vous pouvez vous inscrire sur le forum jusqu'a samedi matin 9h00. Sinon ensuite utilisé mon mail ou portable ou 1h30 avant le debut du tableau à la salle. On fait les tableaux 1h00 avant le top.
Pour info : Il y avait les titres de Régionale 1 entre CESTAS et VILLENEUVE cet après midi : Résultat: Victoire de CESTAS par forfait ( Loic bobillier a joué alors qu'il était brûlé...) Bref... affaire à suivre... peût être un report du match... WAIT AND SEE
Il est un peu gros ton poisson
j'étais dans la salle pour voir la finale de r3 et effectivement match gagné par cestas car un joueur brulé à villeneuve . Par contre comment cela se passe si ça reste comme ça . Montée en pn refusée comme pour un forfait simple?
ça peut vouloir dire que le 2ème de poule monterait en pn ?
Mais non cela ne changera rien pour les montées, Villeneuve perd juste sa partie, point barre!!!
La r3 de cestas gagne les titres 11 9 sur cash. IlS ont juste été enorme
Effectivement,
ils se sont vraiment arrachés, beaucoup de matchs à suspens, et une
tension dans la salle, palpable.
Bien sur nous sommes déçus, mais tout de même, quel plaisir se genre de match.
Encore un grand merci à tous mes collègues du CASH, pour cet excellent week end, vivement, la rentrée, et encore bravo aux jeunes de Cestas.
Mais non cela ne changera rien pour les montées, Villeneuve perd juste sa partie, point barre!!!