu d'être purement et simplement supprimée.
Varia Lex, sed Lex
Ce sont les us et coutumes préconisées par la FEDE !!
J'annonce que les boulets qui ont voté pour moi (j'en fais pas parti) n'ont pas misé sur le bon cheval... 1er tournoi 3 matchs 3 défaites ... ce sera pas loin d'etre le dernier tournoi pour moi
Te décourage pas robin, cela peut changer les autres jours !!