D3-Essonne-Ph2 Poule A

Samedi 24 Janvier 2009 13:10

VAUGRINEUSE 2
BALLANCOURT 2
SAVIGNY/ORGE 3
BONDOUFLE 4
VIRY CHATILLON 5
LA FERTE ALAIS 5
DRAVEIL 6
WISSOUS 2
Ping or die.

Lundi 16 Février 2009 01:17

bsr a tous , petites infos sur les resultats de draveil ds cette poule :
2 emme victoire d affille de draveil face a wissous acquise dans la facilite : wisous jouant a 5 j dont 3 NC
Cela nous replace au classement et me fais d autant plus regreter notre defaite contre ballancourt qui , sur le papier , nous etait inferieur !! mais le papier c est ............... le papierRire
ALLEZ wid , bon courage , et je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir , j espere que johann continura a jouer avec vous et vous aidera a parvenir a vos fins .
Petit coucou a didier , marco , julien . je pense qu avec mon pseudo vous m avez demasquéRire

allez draveil

Lundi 16 Février 2009 20:33

Ho que si je t'ai reconnu. On va lutter pour le maintien.

Je sens que le dernier match contre breuillet (que l'on a joué en barrage en 1ére phase) sera déterminant. Match passionnant car dans les deux camps nous avons des choses à mettre au point.
Ping or die.

Mardi 31 Mars 2009 02:00

draveil 6 !! comme son nom ne l indique pas nous avons pris l habitude malgre nous de jouer a 5 !!!! merci arnaud et fabioRire apres

une defaite a la ferte allais ou la victoire etait a notre porte si nous avions ete au complet , nous avons renoue avec la victoire ,

toujours a 5 contre viry ,

personnellement je fais 3 , ca me rassure meme si je ne fais pas de perf , c est toujours rassurant de gagner meme en sous

effectif !!!!!!!! notre equipe est malgre tout solide , on peux toujours compter sur la solidite de tony et de gillou qui remets tou , ainsi

que des resultats prometteurs de nos 2 jeunes recrues clement et guillaume . Avec fabio au meilleur de sa forme il y aurais vraiment

eu moyen de faire quelque chose de grand avec cette equipe , mais bon c est comme ca

cette precieuse victoire nous replace au classement , le nul surprenant de savigny contre ballancourt ainsi que la victoire de

vaugrineuse nous laisse un petit espoir d accrocher les barrages en cas de resultats favorable .

j ai pas compris le resultat de savigny contre ballancourt !!!!! il y avait des absent a savigny ?

La suite au prochain episode

Jeudi 09 Avril 2009 20:31

waaaaaaa il y a foule sur le forum de cette poule !!!Rire au secours widdy je me sent seulRire

Mardi 02 Juin 2009 05:31

victoire de draveil sur savigny 11 / 9

on a eu chaud : on menais10 / 5 et puis ..............

match tres tendu , en b il y avait des allergiques aux pousseurs , tampis pour elle !!!!!!!!!

visiblement jai eu les oreilles qui sifflentRire !! pas grave

le bilan etant positif on restera sur une bonne impression

encore une fois on a pu compter sur notre magistral gilloux qui remets tout qui se permet encor de perfer a 55 !!!!

quand a la final du concour de lancage de raquette ds les separation , la palme revient a julien qui nous a grattifier d un ace

magistral avec cassage de manche crac !!!!!!!!!!! mais heuresement tony ne s en est pas laisse compter

avec au final , une raquette intact , mais tout en sachant qu il ne sera pas le bienvenu pour passer des vacance a savigny Rire

au final nous faisons les barrages avec pour seul objectif ; cumuler de l experience a un niveau superieur sans aucun espoir ,

pour ma part je souhaiterais tomber contre ormoy qui a fini avant der de d2

, ca me plairait de jouer contre un collegue de ma boite qui est 60 et qui se la pete !!!!!!!

lol en tout cas au final ca fait 3 equipe en d3 next year

et bravo a draveil 5 qui a assure son maintient c etait pas gagne d avance

Dimanche 07 Juin 2009 20:01

Citation de poussman :
victoire de draveil sur savigny 11 / 9

on a eu chaud : on menais10 / 5 et puis ..............

match tres tendu , en b il y avait des allergiques aux pousseurs , tampis pour elle !!!!!!!!!

visiblement jai eu les oreilles qui sifflentRire !! pas grave

le bilan etant positif on restera sur une bonne impression

encore une fois on a pu compter sur notre magistral gilloux qui remets tout qui se permet encor de perfer a 55 !!!!

quand a la final du concour de lancage de raquette ds les separation , la palme revient a julien qui nous a grattifier d un ace

magistral avec cassage de manche crac !!!!!!!!!!! mais heuresement tony ne s en est pas laisse compter

avec au final , une raquette intact , mais tout en sachant qu il ne sera pas le bienvenu pour passer des vacance a savigny Rire

au final nous faisons les barrages avec pour seul objectif ; cumuler de l experience a un niveau superieur sans aucun espoir ,

pour ma part je souhaiterais tomber contre ormoy qui a fini avant der de d2

, ca me plairait de jouer contre un collegue de ma boite qui est 60 et qui se la pete !!!!!!!

lol en tout cas au final ca fait 3 equipe en d3 next year

et bravo a draveil 5 qui a assure son maintient c etait pas gagne d avance

Ce fut effectivement une bonne soirée à domicile. J'ai recommandé au julien de mettre à jour son profil sur tennis de table car forcément il a changé de raquette.
Dans mon équipe tout le monde a contribué à la victoire y compris le remplaçant philipe (qui d'habitude ne joue qu'en loisir).

Bonne vacances à tous. Respect aux pousseurs...
Ping or die.
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes