Ca fait longtemps que je lis ce forum et je me décide à m'inscrire et à réagir.... parce que, comme le dis Euska, c'est gonflant !!!
Gonflant ces suspicions permanentes sur les compositions d'équipes !!!
Pourquoi Biron aurait balancé sur Lescar ? Pour condamner Biarritz ? Dans quel but ?
Lescar ne jouait-il pas sa place ? Ce sont peut-être eux qui ont renforcé ? non ??
Biarritz n'a-t-il pas renforcé en R3 pour sauver sa tête ? Que pensent Pomarez et Agen de ce renfort ?
Quant à Pau, je ne pense pas que ce soient certains résultats de match en PR, qui ont fait prendre le risque à Pau de descendre mais bien Pau tout seul en alignant pas moins de 12 joueurs différents en PR sur 6 journées ....et j'imagine que ce club avait de très très bonnes raisons pour agir ainsi et même n'avait peut-être pas le choix....
Alors, arrêtons de faire passer tel ou tel club pour des magouilleurs, de lancer des "menaces" comme Biloube peut le faire...
Je pense sincèrement, pour très bien connaître les clubs des PA, que dans la très très grande majorité des cas, les compo des équipes sont faites avant tout avec les effectifs disponibles, ensuite en considérant les enjeux du match à jouer mais certainement pas avec "l'ambition" de condamner DÉLIBÉRÉMENT un autre club du comité...
"Sachons raison garder"