Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cadou

Messages de cadou

Vendredi 21 Novembre 2008 23:48

ouais ok c'est bon alors.Merci bien et bonne chance pour l journée de demain!!

Vendredi 21 Novembre 2008 22:24

elromarin:tu es sur que c'est le meme numéro qu'avant?parce-que si c'est la cas je suis sauvé^^

Vendredi 21 Novembre 2008 22:01

Bonjour,

je joue demain par équipe mais malheuresement je n'ai pas encore ma license (qui a été demandée) et j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer mon numéro de license et si oui sur quel site?Bien sur je ne suis pas sur le site de la fftt...
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 22:04 par cadou
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cadou

Résolu