Le ridicule ne tue pas ... la honte non plus ! :p
On n'est plus a ça pres c'est pas faux ! xD
En meme temps une critique du leader de l'equipe qui nous bat alors qu'on est 4 ça vaut pas grand chose ! :p
On en reparlera apres les résultats des indiv et de la derniere journée de championnat ! ;-)
Bien fait Polter, tu devrais jouer en D3 ça te ferait les pattes ! hehe :p
Perso entre Polter , Nounours et Bibi si aucun des 3 lunévillois ne remonte en D2 jpense que ça va etre un peu la honte ... donc bon, va falloir se bouger un peu ! ^^
Je reviens sur mon post precedent pour y apporter quelques précisions :
Concernant la compo .. un grand classique la 6eme rencontre jouée a 5 titulaires, une joueuse qui joue en temps normal en A absente ce qui decale la compo, une blessure en B qui me force a jouer le double qu'on aurait du facilement gagné avec le "remplaçant " ( qui a fait ce qu'il a pu le pauvre), bref cette accumulation de déboires donne un résultat bidon comme sur chaque rencontre en gros ...
Au niveau du comportement prise de tete perso avec Laurent le 60 qui joue en B a cause de sa mauvaise foi evidente et son manque de fair play (surement enervé d'avoir pris un mechant 3-0).
Bref une sale rencontre qu'on aurait du remporté HAUT LA MAIN si l'equipe avait ete complete/motivée/en forme ... bref trop de facteurs qu'on est pas pres de reunir !
Une équipe de Lunéville en demi-teinte contre Thiaville ... bien dommage, une rencontre largement a notre portée ...
De part la compo et le comportement bidon de certains nous meritions bien mieux ... m'enfin bon.
Mes prono persos : jvais essayer d'en faire un bon ... ça changera
LUNEVILLE - HERIMENIL : 14-6 (sisi j'insiste, j'y crois a la victoire de canard)
CHANTEHEUX - THIAVILLE : 16-4
AZERAILLES - ST DIE : 10-10
THAON - ST EPVRE : 13-7
Plop all !
J'ajoute ma touche perso a ces pronostics pour les avant dernieres rencontres qui promettent du beau spectacle :-)
HERIMENIL - THAON : 07-13 (ce qui nous arrangerait au passage :p)
ST EPVRE - AZERAILLES : 09-11 ( les djeunz ont le vent en poupe ! )
THIAVILLE - LUNEVILLE : 06-14 ( en force !!! )
ST DIE - CHANTEHEUX : 08-12 ( Rod team will be back xD )
Hehe oui Rod ça m'arrive (parfois) de mettre la balle sur la table ... et ça surprend l'adversaire ! xD
C'est clair que les joueurs d'Azerailles sont atypiques, perso j'ai pris 3-0 contre Veriter (qui a 3 classements de moins que moi...) sans toucher une balle et sans rien comprendre ... donc bon ... ^^
Sinon on attend de pied ferme Thiaville et Herimenil pour des rencontres décisives ... ;-)
Belle perf d'heriménil, surprise avec la petite défaillance de Chanteheux (:p) face a une equipe d' Azerailles qui n'arrete pas de nous surprendre et Lunéville qui se réveille enfin ! ^^
Cela promet de bien belle rencontres a venir en cette fin de phase ! Que ce soit pour la montée ou le maitien tout reste a jouer.
Quand a nous ... j'vous avais prévenu : la machine est lancée !
Etant donné que c'est un diesel on commence par un nul ( a l'arraché) pour monter en puissance ;-)
En effet, une fois de plus, l'equipe au complet nous aurait peut etre permis de faire mieux, mais on commence a avoir l'habitude...
Mais il faut noter la superbe performance du pti Matthias Bitton (haut comme 3 pommes et accessoirement 70) qui nous fait un tres beau point face a un 60 et sa belle sur le 50 !
Papi fait de la resistance : Pierrot en grande forme et Bibi qui tappe fort et bien ( sur la table pour changer).
Bref ça y est on est la !
Plus qu'a se bouger ( hein Polter :p) et le maintien nous tend les bras !!