Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 23

Mercredi 30 Décembre 2009 00:01

La poule pour les préssés est :

1 Villenave d'ornon
2 Agen
3 Pau 2
4 CAM Bx 3
5 Entente AA
6 Gujan 2
7 Mérignac 2
8 Mont de Marsan 3

Mardi 29 Décembre 2009 23:57

Cela y est la poule sera:

1 CA BEGLAIS 2
2 TT Passage
3 Yvrac
4 Mont de Marsan 2
5 Cestas 3
6 Eysines
7 Mérignac
8 Libourne

et votre favori est ????

Dimanche 13 Décembre 2009 02:10

Bonsoir à tous du sud ouest,

Ben BEGLES se maintient en N2 avec le plaisir d'une phase de découverte d'autres horizons plus à l'est, sympa Émoticône

bon pas trop mal pour un repéché de la derniere heure Émoticône Au plaisir!!

Samedi 28 Novembre 2009 23:26

BEGLES 13- Stde Montois 07.......begles déjoue tout les pronostic Émoticône

Bon d'accord il manquait Ducourneau chez les montois, mais bon match des vieux qui se réveillent !!!

A noter le superbe retour de PO Gerbeau qui avec 1heure d'entrainement aprés 1,5 ans d'arret fait 2 sur 3 à la premiére rencontre Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 23:11

Citation de Arnaud31 :
ah bon on peut faire ça? je suppose que l'adversaire a donné son accord c fair play

l'adversaire n'a pas le choix, c'est la regle FFTT pour tout les joueurs sélectionnés en équipe de france ....

Dimanche 25 Octobre 2009 09:27

Begles2- Biarritz2 11-09, mais Begles menait 11-04, puis blessure de Martinez (entorse genoux ??, il a fini la soirée aux urgences) et manque de motivation des vieux aprés le score acquis, peur de se blesser visiblement le sol glissé avec le condensation ????? bref la victoire sans la maniére, dur dur mais belle équipe de biarritz quand meme !!

bon j'éssayais juste de relancer un peu ce forum, allez aux autres !!!!! Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:38

Citation de keep :
Citation de Djé.47 :
Citation de keep :
Libourne (17 17 15 16 12 12) perd sur Agen (20 19 17 18 16 16) 14-06

Euh, pour nous c'était plutôt ça : 20 19 17 17 15 14, je ne sais pas d'où tu sors ces classements.
En groupe B, les classements de Libourne ne correspondaient pas à leur niveau de jeu : on dit 12 mais il y en avait un à 1299 qui jouait plutôt 14 ou 15. On s'est tous les trois démenés (4 ou 5 sets) pour le battre. Et le 16 jouait plutôt 17 voire bon 17.

Pas regardé les classements.. J'avais gardé ceux de l'an dernier.
Et pour les joueurs qui valent un peu plus, on en a d'autres en réserves, il n'y a qu'à demander à Dudule, on a des bons 75 aussi .....

OUI je confirme, bien joué M.Heritier Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 22:30

Citation de cinglé :
Résultat et détails de Bègles Creusot dans la soirée s'il vous plait ?

10-10....

Lundi 07 Septembre 2009 19:12

Cela y est c'est officiel, je viens de recevoir le courrier de la Fede .....BEGLES remplace Nancy, bon les gars de l'Est vous allez pouvoir gouter aux spécialitées Bordelaises....il n'y a pas que des inconvénients Émoticône

En tout cas nous on est content de remonter, car on n'aurait jamais du descendre et en plus on pourra découvrir le ping d'une région que l'on ne connait pas....SUPER Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 19:06

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de Darry :
elo à tous Content

Mon Dudule, que se passe-t-il dans notre poule si Bégles est aspiré en N2 ??
Un descendant de N3 de 2ème phase l'année dernière est repêché ??
ou poule de 7 uniquement ??

Merci pour tes lumières

En toute logique, un descendant de N3 de 2ème phase (le meilleur, en terme de points, des 6ème des poules de N3 2ème phase à ne pas avoir été repêché). Comme Nancy pr la N1 ainsi que Bègles pour la N2.

C'est officiel je viens de recevoir le courrier de la Fede, MONTELIMAR remplace Begles dans cette poule, ils prennent donc le n°2 (et nous on remplace idem Nancy en N2, qui remplace idem Metz en N1)...

Bon désolé les gujanais et les autres, c'est pas que l'on etait pas bien en votre compagnie mais il est vrai que l'on préfére l'étage au dessus Émoticône

A bientot en N2

Dimanche 06 Septembre 2009 14:55

Bonjour à tous,

Jeudi soir la fede nous a contacté suite à un forfait de Metz 2 en N1. Ils proposait à Nancy de remplacer Metz en N1 et si Nancy accepté à nous de les remplacer dans leur poule de N2.

BEGLES a officiellement accepté le repéchage si il a lieu. La Fede attendait la réponse de Nancy ce qui ne devait guère faire de doute. Il faut maintenant attendre le top final de la fede.

Cela ne devrait guere tarder.

A+
Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 14:50

Luttyboy on s'est suivi de peu, si je comprends bien tu as l'air sur de la réponse de Nancy ???

Compo probable de Begles: 360; 373; 669; 759; 946; 19. Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 14:45

Bonjour à tous,

Je confirme BEGLES a officiellement accepté le repéchage si il a lieu. La Fede attendait la réponse de Nancy ce qui ne devait guère faire de doute. Il faut maintenant attendre le top final de la fede.

Pour "magic revers" le calendrier est simple à trouver puisqu' il convient de remplacer dans le calendrier de la poule Nancy par BEGLES et ainsi vous avez l'ordre des rencontres et les déplacements.
Nous on a budgeté 3000 euros de frais de déplacements supplementaires pour cette phase mais cela vaut le coup vu la motivation du groupe comme l' a justement souligné "gugaping" (pour vous même si c'est plus loin que Nancy ce sera tout de même moins cher ) Émoticône A bientôt.

Mercredi 12 Août 2009 21:42

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :
Non pinsolle perd en finale sur le 2000 pts

qui est ?

palenga jean philippe , il vient de lyon ^^

Ce n'est pas un inconnu dans la région !!!
Cela fait au moins une vingtaine d'années qu'il est à ce niveau (déjà 25 en 89 !), et il a joué très longtemps à Gradignan.
Des services énormes si je me souviens bien ...

Plus que ce niveau il est quand meme monté vers les n° 380 quelques années avant de faire un break pour son job...

Lundi 10 Août 2009 00:52

Citation de ouf de dingue :
alors comme ça j ai pris qu un classement c pas folichon mon petit lebegue je vais te dessouder quand je v te jouer par equipe un truc de dingue entraine toi bien parce que ça va etre la boucherie. sinon recalt faux pas en faire tout un plat je l ai jouer de fois et je lui ai mis de salade alors les gars faut avoir un peu de mental....vraiment faible ces jeunes...

Bon "ouf" on te voie QUAND au tournoi de begles le mardi ??

Mercredi 05 Août 2009 14:21

Pas mal nounours, je sens que si un jour jean paul est absent, je pourrais d'embaucher Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 00:01

Bon équipe habituelle de BEGLES pour la saison à venir:

360- 373- 669- 759- 946- 19 ....plus 5 * 19 remplaçants possibles.

Mardi 04 Août 2009 23:45

Ce 4° tournoi ce soir, 51 pongistes "en sueur" (facile avec les 31°C dehors), ambiance équatoriale:

Quelques belles parties à signaler notamment le 1/8° entre Frigoul et Recalt (nos 2 premiers du général ) victoire de vincent à la belle grace à son opiniatreté....à noter aussi la défaite de "montois de sang" sur casteran julien (un faux NC) et oui difficile le handicap dans ces cas là!!

les 1/4 du tableau 1 à 22h45:

Lebegue- Frigoul
Raillard- Abel
Lafon- Vigneau
Casteran- Tastet JM

Décidément ce jean marie (Tastet) défit tous les pronostics, je crois qu'il sera le "crabe" de la soirée

Émoticône

Mardi 04 Août 2009 23:37

Classement general du tournoi aprés les 3 premiers tournois:

1° Frigoul et Recalt 240 pts
3° Brian 211
4° Godineau 190
5° Velot 180
6° Lebegue 171
7° ABEL et Strubbe 170
9° Lafon 162
10° Bloin 130

Émoticône