Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Draner276

Messages de Draner276

Jeudi 14 Octobre 2010 19:58

Merci youfou,

l'hinotec sera t il plus solide ?

Mercredi 13 Octobre 2010 22:36

Quelqu'un saurait il me donner les différence de sensations de jeu entre un Stiga Energy Wood et un Hinotec ALL+ ?

Merci pour vos infos.

Dimanche 10 Octobre 2010 13:23

Merci EtAlors, le plaisir je l'ai avec mon energy wood, mais je ne le trouve en vente que chez Decathlon, et à un moment j'ai cru qu'ils allaient l'arrêter. Et puis c'est vrai que je fais maintenant un fixation sur sa solidité. J'en ai cassé 5 ou 6 en 2 saisons.

Mais je vais jetter un oeil sur les YASAKA, et aussi du coté du Tibhar Samsonov.

Samedi 09 Octobre 2010 20:39

Merci pour vos commentaires.

Je reste à l'écoute de vos propositions.

Et je vais ressortir mon ancien Tibhar 4L contact, pour tester. Il est plus lourd, le pli central a l'air moins tendre, il est donc peut-être plus costaud, par contre vais-je aimé ???????

Samedi 09 Octobre 2010 14:29

Merci de ton aide.

Je vais regarder du coté de Yasaka...

Si d'autres aussi sympas que EtAlors veulent me donner leurs sentiments je suis preneur.

Samedi 09 Octobre 2010 14:12

Merci pour vos débuts d'aide...

Non je n'ai aucun souhait de marque, je e suis pas un marquophile, pour moi le mieux est le meilleur rapport qualité prix...

Actuellement j'ai le Stiga energy wood, cela vaut 29,90€ chez Décath, j'aime ces sensations, mais j'en casse de trop...

Voilà, je voulais savoir si d'autres avaient eu les mêmes PB, et avec quoi ils avaient remplacé leur Energy Wood.

Après, j'aime beaucoup mes plaques Banco Variation Energie, même si Banco est très décriée sur divers forum, cela ne me pose pas de problème.

Samedi 09 Octobre 2010 11:45

Merci Pingmasters, mais cela ne fait pas avancer ma réflexion.

Samedi 09 Octobre 2010 11:36

Oui je sais que c'est pas normal.

Premièrement j'avais la mauvaise habitude de taper ma raquette à plat sur ma cuisse, quand je ratais un point facile. Là j'en ai cassé en 2 dans le sens de la hauteur.

Je ne le fais plus. Mais sur ma dernière raquette, le plis en contact avec la plaque se decolle.

Donc cela m'énerve fortement.

Donc merci de m'éclairer.

PS, j'ai joué lors de ma première année avec un Tibhar IV-L contact.

Samedi 09 Octobre 2010 11:19

Bonjour à tous,

J e joue au TT depuis 3 ans, ( j'ai 46 ans) et je suis 849. Je suis gaucher, et je joue surtout en CD en top.

J'ai actuellement du Banco Variation en CD et revers, 2.1 en CD et 1.5 en revers. Tout cela monté sur un Stiga Energy Wood.

Je suis très content de cette combinaison, sauf que je casse beaucoup de bois. Environ 3/4 par an.

Je vous sollicite pour avoir vos avis d'expert, pour remplacer ce bois par quelque chose de plus solide, mais ayant globalement les mêmes caractéristiques.

Merci d'avance.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Draner276

Résolu