US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2 : 05-15
S U AGENAIS T T 2 - U S CENON RD 1 :13-07
AL COULOUNIEIX 1 - VILLENAVE TT 1 : 9-11
SA MERIGNAC 3 - AS LIBOURNE 2 : 09-11
Tu as tout compris Remi. Il existe un micro climat dans la salle de Bègles
........il existe surtout les meilleurs sandwich "steack haché /oignon" à la plancha d'AQUITAINE (au moins!!) Merci à vincent pas frigoul l'autre préposé à la plancha
Je confirme que le projet s'orienterait plus vers 3 simples par joueur + 2 doubles.
Donc pas plus de rencontres.
Autour de moi la plupart des anciens habitués aux équipes à 6 arreterons avec une telle réforme!!
A mon avis comme pour la reforme des individuels (baisse des inscrits aux indiv) on constatera vite une baisse supérieure à 10 % des licenciés avec cette reforme...est ce l'objectif?
On va vers une plus grande individualisation de notre sport...comme dans la société en général (tout pour ma gueule!!)
Ca serait bien qu'il y est des marqueurs pour les phases finales non?
Pour ma part, je préfèrerais des marqueuses, mais bon, après c'est question de goût...
A demain soir
A la demande générale nos meilleures "marqueuses" ont arbitrées cette finale.......décidement le tournoi de Begles franchit encore un niveau superieur !!
Oh que oui DUDULE, tu m'avait bien chauffé. Et oui j'ai craqué face à l'expérience y a rien à dire, après avoir mené 9-4 je perd 12-10!!! Rien à dire face à ça il à fait parlé les années.
Enfin tu as surtout fini en trombe le 5°set ou j'ai rien pu suivre..félicitations
ce soir , pas beaucoup de monde mais pour les resultats les voila :
Tableau 1 :
demi : lebegue bat fonvieille et godineau bat ?
finale: godineau bat lebegue
Godineau, je crois que je l'avais bien "chauffé" pour la suite aprés notre rencontre en 1/8, notamment lors du 4°set !!
Begles aura a peu pres la meme équipe que l'an dernier! il y aura peut etre un 18 mais il est bléssé!mais ça sera pas si fort que ça!t'enleve le 18 et tu met un 14 a la place!
Bon c'est sympa de vous préoccuper de l'équipe de Begles mais je peux vous prédire que cette équipe ne jouera pas la montée (pas possible Begles a déja 2 équipes en R1) et je parie qu'elle ne descendra pas non plus (on fera ce qu'il faut pour), voilà notre seule pretention est de préparer les plus jeunes pour les niveaux supérieurs et cela arrive ....doucement mais surement
Dudule,si tu peux mettre en ligne,de temps en temps, sur ce forum, le classement du grand prix ce sera super... Bon l� on sait qui est devant et largement !
Bon aprés 2 tournois le classement est le suivant:
1 FRIGOUL Vincent 240
2 LEBEGUE Aurélien 131
3 DUDREUIL J Christophe 120
MOULINIER Eric j-michel 120
5 VIGNEAU Mathieu 120
6 COMBESQUE Arnaud 100
7 DUMONTEIL Philippe 92
8 MARTIN Jérémy 91
9 LARQUIER Maxime 81
10 CHAUVIN P. Alexandre 80