Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussman

Messages de poussman

Lundi 12 Octobre 2009 03:32

ca va etre chaud pour la place de barragiste derriere les ulis !!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!allez draveil !!!!!!!!!!

Mardi 02 Juin 2009 05:31

victoire de draveil sur savigny 11 / 9

on a eu chaud : on menais10 / 5 et puis ..............

match tres tendu , en b il y avait des allergiques aux pousseurs , tampis pour elle !!!!!!!!!

visiblement jai eu les oreilles qui sifflentRire !! pas grave

le bilan etant positif on restera sur une bonne impression

encore une fois on a pu compter sur notre magistral gilloux qui remets tout qui se permet encor de perfer a 55 !!!!

quand a la final du concour de lancage de raquette ds les separation , la palme revient a julien qui nous a grattifier d un ace

magistral avec cassage de manche crac !!!!!!!!!!! mais heuresement tony ne s en est pas laisse compter

avec au final , une raquette intact , mais tout en sachant qu il ne sera pas le bienvenu pour passer des vacance a savigny Rire

au final nous faisons les barrages avec pour seul objectif ; cumuler de l experience a un niveau superieur sans aucun espoir ,

pour ma part je souhaiterais tomber contre ormoy qui a fini avant der de d2

, ca me plairait de jouer contre un collegue de ma boite qui est 60 et qui se la pete !!!!!!!

lol en tout cas au final ca fait 3 equipe en d3 next year

et bravo a draveil 5 qui a assure son maintient c etait pas gagne d avance

Vendredi 10 Avril 2009 12:51

allez widdy , on profite de la treve pour se motiver , pas de pression inutile ; ca va passer !!! tous le monde s accroche : widddy ,

marco , didier , yohann julien et un espoir , on se retrouvera a domicile ensemble pour la derniere journee , on sera la pour

vous encourager . Dans notre poule c est un peu comme ds la votre : les derniers resultats on ete tres surprenant ds le haut du

classement ; ce qui nous replace favorablement en cas de victoire ds cette derniere journee contre l ancien 1 er de la poule qui

s ecroule en cette fin de saison . A nous d en profiter : une place en barrage est en jeu !!

ALLEZ DRAVEIL

Jeudi 09 Avril 2009 20:31

waaaaaaa il y a foule sur le forum de cette poule !!!Rire au secours widdy je me sent seulRire

Mardi 31 Mars 2009 02:00

draveil 6 !! comme son nom ne l indique pas nous avons pris l habitude malgre nous de jouer a 5 !!!! merci arnaud et fabioRire apres

une defaite a la ferte allais ou la victoire etait a notre porte si nous avions ete au complet , nous avons renoue avec la victoire ,

toujours a 5 contre viry ,

personnellement je fais 3 , ca me rassure meme si je ne fais pas de perf , c est toujours rassurant de gagner meme en sous

effectif !!!!!!!! notre equipe est malgre tout solide , on peux toujours compter sur la solidite de tony et de gillou qui remets tou , ainsi

que des resultats prometteurs de nos 2 jeunes recrues clement et guillaume . Avec fabio au meilleur de sa forme il y aurais vraiment

eu moyen de faire quelque chose de grand avec cette equipe , mais bon c est comme ca

cette precieuse victoire nous replace au classement , le nul surprenant de savigny contre ballancourt ainsi que la victoire de

vaugrineuse nous laisse un petit espoir d accrocher les barrages en cas de resultats favorable .

j ai pas compris le resultat de savigny contre ballancourt !!!!! il y avait des absent a savigny ?

La suite au prochain episode

Vendredi 13 Mars 2009 15:50

allez draveil 5 !!!! une victoire et c est ..... le maintient !!! Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 02:56

salut l autre d3 ; fellicitations pour votre victoire ; un maintien en d3 ça se meriteRire , mais avec une victoire vous avez fais deja la

moitie du chemin

Ca fais du bien une victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j espere te voir samedi prochain pour le match de la nationale a domicile : je les ai pas encore vu jouer en n2

c est dure aussi pour eux : pas assez armes pour ce niveau ; mais ,c est une bonne experience pour eux et cela leur montre le

chemin a parcourir pour evoluer a ce niveau

allez draveil

Lundi 16 Février 2009 01:30

et ormoy encore plus en dessous h hi hi hi nan je deconne , bon courage vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 16 Février 2009 01:17

bsr a tous , petites infos sur les resultats de draveil ds cette poule :
2 emme victoire d affille de draveil face a wissous acquise dans la facilite : wisous jouant a 5 j dont 3 NC
Cela nous replace au classement et me fais d autant plus regreter notre defaite contre ballancourt qui , sur le papier , nous etait inferieur !! mais le papier c est ............... le papierRire
ALLEZ wid , bon courage , et je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir , j espere que johann continura a jouer avec vous et vous aidera a parvenir a vos fins .
Petit coucou a didier , marco , julien . je pense qu avec mon pseudo vous m avez demasquéRire

allez draveil
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussman

Résolu