Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDG

Messages de REDG - Page 2

Vendredi 28 Novembre 2008 13:54

je voudrais savoir quel épaisseur je prend tenere

Mercredi 26 Novembre 2008 12:23

Merci a tous pour vos conseil Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 07:43

Je suis dans le Gard. J'ésite entre le tibhar IVL et

le cristal carbon ST 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 07:44 par REDG

Mardi 25 Novembre 2008 19:27

D'accord ELBouleto, mais je ne sais pas sur quel site je peut l'acheter. Est-ce que vous savez ou je peut l'acheter au meilleur prix
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 19:30 par REDG

Mardi 25 Novembre 2008 19:13

Bonjour,je repose ma question quelqu'un peut il m'aider pour choisir un bois de raquette.
J'ai un jeu plutôt offensif avec quelque effet de base. Actuellement j'ai une raquette de
la marque STIGA que j'ai acheté dans un magasin décathlon qui s'appel attitude couguar.



Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 19:14 par REDG

Mardi 25 Novembre 2008 18:28

Citation de Greg :
Ce que tu écris sous-entend quand même que c'est un peu la faute des profs quand ils se font taper dessus ce qui est inacceptable.

Bref, on ne va pas extrapoler pendant des heures étant donné que le sujet part dans tous les sens.

Je pense fermer bientôt le sujet avant qu'il soit réouvert en bonne et due forme.



Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:26

Sur ce, je vous laisse à vos discutions pongiste, allé sans rancune, dans l'ensemble vous me paraissez plutôt pas mal Émoticône

On va quand même pas bugger sur deux ou trois idiots Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:22

Citation de Greg :
Citation de REDG :
Citation de megatop :
Pour le papa de REDG , Peric est prof il me semble , a méditer ! Émoticône
Je comprend vôtre réaction !


Les pauvres gamins, après on s'étonne que les profs se fassent "casser la gueule" Émoticône
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui Émoticône


Redg, c'est ce qu'on appelle perdre l'occasion de se taire.
Je sais que tu es très jeune mais réfléchis un peu à ce que tu écris (à défaut de comment tu l'écris), s'il te plaît. Émoticône


Précision pour que mes propos ne soient pas mal interprétés:
Les ados n'ont pas tous la facultés de s'exprimer avec autant de maîtrise que d'autres, la violence étant malheureusement l'expression (trop fréquente) de ceux qui n'ont rien à dire

Mardi 25 Novembre 2008 18:13

Citation de great_ptitho :


De rien c'est normal de tenter de l'aider... entre forumeurs c'est le but (du moins c'est ce que l'on essaye... Clin d'oeil)... Maintenant, il est vrai que le français n'est pas facile, que même les plus agé (et moi par la même occasion) pouvons encore faire des fautes de francais... le mieux serait, s'il est possible, que vous puissiez le relire afin de lui corriger au max je pense... (ce n'est qu'un conseil, pas une critique bien entendu Clin d'oeil )

Peut-etre pourriez-vous nous dire s'il joue déjà au tennis de table? Si oui quel est son "type de jeu" (defensif, offensif,...) et quel est son matériel utilisé pour le moment... ca pourrait deja nous aider pour pouvoir le conseiller Clin d'oeil



Merci Great,

Oui, il joue déjà au tennis de table dans un club local qui nous fait les yeux doux pour l'emmener en compétition avec eux, pour le reste, à part le fait que sa raquette est rouge ... j'en sais pas plus, désolé Émoticône
Je pense de toute façons que la question sera reposée (avec un autre pseudo peut être), parce que pour l'instant il est pas chaud bouillant pour montrer le bout de son nez ...

Mardi 25 Novembre 2008 18:07

Citation de megatop :
Pour le papa de REDG , Peric est prof il me semble , a méditer ! Émoticône
Je comprend vôtre réaction !


Les pauvres gamins, après on s'étonne que les profs se fassent "casser la gueule" Émoticône
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 17:55

Citation de Benji713 :
La notion qu'ont voulu inculquer les forumeurs ayant fait les remarques sont les quelques notions de respecter à avoir envers les personnes auxquelles il demande conseils.
Bien qu'exponentielles aientt été les réponses de Péric, elles avaient un but.
Le respect n'a pas vraiment été la raison, lorsqu'on a 13 ans on sait tout de même conjuguer un simple verbe.


Certes je te donne raison, si les lacunes de notre langue sont de l'irrespect, dans la négative, je pense que l'on peu faire passer ses idées avec le respects que l'on croire faire défaut à autrui. Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 17:46

Citation de Peric :
Je vais quand même essayer : Toi prendre bois. Toi acheter magasin, pas voler. Prendre moins cher sinon parents pas contents et plus payer docteur de la tête.


Toi, t'as pas pris tes médicaments aujourd'hui Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 17:32

Salut à tous,

Merci beaucoup joffrey , great_ptitho , Diabolo, et tous ceux qui auront apporté une ébauche de réponse à Régis, c'est vraiment très sympa et je vous en remercie.

Merci d'avoir compris que régis, comme beaucoup de jeunes enfants, est un passionné, pour lui, c'est le tennis de table.
C'est vrai qu'il fait des fautes, c'est vrai aussi que pour lui, l'essentiel est d'être compris d'où son écriture plus phonétique que grammaticale. Le lui faire remarquer est plutôt une bonne chose en sois. C'est pourquoi je trouve que dans l'ensemble, vous avez plutôt raison sur le fond même si la forme est, à mon sens bien plus discutable.
J'ai le sentiment que les questions qu'il souhaitait vous poser lui auraient permis de faire une lettre détaillée, avec certainement moins de fautes, au vieux barbu qui passe par les cheminées

Pour les autres, ils vont d'ailleurs se reconnaître, je vous trouve bien dure avec un gosse passionné par le sport que vous pratiquez tous.
Certes il fait des fautes, je reconnais bien volontiers que certaines prêtent même à sourire pour moi qui suis sont père, alors j'imagine bien Mr Jean DUCON caché derrière son clavier, il doit être mort de rire, pensez vous une cible aussi facile, il ne faut surtout pas la rater. D'autant plus que Jean, personne n'ose en douter, n'a jamais fait de fautes, et sa seule passion à toujours été le Français (pour les incrédules, il ne manqueras certainement pas de leur transmettre un scan de ses dictées et autres rédactions datant de l'époque ou il était au collège) , le Ping Pong est arrivé beaucoup plus tard, quand il c'est aperçus que ses mains pouvaient tenir autre chose qu'un stylo et un dictionnaire. Pour ceux qui auraient oublier se qu'ils ont pu ressentir lors de leur dernière humiliation, qu'il n'hésitent pas à le faire savoir, vous allez certainement rafraîchir vos souvenirs entre vous.

Pour terminer, trois choses:

Ne pas oublier que l'on est tous le con de quelqu'un (pas vrai Peric?)
Encore merci aux gens sympa qui se trouve sur ce Forum
Pardon si j'ai fait des fautes, j'espère qu'elles n'altéreront pas trop la compréhension de mes propos


le papa du petit Régis Émoticône




P.S.
Je me suis permis de citer le nom de Mr Jean Ducon car il est en consultation publique lorsque l'on clique sur son pseudo
le fait qu'il se soit bien ou mal nommé ne me regarde pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 17:35 par REDG

Lundi 24 Novembre 2008 19:48

Merci de votre accueille

Lundi 24 Novembre 2008 19:13

si vous voulé savoir j'ai 13 ans ,je suis débutant en D2, et pas supert bon en FRANCAIS

Lundi 24 Novembre 2008 19:10

je cherche un boi qui soi souple,léger,rapide,pour un jeu offensif avec quelque effet (coupé,lifté etc...)des effet de base

Lundi 24 Novembre 2008 18:35

je voudrait un boi
performent pouvait me conseillé

Lundi 24 Novembre 2008 18:28

BONJOUR JE SUI NOUVEAU ET JE CHERCHE UN BOI DE RAQUETTE PPERFORMENT QUE JE PUISE GARDE LONGTEMP POUVE VOUS ME CONSEILLE
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDG

Résolu