Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de labbe

Messages de labbe - Page 2

Lundi 02 Novembre 2009 20:16

La vacination de masse commence le 12...et il commence en effet à réquisitionner des salles.

Paris IX est déjà concerné.

Nous, on peut éventuellement recevoir les jumpers s'il le veulent et qu'ils nous préviennent avant Content

EDIT: En fait, on ne pourra pas les recevoir notre équipe 3 a déjà inversé son match. Il n'y a plus de place sauf si on nous demande de prioriser la R2 à la D3 :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 23:06 par labbe
JA1

Samedi 10 Octobre 2009 17:44

Plessis s'impose face à l'ATT 15-5.

3 points + le double pour un seul homme. Derrière ça a été bcp plus laborieux même si on perd des belles 6 belles sur 7 dont au moins deux où on a eu balle de match.

Pour St maur, il nous avait dit qu'il perdait un joueur à partir de cette journée, on les a pris pris une semaine trop tôt.
JA1

Mardi 06 Octobre 2009 20:18

Perso, je connais pas l'équipe de villiers mais s'ils sont tous jeunes l'expérience de Finances peut faire la différence.

Finances 12-8 Villiers.

Je donne l'avantage à Chelles face JLTT car ils reçoivent mais là encore ça risque de se jouer à pas grand chose.

Chelles 11-9 JLTT

A domicile, il faut enchainer à la JUMP, je pense que leur adversaire vont avoir du mal à suivre le rythme.

Jump 16-4 ST Maur

Enfin, notre match contre St maur nous a donné de l'espoir...On aurait pu accrocher le nul...On a plus le choix il faut gagner, on va tout faire pour (séance d'entrainement, barres chocolatés en récompense, bisous de nos joueuses féminines Émoticône )

On va donc gagné 13-7
JA1

Samedi 03 Octobre 2009 13:30

Arff...j'avais rédiger un CR de notre match...et je me suis fait jeter du forum...

Pas envie de le refaire.
En résumé ça donne

En A:
L' ATT XV "profite" bien d'un joueur pressé de ST maur pour faire 3 sur lui.
3 belles à 1 pour St maur sur les autres matchs...

Au final un nul 5-5 avec double pour ST maur. Dommage...

En B:
Une absence imprévue la veille pour l'ATT XV qui nous oblige à intégrer un jeune 11 (qui fait 1) mais qui nous empêche d'envisager une inversion et de reconduire le double victorieux de la J1.

Défaite 8/2 avec 1 belle de chaque coté.

Il faudra faire mieux la semaine prochaine.
JA1

Samedi 03 Octobre 2009 01:40

Bon ce soir on a quand même fini à minuit passé...et on a marqué 7 points...Il nous en manque encore mais on espère bien faire un résultat un de ces vendredi.
Victoire de St maur sur ATT XV 13-7
JA1

Mercredi 30 Septembre 2009 23:20

Citation de timmy :
Citation de Misterpsg :
33+20+20+21+17+17 = env 21 ans...
Si tu préfère la médiane est de 20 ans ! Clin d'oeil

si c'était nos classements on serait favoris de la poule Émoticône

Faut prévenir les parents de ces enfants qu'ils risquent de se coucher bien trop tard pour eux le vendredi 13 novembre et qu'il feraient mieux de rester chez eux ce soir là Content
JA1

Mardi 29 Septembre 2009 19:09

Perso, j'ai du mal à situer les équipes à part la notre Content

Cependant, j'ai du mal a voir villiers s'imposer. je pense que chelles peut s'imposer 13-7
Plessis peut taquiner finances qui a mon avis à profiter de notre première à ce niveau sur certain match (surtout en début de rencontre). un petit 11-9 pour Finances quand même.
JLTT me parait un peu mieux armé que la Jump mais bon avec 25 équipes et 50 000 joueurs de réserve tout est possible :p
Victoire de JLTT 12-8.
Quand à nous on devrait gagner tranquilou, Victoire de l'ATT 17-3 Content
JA1

Dimanche 27 Septembre 2009 15:14

Citation de Beppo :
Nitish Bhicoo, classé 11 qui bat 13, 13 et 15.

Voilà, c'est lui...Si on pouvait avoir le même...
JA1

Samedi 26 Septembre 2009 10:11

Ba, à la vue des compos, je confirme que l'on est bien les petits de la poule...

Sinon, un étonnant étranger à la JUMP.... Content
JA1

Samedi 19 Septembre 2009 01:31

Citation de badricos :
finances bat att 15 17-3

3 points dont deux perfs
Citation de pjarreton :
Citation de badricos :
bonne chance a toute pour cette premiere journée ,n'oubliez pas de mettre les resultats sur le forum
merci et bonne journée

Oui je vais suivre cette poule avec beaucoup d'attention ! Allez ATT XV !!! Émoticône

On est venu, on nous a laissé rentrer après quelques tractations avec le gardien puis ba on a fait ce qu'on a pu.
JA1

Vendredi 18 Septembre 2009 08:24

Allez c'est parti !!
JA1

Dimanche 23 Août 2009 13:34

Alors aucunes idées des forces en présence dans les autres équipes...et je pense pas m'y pencher avant. beppo me fera un brief quand notre salle réouvrira le 7 septembre Émoticône

En attendant, si on nous donne 6 points dans les pronos, ça laisse de l'espoir d'en faire le double Content

donc je dirais

Finances 1 09/11 ATT xvème 1
Chelles 3 10/10 Plessis Trevisse 1
Jump 3 09/11 Villiers 3
St Maur TT 1 11/09 Julien Lacroix 3

Et voilà, on sera 1er à égalité et première équipe de Paris Émoticône
JA1

Dimanche 23 Août 2009 12:22

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis comme beppo joueur de l'équipe qui devrait jouer le Haut de tableau en partant de la fin

J'ai trouvé ma poule théorique Émoticône sauf si comme tous les ans ou presque un petit naufragé du ping débarque début Septembre et vient prendre une place en équipe 1 Émoticône

A plus.
JA1

Mercredi 08 Avril 2009 22:14

Citation de mithrandir :
Citation de labbe :
Citation de mithrandir :

On joue sur 16 tables, c'est pas exceptionnel mais çà passe bien, on l'a fait pour notre tournoi interne avec plus de 100 joueurs et on le fait pour le tournoi officiel.

lol, je me rapelle avoir été en finale (70) et demi finale (60) une année...On été grave à la bourre...
On m'avait puni, j'avais du arbitrer la finale en 60 Content

Après je crois que votre président disait que vous étiez tout de même proche du maximum au niveau des équipes.

Ah c'était avant qu'il y ait un super co-organisateur qui fait accélérer les tournois Émoticône
L'année dernière il n'y a pas eu de retard et je suis confiant sur le fait que cet année il n'y en ait pas non plus.
Au fait ce co-organisateur joue dans la JUMP 7 Émoticône

Lol l'année où j'ai fait foiré le programme, il lançait mes matchs avant même que la feuille du match précédent arrive à la table de marque...sans savoir le résultat parfois Content

A la fin il me faisait jouer jusqu'à coté d'eux Content

Tu ne peux pas faire grand chose dans ce genre de cas. c'est un peu comme si Naï s'était mis en tête de faire les petits tableaux lors des tournoi cette année et à mon avis il aurait été loin c'est sûr
JA1

Mercredi 08 Avril 2009 22:11

Citation de nashpuss :

Par contre, compte tenu de notre augmentation d'effectif, nous allons mener une OPA hostile sur les gymnases des clubs JLTT, ATT XV (votre salle est pas mal), CPS comme ça on aura plus de probleme.
Émoticône

Notre salle est très bien mais on est souvent complet lors des entraînements Content
Heureusement que nos doyens assure en double pour faire de la place :p
JA1

Mercredi 08 Avril 2009 18:55

Citation de Marie :
Pourquoi voir de l'agressivité là où il n'y en a pas ??
Je ne m'emflame nullement, je me contente de te répondre point par point et clairement aux différentes questions posées.

Petite précision : vous avez 204 licenciés tout confondu : loisirs et compétition.
Dans notre cas, c'est 205 licenciés compétition uniquement (+ 53 loisirs, soit 258 au total).

Si on divise votre nombre de licenciés compétition (139) par votre nombre d'équipes (11) on obtient : 12,64 joueurs par équipe.
Dans notre cas de figure : 205 licenciés divisés par 16 : 12,81.
Donc des chiffres de joueurs par équipe très comparables et donc très raisonnables.

Petite question à notre doyenne sur ce forum Content

Vous n'avez jamais de problèmes de places lors des entraînements ?

Sinon, je sais que chez nous quand on a trop de monde, on refuse les gens qui veulent s'inscrire en leur disant que l'on a plus de placesClin d'oeil

Je vois qu'il y a des gens qui méritent d'aller au séminaire du comité ici Content
JA1

Mercredi 08 Avril 2009 18:46

Citation de mithrandir :

On joue sur 16 tables, c'est pas exceptionnel mais çà passe bien, on l'a fait pour notre tournoi interne avec plus de 100 joueurs et on le fait pour le tournoi officiel.

lol, je me rapelle avoir été en finale (70) et demi finale (60) une année...On été grave à la bourre...
On m'avait puni, j'avais du arbitrer la finale en 60 Content

Après je crois que votre président disait que vous étiez tout de même proche du maximum au niveau des équipes.
JA1

Mercredi 08 Avril 2009 18:33

Citation de Wonder :
Citation de Beppo :
ce n'etait peut être pas une tres bonne idée de laisser l'un des deux entraineurs de l'ATT XV remplir la feuille de match MDR

Juste comme ça, si vous aviez perdu sur TT+, on risquait de terminer moins bon 4°. C'eut été le coup de grâce... Je peux dire que vendredi vers minuit, on était anxieux d'attendre votre résultat...

Vers minuit, yann avait le résultat sur son portable (qui n'avait plus de batterie Clin d'oeil)
JA1

Mardi 07 Avril 2009 14:48

Citation de mithrandir :
Citation de BARAKIN :

Nous : 40(3), 50(1+), 55(3+) - 50(2+), 55(3+), 55(3)

Eux : 55(1), 55(0), 60(1) - 65(0), NC(1), wo

C'est yann qui fait les 2 trous en A ?

Non, yann a joué en B Content

Et à priori, les adversaires sont arrivé plutôt vers 21 h Clin d'oeil
JA1

Mardi 07 Avril 2009 11:28

Citation de Beppo :
Citation de BARAKIN :

@ masterping : je note juste que TT Plus fait des erreurs plus que récurentes sur les feuilles de match, c'est un brin moqueur certes, mais ça n'est en aucun cas méchant de ma part !!!

Je crois que tu es vraiment indispensable à ton équipe, Barakin Émoticône

Émoticône
JA1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de labbe

Résolu