Kevin Lafon avait bien fait le job l'an dernier... Même sur 5 ou 6 tournois, s'il assure aussi bien (toujours difficile !) il peut encore l'emporter cette année...
moi je crois que Kevin peut en core le faire, 4 ou 5 victoires pourraient suffire......à moins que vincent Frigoul ne souhaite retrouver sa suprématie légendaire sur ce tournoi !!!!!! à suivre
J'espere pouvoir participer a au moins un tournoi d'été!!même si je viens de loin je vais quand meme essayer car c'est vraiment bien chez vous!!a très vite aux amis bèglais! =)
Salut ander, ce sera avec beaucoup de plaisir que l'on t'acceuillera quand tu voudras, à trés bientot
Je trouve aussi PEIO,
pour info ci dessous une idée des équipes avec les classements actuels de chacun mais en incluant les mutés que j'ai pu identifier sur les divers forums...
Dudule je t'aime bien mais en ce moment je trouve que tu critiques un peu trop ce qui se passe hors de chez toi .Premièrement tu parles d'hypocrisie concernant l'affaire du cam alors que tu n'as rien avoir la dedans et ensuite et tu dis que la ligue n'a rien a voir la dedans concernant la descente de SLP!
Le reglement stipule que les descentes se font en fonction des descentes de division au dessus hors si la coulounieix ne montait sur une décision très bizarre ( après tout la ligue n'en est pas a son premier coup d essai, cf: poule de pn a 9 ) slp se maintenait.
Aujourd'hui sportivement et selon le règlement les 6emes de régionale 1 devaient se maintenir!
Et oui je prends la défense de SLP car c'est un club attachant,ou plusieurs amis a moi joue la bas et ainsi que ma copine donc oui je pense avoir le droit d'exposer mon avis.
Quant a venus , tu peux m'expliquer en quoi une stratégie de club rentre en ligne de compte lorsque la ligue décide de repecher coulounieix et de faire monter 5 équipes de r2 et donc du coup de condamner SLP !
Citation de Bitooo :
Citation de simsdu33 :
il y a aussi les coqs rouges qui montent avec 4 victoires et 3 défaites.à mon avis le retour en r2 va se faire très vite.
Oui, jolie bizarrerie de la ligue ça !!!
Pourquoi faire monter une équipe qui finit 2ème avec 4V et 3D alors qu'il aurait du faire monter le meilleur 2ème (6V, 1D)
On fait descendre les moins bon 6ème quand ça arrange mais on ne fait pas monter les meilleurs 2ème.
Petits arrangement entre amis...
Et je reste persuader que la meilleur solution avec la monté de coulounieix aurait été de ne faire monter que 3 équipe de R2 + Coulounieix et ainsi ne ..
Bon ok moi aussi je vous aime bien, sinon j'interviendrai meme pas...
Allez je vous réponds une fois et ce sera tout sur le forum car il ne sert à rien de polémiquer avec ceux qui ne veulent pas entendre (on peut en reparler au tournois d'été à Begles avec qui le veut bien..)
1- c'est un forum, alors tout le monde peu s'exprimer meme ceux qui ne sont pas d'accord avec moi pas de souci
2- je ne critique personne, chaque club a le droit de mener sa barque comme il m'entend c'est son probléme , du moins celui de ces dirigeants ou licenciés
3- je parlais juste d'hypocrisie pour le CAM quand ceux ci pleurent de ne plus avoir de subventions, declarent sur le forum "au CAM on ne paie plus les joueurs" et quelques jours aprés ils font signer "1 brésilien de Fontenay n°180" et discutent contrat avec arnaud Luc !!! OK cela ne me regarde pas, je suis d'accord nounours, mais ce n'est pas cohérent, pour ceux qui ne le sauraient pas il faut au moins compter entre 3000 et 5000 euros minimuns par saison pour ces mercenaires là!! je pretends donc encore que l'argent circule toujours au CAM, personne ne pourra me prouver le contraire...mais c'est leur probléme ou du moins celui de leur Omnisport, à eux de voir !
4- Pour coulounieix, je rectifie juste les "conneries" que vous dites sans savoir
la ligue avait voté le maintien des sanctions pour coulounieix mais le club a fait appel (comme il a le droit) à la FEDE et c'est la FEDE qui impose le reclassement en R1 de coulounieix, contre le choix de la ligue !!
5- Pour la montée des coqs rouges c'est le fait que Merignac4 1° de la poule B en R2 ne puisse monter, car merignac 2 et merignac3 seront deja en R1 l'an prochain et l'on ne peut avoir 2 clubs d'un meme club dans une poule
qui fait que par tradition on repeche le 2° de la poule concerné pour la montée ...ce n'est pas un arrangement...
et pour finir je l'ai déja dit, si le systeme ne vous plait pas, Engager vous pour le changer, il y a de la place pour tous à la ligue comme ailleurs...mais là les gars il suffit pas de raler pour ses copains (ce que je respecte gentiment!) mais il faut se retrousser les manches...ce n'est pas le travail "bénévole" qui manque!!
On peut ne pas etre d'accord mais je ne peux pas vous laisser douter de l'honneteté des gens qui gerent ces situations du mieux que possible!!
Voilà pour rectifier ce que de droit, Amicalement à TOUS; Philippe Dumonteil
Donc en gro slp 1 va descendre a cause d'un bidouillage de la ligue et aura en r2 : 17 17 17 16 15 15
sinon pour les classements , meme avi que sim33
T' as rien compris fabien.......au lieu de voir les problémes chez les autres regarde d'abord ton probléme, ils vont descendre car ils finissent 6° de leur poule et qu'ils ont ete moins performants que les 5 équipes devant eux !! C'est tout , cherchez pas plus loin!!
Les faits :
Arnaud Luc a donné son accord ...Arnaud était naturellement au courant que c'était la seule solution pour qu'il puisse muter avant la fin de la période.
Le dimanche, il nous demande quand est ce qu'on lui fait signer son"contrat", si on peut appeler ça ainsi.
Le mercredi, il reçoit une meilleure offre du Passage, nous dit qu'il a pas signé sa feuille, donc il reste là bas.....
Au fait je croyais suivant les posts précédents que l'on ne payait plus les joueurs au CAM !!! que d'hypocrisie, c'est faux avec le recrutement du "bresilien" et l'affaire Luc il y a visiblement de l'argent qui circule...d'une maniére ou d'une autre!!
Il semble que le départ de luc arnaud du passage pour le CAM soit FAUX !!!
Je confirme, il semble bien que arnaud LUC n'est jamais signé sa mutation au CAM !! info AG CD 47, la commission ad hoc ligue va se pencher sur ce fait étrange
Bonsoir dudule,
Pourrais tu m'inscrire pour demain à votre tournoi sympathique comme chq année.
TABLEAU 9,tableau 11,tableau 12 et peut etre le tableau 7 si j'arrive à me lever.
GODON CHRISTOPHE 1544 No de licence 3319080
Dans l'attente de ta confirmation.
Merci à toi,à demain.
Citation de Gunit :
JB j'ai cru voir qu'il était possible de s'inscrire 1h30 avant le tableau.
J'espère ne pas dire de bétises
OK pas de souci on peut s'inscrire sur place bien sur au moins 1 heure avant A+