c'est clair qu'il a pas falloir se tromper de match pour le maintien autant pour toulouse que pour mirande !!! moi je pense pas que ça se jouera sur le match entre les deux équipes...... toutes les équipes risquent de s'entre-battre.....
et oui, je confirme on est des bonnes vivantes a toulouse!!! notre dictons "on vient, on gagne, on boit et on s'en va" !!!! alors préparez l'apéro !! le ping c'est quand même avant tout pour se faire plaisir non???
PS: nokiller un jour on va battra à la 3e mi-temps c'est promis !!!! mais la vendée c'est du solide.....