Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebouille41

Messages de sebouille41

Jeudi 27 Novembre 2008 12:02

je jouais également avec mark V collés avant d'arreter et reprendre. ça été tres dure de retrouver les sensations de colle. Apres différents essais, j'ai trouvé mon bonheur avec le joola green power. Les sensations sont tres proches par contre fais attention dans le choix de l'epaisseur de mousse car il est rapide.


Citation de Ludlud49 :
Merci Hifichris!

Je parcours un peu le forum, et on parle beaucoup de tenergy de buterfly ainsi que green power de joola.
Est-ce que ces plaques sont aussi bonnes qu'on le dit?

Jeudi 27 Novembre 2008 11:55

J'ai enfin essayé le bois !!!
La prise en main est un peu particulière et demandera surement quelques heures d'utilisation pour s'adapter car le manche est très fin (comme souvent chez donic) mais on ne le tient pas naturellement plaqué à la pallette...
Sinon niveau sensation (apres une heure de jeu seulement !), il est tres agréable, un peu moins tendre que le appelgreen allplay mais un plus rapide.
Je joue actuellement avec un legout off, et je recherchais un bois intermédiaire l'appelgreen etant trop lent. Mes premières sensations ont été que le bois répond tres bien lorsqu'on le sollicite (top) et à tendance à amortir la balle dans le jeu passif (retour de service notamment). Tres bon toucher de balle pour le control et capacité à mettre de la rotation et vitesse pour l'attaque.
Résultat concluant pour moi à priori mis à part la prise en main...
je vous donnerai plus d'info prochainement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 17:41 par sebouille41

Lundi 10 Novembre 2008 10:14

Bonjour, je recherche un bois donic allround offensif plutot tendre. je souhaiterai connaitre l'avis de pongistes utilisant ce bois... J'hésite avec le waldner senso v2!
Merci
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebouille41

Résolu