Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenergy-samba

Messages de tenergy-samba - Page 2

Mercredi 26 Novembre 2008 12:45

ca c'est vraiment dommage pour lui et pour votre club ... mais quesqu'il est devenue?
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 12:17

Citation de misterjr36 :
Ben il a arrêté le ping du jour au lendemain sans raison, a commencé à sécher les cours avant d'arrêter son apprentissage,etc
Quel boulet... Émoticône
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 07:18

Merci beaucoup a vous 3 (mister peric et greg) de toute façon je veux progresser ! mais qu'entend tu dire par crise d'ado?
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 21:39

héhé ^^ tkt ! nan franchement tu vois je joue avec des plaques certe rapide mais je maitrise car j'ai evolué depuis le debut avec des plaques comme sa !! et pour toi je trouves les nimbus 1.8 super je les ais eu en 2.0 je crois mais trés bonne plaque je trouve
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 21:25

Nan sérieusement rémy on va pas s'engueuler pour... des revêt" mdrrr
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 21:20

rémy je dirais pas sa a ta place boulet va... tes non classé aussi !!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 20:17

m'avais vous dejà vue jouer? non? alors arreter de dire que je n'ais pas la technique !!! je ne joue pas dans un club pommé !! donc je suis dans l'obligation de jouer en D2 mais chez nous notre d4 est égale a certaine de vos d2-d1 mdr
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 17:47

de toute façons je fait comme je veux j'aime mes plaques et vous ne pouvez pas juger de ma technique car vous êtes sur internet ! ah et aufaite on me dit 3 ans de ping et pas classé? c'est sur que si tu joue en d2 dés le debut de la saison contre a 90% de 1000 points...
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:59

nan ce que je veux dire par convaincre ce n'est pas influencer c'est plutôit dans le sens lui expliquer ce que le ping peux lui apporter niveaux sensation plaisir physiquement aussi !!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:52

t'en fait pas pour la forme tu sait quand ta été plongeur pompier pendant 20 ans et ensuite entammé 12 de pompier je peux te dire qu'il la la forme !! le probléme c'est plus de le convaincre
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:49

Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône

Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.

De toute façon, donner des conseils de plaques ou de technique par ordi c'est un peu compliqué.
T'as pas un entraîneur ?


Ok, merci bien pour ce conseil j'en parle a mon entraineur !!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:43

Bonjour, mon pére voudrais se lancer dans ce cercle magique qu'est le tennis de table.
Il ne sait pas trop par où commencer sachant qu'il maitrise dejà bien les top "frappé" (une tequila bien frappé svp Émoticône )
bref voili voilou pouvez-vous lui donner des conseille notament sur le fait de se lancer dans le ping...
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:32

oui exactement j'ai rencontré quelque non classé dans la 1er ou 2ém journée mais depuis non...
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:29

merci beaucoup !!! tu vois avec mon bois et ma tenergy et ma samba franchement je me sent très à l'aise donc toute les remarque genre "il est fou lui du 2.1 en tenergy0.5 mdrrr en plus il est non classé" et bah j'en ais rien a faire Clin d'oeil merci encore a toi pour m'avoir éclairé sur le sujet !!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:22

NC ne veux pas dire debutant je tiend a preciser car je joue en D2 et je tombe pratiquement toujours sur des 950 a 1200 pts donc c'est assez compréhensible que je suis NC
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:12

mais arreter de vous en prendre a mon orthographe ok je n'écrit pas bien mais, soyez quand même indulgents .... le but n'est pas que je rentre dans l'école française d'écriture donc répondez moi plutôt que de me Émoticône ...

bref,
du 2.1 en revers ne sera pas trop lourd avec du 2.1 en coup droit?
cela ne pénalisera pas mon jeu?
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 21:00

mais si c'est pour me dire sa ne poster pas Clin d'oeil
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 20:45

ok super merci beaucoup car j'ai commandé un sriver g2 fx en revers en 2.1 alors je ne fait plus de soucis !!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 20:38

Bonjour je joue actuellement avec du 2.1 en coup droit, j'ai donc commandé une plaque revers (pour remplacer l'ancienne pourri...). Mais je l'ai prise en 2.1 donc je ne sait pas ce que v'ont êtres les conséquences car je lit souvent "prend une ***EXEMPLE*** en 1.8..." Et ca je le lit souvent en revers, donc, je ne sait pas si du 2.1 en revers c'est bon... aidez-moi
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 24 Novembre 2008 20:30

bon , sujet a fermer...
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenergy-samba

Résolu