Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phanou24

Messages de phanou24 - Page 3

Samedi 08 Mai 2010 11:16

coucou amies de sarliav je vous donne deja deux inscription

trindade de campos tb 4 et 5

delsol tb 3

si possible petit message de confirmation merci et a samedi ont emmene les boulesRire

Lundi 27 Juillet 2009 21:39

Citation de Narishma :
Hello!

Bon alors tout d'abord bonne chance à tout le monde!
Et on fera tout pour ne pas descendre, ça va se jouer à couteaux tirés Émoticône

Et je pourrai enfin jouer contre stephane... qui n'en a pas envie a priori... (à cause de mon jeu, je ne vois pas pourquoi, et vous?)

Tchao
Narishma
il est vraix que tu a un jeux un peut bizard mais bon jespere ne pas etre ridicule et faire au moin 11 point Rire je te reserve mes service secret (celui ou la balle ne touche pas la table mdrrrrrrrrrr allé aux plaisir du moment que la 3iem mi temps soit bien ses le principal

Lundi 27 Juillet 2009 21:37

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
Hmm... Mon pote campos est bien solide depuis un bon moment, Narishma ... Je ne pense pas qu'il perde beaucoup de rencontres sur ce tour. Feras-tu partie des heureux vainqueurs ??? Seul Stef a la réponse !

Je parie quand-même sur Stef !! Émoticône


pour en venir à steph, je pense qu'il est ultra motivé et qu'il devrait faire sa meilleure phase depuis bien longtemps.
Mais pour l'instant, laisse lui le temps de finir ma chambre pour que j'ai de quoi dormir le week end des match à domicile Émoticône
salut a tous et oui je sent que cette phase va etre interessante et il me tarde tinquiete pas gege ta chambre est prete ses meme la plus belle avec une chambre comme celle la si tu fait pas au moin 2 je te fou avec le chien et tu connait mon caniche tu sera pas decut tinquiete aussi pour la prune le midi sa sera notre produit dopan juste avant la rencontre pour ma part il est vraix que sa fait lontemps que je n"est pas jouée comme sa et ses vraix que mon classement me surprend aussi je supose que je le merite enfin je pense je serait fin pret pour le debut de la saison et je l'annonce que terrasson jouera la premiere phase pour jouér la monté avi au futur adverssaire la montée va etre dur comme la prune

Lundi 25 Mai 2009 20:03

tournoi sympas bonne journée pour moi sarliac me reussit pas mal je n'est qu'une deception g pas u mon huitieme de final contre titou24 je commence a mi habitué domage sinon bravo les jeunes du ttpn vous etes l'avenir
et les vieux comme moi von bientot etre depassé
heureusement qu'il me reste encore quelque service dont vous ne raffolé pas allé bon tournois bonne ambiance comme dab ses sarliac

Lundi 11 Mai 2009 19:41

Citation de pitu :
Citation de GROGEGE :
En parlant de périgourdin, il y en a un qui a quand même gagné le NC-35 Émoticône

Mouais ... si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il jouait quasiment à la maison ...


moi je rajouteré que tu a u de la chance que l'on me sorte par la petite porte mon gege je le senté bien se tableau 35 et qui ses je t"aurai mit encore mes bloc qui ton fait mal a peugard Rire de toute facon gege maintenant ont va avoir l'occasion de se conaitre par coeur la sa va etre plus dur apres au passage pitu quand tu veut pour ta revencheRire

Samedi 09 Mai 2009 20:21

Citation de nounours33 :
Oui YVRAC reste LE tournoi incontournable,cela dit le JA a du mal dormir......
A noter quand meme une grosse perf de nounours sur nico cals presk 2000 ptsContent ( il fallait que je la dise Content)


a tu na pas pu atendre nounours il fallait que tu le dise felicitation a toi belle perf je nose dire la mienne qui est pas mal non plus moin de merite que toi ses sur mais sa va faire du bien ( noublie pas d'embrasser ta maman de ma part Rire )

Samedi 09 Mai 2009 20:13

Et oui, Campos oublié du tableau 35 alors que je fini 1er de poule un truc de fou. Je suis allé voir le juge arbitre lui demander comment il allait faire pour cet oubli. Et là, il me répond "c'est pas de ma faute ses l'ordi qui vous a pas rentré", et là, plein d'idées dont certaines pas très cool sont venu à moi. J'ai donc choisi la bonne: je n'est rien dit par respect aux club d'Yvrac qui bien sur etait les premiers désolé et tous leurs bénévoles qui méritent notre plus grand respect mais bon l'esprit de ce tournoi enfin pour moi était plus de remercier Nicolas Martin et son environnement d'avoir participé à notre tournoi (et d'avoir vidé ma bouteille de prune: sac a vinasse martinRire) et de passer une agréable journée à discuter, à boire quelques demis et déguster quelques saucisses et autres avec mes amis du ping.
Pour résumer: un tournoi sympa, des gens qui vous accueille chaleureusement des grillades à point de la bière bien fraiche une bonne ambiance mais un juge arbitre complètement dépassé et je pèse mes mots pour tout cela je vous dit à l'année prochaine mais tout en prévoyant à l'avance que je demanderai d'abord qui est le juge arbitre. Voila je crois que c'est la première fois que j'écris un roman sur ce site mais les raisons sont là. Bonne fin de saison aux amis pongistes.

Mercredi 06 Mai 2009 21:23

je rajoute deux jeune que j'emmene ils apelleront demain voila terrasson dera representé 4 joueurs a vendredi

Mercredi 06 Mai 2009 20:47

trindade de campos stephane
astt terrasson
clts 1688
241043


tableaux 7 et 8 voila demande a martin si je prend avec moi la prune mdrrrrrrrrrrrrr

Mardi 05 Mai 2009 16:15

salut moi g juste un petit probleme je risque de venir mes je pourait donner qu'une reponse le jeudi soir je vait me tester au dernier momen du a une elonguation comme quoi le tennis de table ses un sport a risque mdrrrr pas de probleme en se qui concerne mon coud je peut lever les verre de prune a pépé donc est t'il possible de m'inscrire ou sur place ou jeudi ds la soiréé merci d'avance cordialement mister prunasse

Lundi 20 Avril 2009 16:22

merci mr miranda d'etre venue a notre tournois et d'avoir fibit la soirée a la maison jespere que la fameuse prune ta plus aparament oui il ni en na plus une goutte superb tournois merci francois et tout les benevols du club qui s"en eux ont ne serai rien la fin de soirée a etai dur et la prune a coullé a flot et moi tres mal a la tete vivement l'année prochaine je repart faire mon stock de prune mais la je vait prevoir un peu plus ils sont tres fort ses mecs de bordeaux auten a la table que derriiere la prune enfin pour dire que l'année prochaine ont prevoit encore un tournois de foux surment avec la pro b de nice

Mercredi 25 Mars 2009 19:53

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Mercredi 25 Mars 2009 19:53

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Mercredi 25 Mars 2009 19:52

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Mercredi 25 Mars 2009 19:51

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Mercredi 25 Mars 2009 19:50

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Samedi 21 Mars 2009 08:20

salut a tous je vous rapelle le tournoi de terrasson le 18 avril qui est interregional mais qui risque de passer national puisque a se jour on n'enregistre 6 ou 7 numeroté dont 2 de nice un 450 un 800 et d'autres de bordeaux et des 25 a la pelle sa va etre un tournois de foux (250 euros pour le gagnant du tc ses sur sa attire du monde et des lot d'une beauté par exemple un ou plusieurs trophé en marbre enfin pour dire que terrasson se prepare a acceullir du beaux monde sous la houlette d'un president qui met le paquet et d'un ancien joueur de cher nous pour pas le citer lavaud francois se tournois vos le detour ils est pour nous tres important de lancer le tournois de terrasson comme un evenement a ne pas louper dou le nombre de lot et l'argent qui est mit en place je conte sur vous a plus les amies pongiste

Dimanche 08 Mars 2009 11:54

aller je me lance pour les pronostics pour la prochaine journée


cam bordeaux 17 .AMBARES 03


TALENCE 15 violette aturine 05


SUD MEDOC 11 bougue 09 (les deux equipes sont deux equipes que japrecit mais bon je pense que medoc joue a domicile est ses tres important ) un encouragement a bougue le poulidor de la r2 .

marmande 6 terrason 14 ( ont n'est parti pour moi pour faire maintenant un carton plein enfin jespere )

Mercredi 31 Décembre 2008 09:55

salut a tous enfin g retrouvé votre piste maintenant je vait vous harceler mdrrrrr je plaisente tout d'abord je souhaite a tous les pongistes de passer de bonne fete
du coté du ping je pense que terrasson a les moyen de se maintenir sa se jouera surment sur les derniere rencontre car bougue, medoc,et cam4 me semble au dessu du lot pour les autres sa va etre de belle rencontre sur ses quelles mots je vous dit a plus tard et entre parenthese bonne fete a mes amies du ttpn a qui je souhaite de monter en r2 pour que ses petit jeune progresse le plus vite possible belgianboy voila la paire de doubles reconstitué sa va faire malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phanou24

Résolu