Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sasquatch33

Messages de sasquatch33 - Page 3

Mardi 08 Janvier 2013 19:20

Oui , Gérald , pour l'apéro ,vous serrez reçu aux petits oignons avec en prime-time l'
échauffement des handballeuses !!! Émoticône
Plus sérieusement , le CA Ste-hélène a le plaisir de vous annoncer le retour d'un ancien 17 qui intégrera ........la poule A ( Bègle 5 ) ......ou D ( SAM 5 ) ... thas is the question !!!
Suspense garanti jusqu'à la 1ére journée .

Vendredi 04 Janvier 2013 21:50

En récapitulant toutes les données collectées , il semblerait que Ste-hélène 1 joue la montée au mème titre surement que Bègles 5 ; 4 équipes vont jouer les troubles fètes , soit : Nérac 1 , TT Fréchois 1 , Hossegor 1 et Union St-jean 1 . Les Coqs rouges 3 et Souletin 1 vont devoir vendre chèrement leur peau pour se sauver ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 13:06

Merçi Alex pour ces précisions , en effet , aucun grief contre le SAM ou Nounours , bien au contraire mais il semblerait qu'au sein mème du club de Ste-Hélène , tout le monde souhaiterait vous rencontrer !!
Émoticône Sebgeff , je connaissais ton coté téméraire mais veux-tu vraiment envoyer ton équipe vers un suicide collectif ?
Les négociations risquent d'etre interminable ,... Penses aux munitions .... Émoticône
pour lundi !

Jeudi 03 Janvier 2013 21:07

Nounours aime bien titiller Ste-Hélène depuis la rencontre décisive pour la montée en R2 lors de la phase 1 en 2010/11 ou ils avaient sorti de leur chapeau de magicien un 18 et un 17 si mes souvenirs sont bons !
Je pense plutot qu'ils nous redoutent et les tours de prestidigitateurs ne sont pas , seulement , l'apanage des plus grands clubs !!!
Quoi qu'il en soit , vivement que l'on entre dans le vif du sujet !

Lundi 31 Décembre 2012 13:51

Bonjour à vous tous . Petit nouveau sur le forum !
Les objectifs des équipes 1 et 2 de Ste-Hélène sont clairement le maintien et + si affinitées !! Émoticône
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sasquatch33

Résolu