très surpris de la victoire 16/4 de rueully sur JUMP
JUMP c quand 40 45 50 55 55 55
pour mettre 16/4 a ca faut y allez dur
qq1 sait ce qu'a aligner rueully
Reuilly(5) a fait mal à notre équipe 2(qui était vraiment belle normalement) le WE dernier, il devait pas leur manquer bcp de joueurs ce WE...
Par exemple, notre "vieux" de PR (celui qui a marqué le 11 pts contre Jump) a fait zéro sur ce match de D1
Certes, il n'était pas en forme mais ça donne tout de même une info.
Pour moi le niveau c'est une question d'entrainement et tant que les mecs ne sont pas capables de taper des joueurs de R2 à l 'entrainement c'est qu'ils n'ont pas le niveau.
On est mal, on est mal on a pas ça au club à l'entraînement...
Par contre le fait d'être dans l'équipe 1, on s'inquiète moins des descentes au dessus de notre équipe euhh "zéro"
leader et ca parle de maintien espère ce de guy roux
Je confirme mes propos surtout avec le risque de nombreuses descentes de R2.
Enfin, l'équipe a l'air motivé pour faire mieux...Les six pour vendredi étaient à l'entraînement ce soir !!
Rarissime pour le club que l'équipe 1 soit au complet à un entraînement !!
Arff, à voir ça c'est un peu rageant...quand même
La performance de Zhong laisse en effet des regrets (manque de compétition aussi peut-être ?) mais compenser par Nico
J'avais dit 4-5 points en A et 6-7 en B avant la rencontre, il manque le petit point de Jeff en A.
La fin de saison s'annonce très sympa en effet avec l'interdiction de perdre le petit point à droite ou à gauche pour l'équipe qui veut monter
Le maintien est presque assuré :p, je me rappelle être descendu une année avec 2 victoires un nul (sauf erreur de ma part)
ça va venir, vous allez battre JLTT comme ça on sera bien pour la montée
Pour info, le choc de la journée dont je n'ai pas fait parti a accouché d'un 10-10...avec avantage ATT XV pour le setaverage si j'ai bien compris.
Les deux équipes étaient pas mal à priori
Préférez est un bien grand mot....saleté de calendrier. Je déteste vraiment jouer en milieu de semaine tu ne t'entraines pas de la semaine et en plus j'ai bcp moins de plaisir à jouer en compétition de tels jours (et comme d'hab je perd)
Citation de Beppo :
nos remplaçants avec 2 victoire chacun ont montré que nous pouvions compter sur eux comme je l'indiquais il y a quelques semaines.
Ouais, très content de nos réservistes.
Un jeune qui fait 2 et notre "ancien" qui fait 2 aussi dont le 11ème point en poussant le vis de se faire remonter de 2-0 à 2-2 pour s'imposer à la belle...
et personnellement un peu déçu par nos titulaires (La A) dont certains n'étaient pas fier lors du derniers matchs (c'est eux qui veulent monter )
Citation de Beppo :
Il laissera donc surement des regrets à notre adversaire même si en regardant chaque match séparément, il n'y a pas vraiment de regrets ou de scandale (7 belles: 4-3 pour l'att xv par exemple)
On perd des matchs "gagnable" à mon sens en début de rencontre, on perd les deux doubles à la belle...
Citation de Beppo :
Mon match avec Mithrandir füt un peu étonnant dans la mesure ou chacun de nous a pris 2/3 point d'avance en début de set et a su les garder jusqu'à la fin. J'ai eut la bonne idée de choisir les sets impairs et gagne donc 3-2.
Pour ma part, un match très agréable avec parfois de vraiment beaux échanges.
Je confirme pour les quelques beaux échanges. Je n'ai regardé qu'en pointillé puisqu'il n'y avait pas de conseils à donner à beppo (il gère en solo ^^) mais j'ai vu des points digne de moi :p. un joueur de notre D2 m'a d'ailleurs signalé avoir regardé votre match et y avoir pris bcp de plaisir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Janvier 2009 10:00 par
labbe
mithrandir - beppo...
Victoire de ....
Non je balance pas. Je leur laisse le soin de commenter leur match
Sinon, résultat positif pour l'ATT XV avec un score très large (11-9) et sans aucun moment de panique même quand on perdait 8-6...
Le détail demain par un des protagonistes car moi j'ai juste regarder
en A :
AttXV : 50 (2 + 1 balle de match : grosse perf de notre "Bachelor ^^", 50 (1: match cata de ma part avec ma nouvelle plaque en coup droit), 55 (1)
AS Vietnam: 40 (0+: malade.. est venu faire le nombre..), 45 (3+), 60 (2)
le 55 c'est moi (et j'étais aussi malade) mais j'ai réussi à battre le 40 :p
Le 60 est largement prenable en A je doit mené 2-1 et finalement je perd le troisième set 17-15 sur sa première de set...Derrière c'est plus dur et on sent plus les douleurs gastriques
Sinon, j'ai bien aimé ma gueulante à la fin du premier set du double en A...