Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de labbe

Messages de labbe - Page 3

Lundi 06 Avril 2009 12:15

Citation de mithrandir :
Une équipe comme TT + devrait donc descendre.

Humm, j'attend de voir ce que va dire le comité...

Citation de mithrandir :

pareil en phase 2 ATT 15 monte c'est bien pour eux, mais honnetement j'espere que vous allez avoir des renforts sinon ce sera très dur de vous maintenir.

Alors, on sait que ça va être très très dur.
On verra mais sinon on fera venir toute la famille de Naï pour la saison prochaine Émoticône
JA1

Lundi 06 Avril 2009 12:15

Citation de mithrandir :
Une équipe comme TT + devrait donc descendre.

Humm, j'attend de voir ce que va dire le comité...

Citation de mithrandir :

pareil en phase 2 ATT 15 monte c'est bien pour eux, mais honnetement j'espere que vous allez avoir des renforts sinon ce sera très dur de vous maintenir.

Alors, on sait que ça va être très très dur.
On verra mais sinon on fera venir toute la famille de Naï pour la saison prochaine Émoticône
JA1

Dimanche 05 Avril 2009 09:23

Citation de WonderFra :
Oui, ce serait bien qu'il y ait ce genre de garde-fou. Imaginons un cas extrême avec 14 équipes de Paris qui descendent de R2. On aurait un 2° qui descend au lieu de monter, ou bien une équipe de R2 qui descend directement en D1 ???? Clin d'oeil

Bon, j'imagine qu'ils feraient une poule de 9 dans ce cas.

Mais l'idée d'une 3° poules est loin d'être stupide car de toutes façons comme les descentes se répercutent dans les divisions inférieures, ils seront bien obligés de faire une nouvelle poule en D3 sinon ils auront des poules de 10 Content

14 équipes qui descendent de R2, ça me parait impossible. Et puis si ça arrivait, vu la structure du ping parisien, il y aurait certains clubs parisiens qui joueraient la zone tampon.
Exemple de la Jump cette année qui a une équipe dans chaque poule de PR, D1, D2 et D3...et qui avec une descente de R2 est condamnée à faire descendre une équipe de chaque division !
JA1

Dimanche 05 Avril 2009 09:17

Citation de Wonder :
Salut à tous

Je suis le joueur de JLTT qui avait posté sur JLTT.com au sujet du nombre de descentes de N3 et de R2, et dont le message à été repris ici.

Donc, à priori 7 équipe de N3 vont descendre et entre 8 et 10 de R2. Au pire du pire (avec 10 équipes de R2), le moins bon 4° de PR devra descendre, et plus fort encore le moins bon 3° de D1 descendra en D2 !!! Avec 8 équipes descendant de R2, le moins bon 5° de PR descend et le moins bon 4° de D1 aussi.

Euh, je suis pas sûr de moi mais l'hémoragie des descentes doit quand même se calmer quand on arrive aux descentes de D1. C'est la PR qui joue la zone tampon.
En admettant que le moins 5ème de PR descende, cela fait, 7 descentes en D1.
En D1, il y a 24 équipes (3*8) dont 3 qui montent (donc 21) mais 6 promotion de D2 (donc 27). Si on ajoute au 27 les 7 équipes qui descendent de PR, ça fait 34.
Il y aurait donc 10 descentes de D1 en D2...C'est à dire que les 3 derniers descendraient accompagnés du moins bon 5ème....
Pour que le 3ème de D1 soit menacé, il faudrait qu'il y 6 descentes de plus de PRs soit 13 et ceci est impossible car il n'y a que 12 équipes au maximum qui peuvent descendre!!! (car en PR c'est 2*8=16 - 4 montées = 12....)

En espérant avoir été clair J'avoue ne pas comprendre comment tout celà est possible.
JA1

Samedi 04 Avril 2009 10:07

Citation de Beppo :

Quelle synchronisation ^^

Sans ce message, je n'aurai pas lu ton compte-rendu...J'avais la flemme de vérifier si quelqu'un avait posté entre temps Clin d'oeil
JA1

Samedi 04 Avril 2009 09:42

Citation de Beppo :
nous gagnons 12 - 8 et vous accompagnerons donc en R2 Émoticône

Un match un peu dans la douleur (même si on devait mener 11-5) et plus de commentaires demain Émoticône

"Un peu dans la douleur ??", je dirais un peu plus...même si une fois le 11 points on a un peu lâché mais que ce fut tendu.

Alors ça donne:
En A TT Plus 40 (2-) 50(1-) 65 (0)
chez nous notre 40 fait 3+, notre 50+ fait 2 et beppo(50) fait 1.
En B TT plus 65 (3) 75 (1) 80 (0)
Chez nous Naï(65) fait 2-, Nico(65) pareil et moi je fais 1 Émoticône mais c'est le 11ème . Émoticône

Quelques impressions sur les match de B, je laisse le soin à beppo pour la A Content

Naï a joué en prise européenne et on a eu peur pour lui. Son changement de prise sur le match qu'il perd n'y change rien.
Nicolas a bien tenu son rang, il fait 2 et perd à la belle le 65.
Perso, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans la rencontre (je perd 4 et 2 et suis mener 10-8 dans le premier match...que je perd finalement à la belle !).
Le second match, motivé mais jouer à l'envers au premier set...Coaching de beppo gagnant. Au final j'empoche les trois manches suivante assez facilement Émoticône
Le dernier, j'ai un peu lâché (je perd 3-1) même si j'ai encore sauvé 5 balles de matchs :p
JA1

Jeudi 02 Avril 2009 16:47

Citation de Beppo :

Je me demande si tu as 24 heures de retard ou bien si justement, c'est ça ton poisson d'avril ? ^^

Humm, il m'en a déjà parlé...Il aime bien la salle sous la piscine....
Malheureusement pour nous, je pense qu'il envisage dans un petit coin de sa tête. Il va vite falloir boucher le petit trou si tu veux pas te retrouver seul picot du club !!
ou alors, je me met sérieusement au picot !!
JA1

Mardi 31 Mars 2009 12:57

Tant qu'il ne touche pas au classement, j'avoue que ça ne me dérange pas Émoticône
JA1

Lundi 30 Mars 2009 17:49

J'ai un pote qui joue en prénationale qui disait qu'il y avait pas mal de descentes "Ile de france" ...
Avec l'effet "domino", il peut y avoir un paquet de descentes en effet ...

Sinon, on est pas encore en R2, il va falloir gagner vendredi !!
JA1

Dimanche 29 Mars 2009 20:27

Citation de rasta folah :
victoire de AP 17 face à métro sur le score de 16 a 4

et surtout victoire de rueilly sur finances 11-9 Content Content Content

apparemment c la R2 pour AP 17 (si j'ai bien compris seul un forfait pourrait nous faire glisser troisième)

Ba oui puisque vous avez gagné contre Finances, il ne peuvent plus vous dépasser sauf si on vous retire un point (ou que vous ne marquez pas au minimum le point de la défaite lors de la dernière journée.
JA1

Samedi 28 Mars 2009 10:13

Mouais défaite logique peut-être à cause de l'éclairage clignotant ^^, c'est quand même pas idéal...ça doit râler parfois Content
Je connaissais ce paramètre pour y être venu en première phase avec la D1. J'avais prévenu certains de mes coéquipiers.

Moi, je suis déçu on a fait que 7 perfs Émoticône
JA1

Vendredi 27 Mars 2009 10:16

Citation de mithrandir :
Non il n'y avait pas de yann (tu pensais peut etre à yann letot).
Celui qui leur coute le match c'est christophe de gournay qui fait 3 trous alors qu'il aurait vraiment du passer au moins sur notre 50 soft.
Après quand tu n'es pas dans un bon jour et qu'en plus tu joue des jeux bizarres c'est pas évident.

Je sais pas son nom mais c'est un de nos coach griffé "JLTT" et mercredi il m'a dit qu'il allait peut-être jouer en PR cette journée là...

Bon, maintenant on se reconcentre, on gagne ce soir pour assurer la montée et le titre dès ce soir Content
JA1

Vendredi 27 Mars 2009 10:03

Citation de mithrandir :
Bon alors Beppo et labbe vous allez pouvoir nous payer le champagne.
Victoire de la JUMP 7 sur Julien Lacroix 5 11-9
Alors JLTT 35 (3) 45 (0) 50 (2) et en B 55 (2+) 55 (1+) 55(0)
Alors ATT XV on dit merci qui ??

Émoticône Émoticône

Sinon, il n'y avait pas un "Yann" chez JLTT...C'est peut-être lui qui nous offre la montée ^^
JA1

Jeudi 26 Mars 2009 23:17

J'ai cru lire qu'aucun report après début avril ne serait accepté pour les PR sur le site du comité...
A suivre...
JA1

Mardi 24 Mars 2009 19:07

Non, c'est nous qui en avons perdu un bêtement...Enfin, je dirais plutôt vous car moi j'ai pas joué ce match car je suis un Émoticône, je laisse ma place volontiers au vrai joueurs de Émoticône.
Enfin, là je vais sortir mes Émoticône pour assurer Émoticône au retour Émoticône
JA1

Mardi 24 Mars 2009 00:02

Oula, en forme les pronos une semaine avant Content
D'un autre coté, tu as sans doute raison de profiter de cette dernière semaine annoncée en tête de la PR ...
Notre match est capital il faudra ne pas perdre...et en tournant dans tous les sens le problème ça sera dur, très dur pour nous.

L'avenir du club (en tout cas de l'équipe 1) se joue sans doute vendredi pour nous.
Je rajoute un peu de dramatique sur le match Émoticône

D'un autre coté, JLTT n'a pas encore perdu de petits points bêtement cette saison, il y a des trucs qui clochent dans cette poule Clin d'oeil J'espère vraiment qu'une petite surprise viendra encore vendredi !!
JA1

Jeudi 12 Mars 2009 23:18

Citation de Beppo :

Les deux derniers US2 - ATTXV ont donné un 10-10...

Mais la, on va jouer à domicile et apprement, l'US2 à un 45 de moins par rapport à ces deux matchs..
De plus, je pense qu'on est plus fort qu'avant.

Surtout moi, non ? :-)

Allez je me lance dans les pronos de notre poule Clin d'oeil

Poule A :

As Vietnam(2) - JUMP(7) : Avantage à la JUMp qui me semble un peu plus solide à la vue de nos matchs contre les deux équipes

CPS 10(1) - EP15(4) : CPS 10 devrait s'imposer facilement, EP15(4) me parait vraiment faible lors de notre dernier match...heureusement que certain ont pensé à faire des contres Content

JLTT(5) - TT Plus(1) : Je vois mal JLTT lâcher le bout de gras désormais...De plus à domicile, il est tjs plus simple de trouver des joueurs donc JLTT vainqueur

ATT XV(1) - US2(2) : Match piège pour nous, l'US2 ne nous a rarement réussi les dernières saisons.
Pour une fois, on les reçoit, on pourra éviter de jouer sur 4 tables et de finir à 22h30 en commençant à 20h45 (c'est ce qui se passe à chaque fois chez eux)
On doit pouvoir gagner mais ça sera très chaud à mon avis.
JA1

Dimanche 15 Février 2009 00:09

Disons que si votre équipe ressemble plus à une équipe de R1, R2, vous allez gagner et on va l'avoir dans l'os (on terminera troisième...) à moins d'un exploit contre CPS...
Après, je pense aussi que CPS sera ultra motivé sur ce match et que s'ils ont l'occasion de jouer en perf une fois cette saison ce sera peut-être là...
Tout est possible.
Mon prono, c'est une équipe de JLTT très renforcée(encore plus que contre nous) et une équipe de CPS motivé...
J'aimerais une victoire de CPS pour que l'on garde nos chances et histoire que l'on joue une demi-phase en R2 "pour voir".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 00:09 par labbe
JA1

Samedi 14 Février 2009 11:03

Citation de Beppo :

à noter, la bonne prestation de Labbé qui nous fait 3 en B (m'enfin, c'est la moindre des choses pour le capitaine, non ? :p )

Ouais, j'ai pas été mauvais pour mon retour Clin d'oeil
J'avoue avoir crains une petite surprise sur le début de matchs (même avant le début)
Je fait la compo en respectant les souhaits de chacun (match éloignés ou rapprochés) et au lancement des premiers matchs ça râle déjà car en fait c'était éloigné sans commencer et rapproché en démarrant !!

Enfin, ça s'est mieux poursuivi et le déplacement n'a pas été trop long cool Content

Prochain match contre l'US2. Et maintenant, c'est dur de se cacher, on va essayé de jouer quelque chose d'autre que le maintien Clin d'oeil...
D'ici là le match en retard (le 6 mars ??) sera jouer et j'avoue attendre le résultat avec impatience...
JA1

Jeudi 12 Février 2009 22:47

Euh, l'année prochaine, le niveau de toutes les divisions va peut-être changer du tout au tout...si le projet émis en début de saison voit le jour (équipe à 5)

J'avoue ne pas avoir eu d'infos sur cette éventualité mais ça peut tout changer tout de même ...
Et puis d'une année sur l'autre, il y a toujours un petit "loisir" à droite à gauche qui refait de la compétition Clin d'oeil
JA1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de labbe

Résolu