Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno89

Messages de Bruno89 - Page 4

Vendredi 27 Novembre 2009 14:38

Alors çà c'est drole Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 14:18

Merci les gars!!!! je ne sais pas si j'irais aux vétérans vu que notre cher comité a mis les interclubs départementaux à la meme date

Vendredi 27 Novembre 2009 10:36

casa et elpico, on reste concentrés Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 13:37

moi aussi je suis là ce soir à l'entrainement Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 08:41

bien sur elpico ce soir c'est beaujolais Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 10:26

est althlu coupe toi en deux Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 12:59

Merci totocutugno çà marche

Lundi 09 Novembre 2009 11:12

Citation de elpico :
Citation de althlu :
Pour jalavlg, honnetement ca ne s'est pas vu que tu as bossé le matin tellement tu, comment dire envoyé des scud, quant à toi elpico je ne pense pas que le boulot t'ai handicapé je pense que cela vient peut etre de ton ..... en bon point (eh tu ne m'en veux pas que je le souligne) mais quand je parlais pour Laurent, lever à 3h du mat 3 heures de route deux matches à la suite pas facile quand même à 40 balais, mais que l'on soit bien d'accord cela n'enleve rien à votre prestation les amis. Bravo aussi à votre équipe 2 qui apparemment va monter pourvu que l'on soit dans la même poule mais la on recoit, jouer mon pote bricoleur joueur 89 et le president le pied.Désolé pour la poignée mais je suis mauvais perdant et je n'ai pas pu m'empecher d'en casser un bout.par contre il m'a eu quand je l'ai vu à l'echauffement j'y ai cru que j'allais le jouer, sacré Bruno.

Certes j'ai pris un peu de poids à la suite de mon arret de sport pendant 2ans...mais ma prestation de ce week end est de loin ma plus mauvaise (2pts sur dijon en B, 3 sur appoigny en A et 3 sur vous). Je peux t'assuré que les kilos en trop vont pas m'empêcher d'aller chercher la montée si l'occasion se présente Émoticône.
Pour l'équipe 2 c'est pas fait...il faut qu'il gagne tous leur match avec des scores larges et là ça devrai être bon. Mais bon, il suffit d'un absent en equipe 1 et on deffriche l'équipe 2...C'est une spécialité à Paron...Donc rien est fait

je trouve qu'on s'en sort pas mal au vu des résultats de nos équipes!!!! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 07:43

Citation de elpico :
Citation de neness attb :
l'enjeu en r1 pour la poule b est grand je pense (3 équipe qui peuvent faire 2ème) et vauzelles premier sur.dans notre poule le classement est deja presque fait.je vois bien dijon gagnant car a mon avis ca va renforcé et paron ca va pas etre simple si pas complet.alors gueugnon peut créer la surprise?althlu ne doit pas y croirez mais bon...

Oui... c'est vrai...
Paron devrait être au complet...

effectivement PARON sera au complet et meme renforcé Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 07:55

Citation de Themarin33 :
Victoire de Mios a Langon 14 a 6.
Un début difficile pour les joueurs de Mios ( on a tous mal joué sauf notre renfort du jour ELodie).
Mios 35 35 35 Langon 40 45 50 en haut 5 a 5.
35 45 50 50 50 55 en Bas 9 a 1.

Un match entaché par la """sportivité""" de "Z. F." ( pour ne pas le cité pour ceux qui ont pas compris c'est un joueur qui est né en Roumanie.. fin des indices...), pour son premier match il essai de jouer avec un picot déchirer en deux et recoller puis il se met a jouer avec une raquette triple épaisseur....
Sur son coup droit il avait mis 2 mousse plus un picot. Alors une réserve a été mise par Mios pour la non conformité de sa raquette avec la quelle il a joué son 2eme match en entier.
De plus le juge abitre été de Langon ( c réglementaire mais c limite..) il me demande si on ne peut pas marqué une autre réserve pour proteger F.Z.( il me proposa même de refaire la feuille de match.... Émoticône ) et il a marqué une réserve a la demande de F.Z. en disant qu'il 'ait pas vu qu'il recollé sur une mousse .... Émoticône
Enfin pour pour conclure son oeuvre ( et je suis loin de vous avoir tout dis, simulation de malaise en plein match , des cries en permanence,il s'essuie tout les deux points,etc......) a la fin de la rencontre il bat notre numéro 1 (Gérard) qui craque aprés un tel match et le traite de" pourri" (certe il n'aurait pas du mais c'est fait....toute l'équipe n'en penssait pas moins...).
J'essaie de calmer Mon Gégé j'y arrive a peu prés et le F.Z. se me à geuler en disant qu'on le harcéle et que si sa continu il allé fair 20 ans de prison car il allait nous tué ( ce sont ces mots) ensuite il commence a fair son nerveux et ajoute " moi je suis un gitan je viens ché toi et je tuerai toute ta famile" a tout ceci on peut ajouter des insultes de plus en plus vulgaires .

Tout sa pour vous dire que quand vous allez jouer à Langon vérifier a tout les matchs sa raquette et ne laisser rien passer a ce genre d'individus qui n'apporte rien a notre sport et qui agit maintenant depuis beaucoup trop de temps.

En attendant vos compos...

C'est cool chez vous
Eric est resté calme!!!!

Vendredi 02 Octobre 2009 13:21

tu parle d'un speudo!!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 11:23

casa pas de polémique stp Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 10:31

je viens de les envoyés en diffusion interne!!!!

Mercredi 23 Septembre 2009 13:51

Yann, pas avant 3 ans c'est la punition

Mercredi 23 Septembre 2009 13:49

Salut Yann, on te dira pourquoi quand on te verra!!!!!
a+

Émoticône
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno89

Résolu