Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beblove08

Messages de Beblove08 - Page 2

Dimanche 18 Janvier 2009 09:07

Eh, Albe, j'ai une vie de famille....

T'as vu, tu ne peux plus passer inaperçu, je t'ai mis une jolie photo sur ton pseudo....

Pour la pilosité, je parlais à BryceFX !!!!

Dimanche 18 Janvier 2009 08:46

Je regarde ta photo et je me dis que tu ne viellis pas trop mal (à part ta pilosité sur tout ton corps.....).

Dans la vie réelle, j'avais l'impression que tu avais un poil moins d'oreilles, non ???

D'où, l'expression "Membré comme un âne !!!"

Samedi 17 Janvier 2009 16:40

Moi, les perfs, c'est mon dada et je ne joue que pour ça !!!!!

Le problème, c'est que je fais 1 perf pour 10 contre : et ça, c'est moche.....

Samedi 17 Janvier 2009 09:21

Ouais, beh j'essaie de dormir un peu entre les biberons sinon je vais finir sur les genoux !!!

Allez mes pronostics :
---> Cam Bordeaux - Cestas : 13 - 07
---> Jurançon - Sud Médoc : 11 - 09
---> Saint Médard - Hinx : 08 - 12 (je prédis 3 pts + le double pour Alin...)
---> Saint Loubès - Union St Jean : 10 - 10

Bon Albe, avec Ricou qu'est pas à l'aise en double, on a torché 2 fois hier soir les 2 jeunes en double. Y'a du travail !!!!

Biz

Mercredi 14 Janvier 2009 07:53

C'est moche ce que tu dis Albe...

T'as gagné, demain je t'envoies un courrier car je vous quitte pour intégrer le grand club de POMAREZ !!!!!!!!!

On verrra si mes petites palpations corporelles diverses ne te manqueront pas.

Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:19

Et Brice FX, je te prends quand tu veux et où tu veux (avec un handicap de 7 points / set et toi tu joues avec ta main gauche....)

Là, tu flippes ?!?

Mardi 13 Janvier 2009 19:16

On peut savoir ce qu'il en est ressorti ?
Parce que, perso, j'ai regardé le score au début, j'ai vu qu'on était à la ramasse et je me faisais plus trop d'illusions sur l'issue du match.
Puis, quelques chutes plus tard, je me suis rendu compte qu'on jouais le match nul sur le dernier match

En tout cas, chapeau pour l'accueil, même si je savais à quoi m'attendre.

Ce qu'il en est ressorti :
-----> un gros manque d'entraînement avec 1 seul entraînement pour certains et 0 pour d'autres (jeunes internes) après 1 mois de trêve
-----> un manque de motivation et de "hargne" dans le jeu pour nos 2 jeunes en trio B
-----> une très mauvaise gestion de la pression (principalement sur le dernier match car notre jeune joue 45 quand il est en possession de tous ses moyens)
-----> un manque de mise en action des phases de jeu que l'on travaille à l'entraînement
-----> un petit manque d'encouragement des coéquipiers pour certains

Pour l'accueil, je ne me faisais pas de soucis, c'est naturel dans ce petit club rural !!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:52

Bon beh ça c'est fait, un petit nul pour commencer...

Un petit peu décu car on mène 6-2 puis 9-4, le match était à notre portée.

Mais c'était sans compter sur les ressources mentales de Jurançon qui a su profiter des défaillances de notre trio B qui d'habitude nous ramène 7 ou 8 points (hier 2 pts...). Une petite mise au point après match à l'initiative de notre perle roumaine nous a permis d'analyser un peu ces défaillances : motivation, pression, technique, tout y est passé !!!!

Rencontre équilibrée, superbe esprit, pas de prise de tête, bonne ambiance, c'est ça qui est bon.

Et Seb, merci pour la bouteille (très bonne) et désolé de t'avoir fait perdre quelques points !!!

PS : pour info, Alin (notre roumain) me bat à l'entraînement avec la main gauche......

Samedi 03 Janvier 2009 19:21

Une poule serrée avec des surprises et une lutte acharnée pour le maintien et la montée jusqu'à la dernière journée, j'aime ça...

C'est quand même plus sympa qu'un club qui a 6 points d'avance et un avec que des défaites, non ???

Samedi 03 Janvier 2009 18:37

Salut les filles.

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous.

Mes pronostics :

CAM 11-09 Sud Médoc
Hinx 11-09 Jurançon
Union St-Jean 11-09 Mussidan
Cestas 09-11 St Loubès

Biz biz

Jeudi 01 Janvier 2009 10:52

Une bonne année à tous les pongistes du groupe D de la régionale 3.

Mes pronostics pour la 2ème phase :

1-CAM Bordeaux

2-Hinx

3-Jurançon

4-Union Saint-Jean

5-Sud-Médoc

Encore une bonne année à tous et vive le sport !!!!

Beblove08 du 40

Lundi 29 Décembre 2008 21:28

Et Albe, t'enflammes pas trop, j'ai pas encore demandé à ma femme !!!!!!!!!!!!!!!

Ca devrait le faire quand même....

Biz et bonne semaine

Dimanche 28 Décembre 2008 09:12

Albe, rendez-vous tout à l'heure devant un ptit café chez toi après la sieste de ton 1er fils avec ma femme.
Biz.

PS : eh, Sebtb64, nous, le café on l'offre et avec en plus une part de tarte !!!!!!!!!!

Samedi 27 Décembre 2008 09:33

Messieurs nos adversaires,

Je vous souhaite à tous une bonne 2nde phase avec en 1er lieu de la convivialité et du plaisir.

C'est le point fort du FR HINX et les équipes que nous recevrons vont s'en rendre compte rapidement car toute petite salle mais café, gâteaux maison, humour à tec quelque soit le résultat, supporters, enfin que du bonheur quoi.......

Dans l'attente de vous recevoir.

PS : trop peu de clubs propose un ptit café aux visiteurs !!!

Samedi 27 Décembre 2008 09:12

Ah ce Albe, il est trop fort !!!! C'est mon idole...

Et en plus, il est super balaise au ping en alternant main droite main gauche dans le même échange !!!

Allez Albe, encore un effort et tu auras 650 pts.

Biz
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beblove08

Résolu