Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pietlepiet

Messages de pietlepiet

Jeudi 27 Novembre 2008 12:03

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
Ca m'intéresse aussi cette histoire de montée de classement à mi-saison parce que si c'est automatique, je risque d'avoir une drôle de surprise pour reprendre en janvier...


En principe et sauf cas particuliers, un joueur, en FRBTT, ne peut monter de classement à mi-saison que sur demande de sa part auprès du Comité Provincial et si ses résultats justifient un changement de lettre : ainsi, un joueur pourrait demander de passer de D2 à C6 mais pas de D6 à D2, par exemple.

Il y a des cas particuliers, comme ceux des joueurs restés inactifs et ayant reçu, à la lumière de leurs résultats, un classement trop bas lors de leur réinscription : à ce moment, le Comité Provincial peut agir d'initiative, sans demander l'avis du joueur concerné.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Joël, mais moi pour ma part j'ai joué 21/22 semaines la saison passée.
Maintenant je comprend pas trop le fait de m'avoir fait descendre C4 -> D4 et qu'après 6 semaines de championnat, il estime que je veux C6.

Jeudi 27 Novembre 2008 11:34

Citation de shimano :
la province de Namur a décidé de revoir 5 classements de joueurs qui soit sont descendus de 3 ou 4 classements l'an passé ( ceux évoqués ici qualifiés pour les championnats de Belgique ) ou de joueurs ayant repris après une période d'inactivité et ayant reçu un classement visiblement trop bas lors de leur réinscriptions ( 3 cas pour cette année à ma connaissance )

on en arrive à ce que des joueurs qui ont le même classement à l'heure actuelle , ont des résultats identiques voir meilleur vont probablement se voir attribuer un classement différent dans une semaine sur le seul fait qu'un des joueurs est trop descendu la saison passée... c'est vraiment à la limite du n'importe quoi . on passe d'une règle purement mathématique avec ses failles à un classement humain qui ne tient pas compte des résultats sportif ( pour cela , je compare par exemple la fiche de Sébastien Gilles et Quentin Petit )


MERCI Shimano,

Dans 4 jours je monte C6 pas pour ma fiche, mais pour ma grande gueule...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pietlepiet

Résolu