Justement j'avais essayé de joué avec le vari spin et j'avais trouvé ça plutôt pas mal, c'est juste un poil trop lent.
Et j'avais l'impression de mettre moins d'effet sur mes services (latéral / coupé) c'est pour ça que j'ai laissé tomber l'idée de tournée et plutôt changé mon cd..
Car j'ai l'impression d'avoir un revêtements qui va trop vite(je sort beaucoup de balle), et j'ai l'impression aussi que j'arrive pas a trouvé / ressentir le point de contact balle - raquette.
C'est sur que je manque encore de touché de balle et ma technique n'est pas parfaite mais de tout manière je doit le changé donc voila.
Voila après 1 ans mon andro est vraiment très usé je cherche donc un remplacent.
Je vais essayé de vous donné un maximum d'information sur mon jeux sachant qu'il n'y a pas d'entraineur dans mon club.
J'ai commencé le tennis de table, il y a 10 ans j'ai joué 4 ans puis j'ai arreté donc je reprend cette année ou j'ai pour le moment dans les 750 point. Je joue en D3 et en créterium.
Pour reprendre j'ai choisi de reprendre une raquette un peu plus lente que avant (rapide carbon et speedy spin en max ...).
Tout en gardant un bois évolutif (off). Mais voila apres 1 ans j'ai bien aimé l'andro mais a mon niveau je ressent pas l'effet tensor et de plus il s'use vraiment vite.
Niveau jeux, je fait beaucoup de faute (ca vient de moi pas forcement du revetement) en poussette ca passe meme si je l'est fait un peu haute et en top je commence a mettre un peu d'effet mais j'ai du mal a trouvé le contact donc ca resemble plus a un top frappé.