Bonsoir, deux petites choses, jaki mon ami je ne suis pas guy roux mais juste lucide, la famille squalito, tom, michel et pascal nous sont bien superieurs mais nous essaierons quand meme de les embeter. Une question à Casa ou Bruno, j'ai entendu dire que dans l'Yonne républicaine c'était mis exploit de Paron avec une victoire 20-0 rassurez moi c'est une blague ?
et non c'est pas une blague mais ils savait pas pour le forfait !!!!
pourquoi je JA neutre est quand même venu arbitrer ??????
Citation de jiby attb :
Bonsoir à tous. Vous ne me connaissez peut être pas mais je suis Jean-Baptiste jette joueur et par la force des choses président du club de l'ATTBreuil. On voit beaucoup de choses dites à notre sujet depuis notre refus de monter en Prénat. La décision fut lourde de conséquences et on voit comment faire maintenant au fur et à mesure. la décision du forait pour cette journée fut dure à prendre. Mais alors ce que je n'accepte pas du tout, c'est de se faire insulter de la sorte surtout sur un forum et sachant que j'avais moi même envoyé un mail samedi à Brunon Manceau (en copie à la ligue) pour avertir de ce forfait.
bonsoir Glue
à l'heure actuelle personne ne m'a prévenu que Le Breuil viendrait pas
Citation de glue :
Je me permets d'intervenir,
je viens d'avoir le responsable des équipes du Breuil (qui doit faire une intervention dans ce sens dans peut de temps) qui atteste avoir prévenu, vous (Bruno Manceau) et la ligue par mail de notre forfait à Bruno Manceau.
Je demande simplement a Bruno s'il est encore disponible sur le forum, de vérifier ses mails si effectivement il a un message dans ce sens.
C'est déjà arrivé que nous soyons forfait, le club avait toujours fait les démarches officielles...
Salut cinglé, arrete de raconter des c... relativise notre victoire sur les hommes de Dom, avec Guillaume parti et Olivier qui ne joue plus ce n'est plus du tout la même équipe sans vouloir froisser Dom et Serge. Nous avons une équipe solide mais pas pour inquiéter les petits gars d'Imphy. Le coté positif d'hier a été la prestation de Théo qui s'est montré le meilleur en A avec grosses perfs sur neness et Florian. Salut joueur 89 tes oreilles n'ont pas sifflé hier am, nous avons parlé de toi avec Olivier que j'étais surpris et tres content de revoir. J'ai aussi haluciné en voyant le fils de ton président qui joue comme lui avec un picot mais que l'entend beaucoup moins.