Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pampam

Messages de pampam - Page 2

Mercredi 26 Mai 2010 20:55

les préparations à base de mirabelles sont déjà prêtes..

Mardi 25 Mai 2010 23:53

Les horaires sont disponibles sur le site de la compétition:
http://www.lltt.fr/organisations/fni-2010/index.html

Dimanche 16 Mai 2010 23:15

Le prochain évènement national après les France Juniors sera la finale des Interclubs qui aura lieu Pont A Mousson (PAM PAM).

Soucieux de répondre aux attentes des familles de ces très jeunes pongistes nous ferons le nécessaire pour communiquer les résultats heure par heure.

Sur cette manifestation co-organisée par le club local et la Ligue de Lorraine, nous saurons solliciter s'il le faut pour doubler le réseau de communication informatique le site informatique du TT Metz qui pourra nous servir de portail relais au cas où.
S'il le faut durant la compétition vous saurez me joindre à une adresse mail que je relèverai au moins toutes les demi heures et en cas de nécessité en temps voulu un numéro de portable pourra être joint pour les anxieux de nature ou tout simplement les parents ou cadres techniques très concernés.
A bientôt en Lorraine.

Lundi 10 Mai 2010 23:28

avec des cannelés

Lundi 10 Mai 2010 20:42

4S Tours à Pont à Mousson!!!!!!!
On leur fera faire le Tour du Pont jusqu'à Mousson. LOL
Et naturellement goûter la mirabelle de Lorraine amoureusement distillée par pampam, euh je me suis trompé la confiture de mirabelle...

Jeudi 06 Mai 2010 18:22

Où est le temps ou Saint Joseph Laxou Nancy tenait la dragée haute aux pongistes UGSEL bretons et des Pays de la Loire...

C'était le temps où Joël Morin était encore dans le staf national UGSEL.....

Bonjour à tout le monde d'un ancien organisateur des France UGSEL toujours nostalgique de cette belle compétition.

Amitiés à tout le staf actuel.

Vendredi 30 Avril 2010 11:22

des résultats en double dames?

Mardi 20 Avril 2010 11:02

Bonjour Brebis,

Pas de souci je pense à toi afin que tu goutes un peu à la saveur de la Lorraine.

Dimanche 18 Avril 2010 16:20

en simple V2 résultat de Francis Faronni,
ne faisait-il pas également les doubles mixte

Dimanche 18 Avril 2010 10:01

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de lme donner un moyen de connaître les résultats de Francis Faronni METZ TTT en V2 voire en double , cela me permettrait de mettre à jour l'édito du site du METZ TT. Merci de votre disponibilité

Mardi 13 Avril 2010 12:26

Bon alors parlons peu parlons bien , c'est pas le tout de s'appeler Brebis . Venir à Pont à Mousson cela impose le plaisir de nous faire gouter ce délicieux fromage corse qui se mange avec de la confiture de figue ...je crois..j'espère que je en vais pas froisser ntore amis Brebis.

En échange je me fais fort de te faire goûter notre mirabelle régionale production locale de pampam naturellement.

Vendredi 02 Avril 2010 23:02

En parlant de vieux parents que dire des parents tellement vieux qu'ils sont déjà grand parents et tellement vieux encore que leurs enfants qu'ils avaient plaisir à emmener sur les tours de critérium, s'emmène maintenant tout seul aux quatre coins du monde pour vivre leur passion le ping.
Alors ces très très vieux parents, voient avec tristesse leurs parents disparaitre (il y a moins de 15 jours....OUPS) mais rêve tout doucement à revivre d'autres moments aussi forts auprès des enfants de leurs enfants, s'appliquent à rendre aux structures qui ont accompagnés leurs enfants quelque service qui permettront à d'autres parents de continuer ainsi ce long chemin vers une vie pleine de passions abouties.

Pour revenir au ping bien vivant à Metz ce week end, il y a une actualité en première page concernant la compétition.

Jeudi 01 Avril 2010 23:35

Tiens, pas de questions sur les tableaux, pas de commentaires se plaignant du manque d'informations.
Les temps changent!

Jeudi 25 Mars 2010 21:08

je ne poste pas d'actualités trop tôt, celle déjà publiée a disparu (glissée vers le bas...bousculée poar l'actualité récente)... dans la liste figurant sur la page d'accueil de tdt.com

Jeudi 25 Mars 2010 21:05

Toutes les infos sont disponibles sur le site du METZ TT.
Un grand merci à la table d'arbitrage qui m'a communiqué les infos très rapidement.
Les tableaux sont publiés, les poules - 11ans également.
Pour les inscrits en Elite c'est disponible également.

http://www.metztt.com/

Jeudi 25 Mars 2010 21:02

Voilà le site concernant la compétition est disponible à l'adresse suivante:
http://www.lltt.fr/organisations/fni-2010/index.html

Lundi 22 Mars 2010 17:06

Zico 76 je n'évoquais en utilisant le mot patience que l'attitude a adopter en attendant la mise à disposition des informations et la création du site informatique pour la compétition mussipontaine et non la gestion des résultats des pongistes et la prise en compte de leurs résultats.

Dimanche 21 Mars 2010 22:19

Co organisé par la Ligue de Lorraine et le club mussipontain, je pense que tout sera sur le site de la Ligue.
D'autres co organisations sur le même site ont toujours été une réusiite sur le plan communication il n'y a pas de raison que cela change.
soyez juste un peu patient.

Samedi 06 Février 2010 10:04

Metz TT vainqueur du challenge Bernard Jeu
Le tiercé serré des équipes a été favorable à Metz TT, qui devance de 2 points Neuves Maisons et de 4 points Etival Clairefontaine, et désigne le club mosellan pour la finale fédérale les 12 et 13 juin prochains à Joué les Tours!

Ces trois clubs remportent chacun trois finales individuelles:

* Metz en seniors messieurs et dames, et en minimes filles
* Neuves Maisons en minimes, cadets et juniors garçons
* Etival Clairefontaine en benjamines, cadettes et juniors filles

Une seule finale échappe au trio : la finale des benjamins, qui revient à Thionville.

Tous les résultats et les photos des podiums sont en ligne à cette adresse:
http://www.lltt.fr/competitions/par-equipes/bernard-jeu/bjeu-2010/index.html

Samedi 14 Novembre 2009 14:51

Les 14 et 15 novembre ont lieu au Centre des Sports Saint Symphorien de Metz les 24° Internationaux Jeunes de Lorraine.
Cette compétition internationale d’envergure regroupe cette année sept équipes hexagonales : la Bourgogne, l’Alsace, la Picardie, l’Auvergne, la Loire Atlantique, Lorraine 1 et Lorraine 2; mais également huit équipes étrangères : le Palatinat, le Luxembourg, la Suisse, Mittelrhein, la Province de Liège, la Rhénanie, Thüringen et la Ligue Flamande.

Cette année une refonte totale du règlement permet, entre autres, aux équipes d’inscrire des joueurs supplémentaires individuellement . C' est également moins restrictif sur le nombre de joueurs minimum à engager. De plus, un Challenge par équipes, doté d’une récompense de 500€, est établi à la fin de la compétition.
Toutes les informations sur les horaires, la liste des joueurs, les résultats , les photos et les podiums seront sont accessibles à l'adresse ci-dessous.
http://www.lltt.fr/competitions/internationales/ijl/24eme-ijl/index.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 14:52 par pampam
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pampam

Résolu