je joue demain par équipe mais malheuresement je n'ai pas encore ma license (qui a été demandée) et j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer mon numéro de license et si oui sur quel site?Bien sur je ne suis pas sur le site de la fftt...
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Novembre 2008 22:04 par
cadou