Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouquiniste

Messages de lebouquiniste

Lundi 01 Décembre 2008 18:14

Changer de main dans un écange pareil! et marquer le point en plus Content

Lundi 01 Décembre 2008 11:53

de la colle sans VOC bien sur sous les chaussures? :p

Lundi 01 Décembre 2008 11:50

voilà commandé et parti sur tout autre
bois dynamic 7 contact de thibar
cd en volcano 1.8mm de thibar
revers en carbo mc 1.8 de stiga

Chez wack étant en belgique j'espère l'avoir fin de semaine!

Vivement le test, le bois sera plus rapide que mon actuel et les revetement un peu moins !

Jeudi 27 Novembre 2008 18:35

up!

Lundi 24 Novembre 2008 19:08

mais ayant un jeu plus défensif en revers ca irait l'innova en Cd(j'ai aussi vu le donic gallardo sound) et le fx en revers

Vendredi 21 Novembre 2008 16:45

j'avais les fx avant et l'un de mes partenaires d'entrainement en a aussi et je reste mitigé par rapport à ces revêtements...

Vendredi 21 Novembre 2008 14:07

Bonjour,

ayant repris le tennis de table depuis septembre avec mon ancienne raquette (qui est resté 8ans au placard dans sa housse), j'ai fait changé mes mousses.
Je joue donc actuellement avec une Stiga Allround classique (de 99 ou 2000) et deux mousses Sriver.
J'ai l'impression, mais peut-être que je me trompe, que ces sriver ne mettent pas beaucoup d'effets dans mes balles coupées...

Ce bois ayant fort vieillit et ayant un peu souffert du temps en plus d'être fort lent(pas mal pour reprendre mais assez vite dépassé), je vais me faire une nouvelle raquette.

Mon jeu est assez offensif mais tout en voulant garder un très bon contrôle.
Je joue à la table mais aussi de plus loin.

Je pensais partir sur un Stiga Tube light WRB (ou équivalent je suis la pour avoir des idées)
Pour les mousses, un sriver FX en revers et un Innova ultra light en coup droit.

Cela vous semble t-il équilibré et envisageable?

Je suis ouvert à toute discussion, proposition, etc et je suis d'ailleurs inscrit ici pour ca!

D'avance Merci!
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouquiniste

Résolu