Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laius

Messages de laius - Page 2

Lundi 11 Mai 2009 00:25

Merci pour ces premiers résultats très clairs. Et pour les autres tableaux ? Par exemple, 35 et 45 ?

Lundi 11 Mai 2009 00:23

Oui, je suis d'accord avec Cipca. D'ailleurs, je souhaite vraiment que ces revêtements COPPA JO Silver soient plus rapides que les Mark V GPS mais mon doute porte surtout sur la tendresse de la mousse afin que le contact "impact balle-raquette" ne soit pas trop dur.

Là est mon inconnu.

Dès que je les reçois et collées sur ma palette, je vous tiens au courant. J'espère vraiment que cette mousse ne sera pas trop dure car sinon mon jeu en blocs va s'en ressentir !

Dimanche 10 Mai 2009 13:01

Bonjour,

Et pour les autres résultats ?

Avez-vous des informations s'il vous plaît ?

Dimanche 10 Mai 2009 12:59

Finalement, j'ai opté pour l'achat de 2 revêtements COPPA JO SILVER noir et rouge 2,0 mm.

Je vous tiens au courant de la comparaison avec MARK V GPS.

A bientôt.

Laius.

Samedi 09 Mai 2009 23:20

D'accord, mais est-ce qu'il a toujours ce bruit typique des joueurs qui collaient auparavant ?

Car, personnellement, je préférais avoir une raquette au son discret.

Samedi 09 Mai 2009 17:58

Les deux font "effet colle" ? Energy Xtra et Nimbus Soft ?

Samedi 09 Mai 2009 10:20

Bonjour,

Est-ce possible d'obtenir la liste des résultats sportifs pour les tableaux du tournoi déjà terminés s'il vous plaît ?

Pongistement.

Laius.

Vendredi 08 Mai 2009 13:45

Merci Tofff.

Laius.

Vendredi 08 Mai 2009 00:58

Bonjour,

Je joue actuellement avec 2 "Mark V GPS" qui m'ont bien convenu pendant de longues années mais qui me semblent aujourd'hui un peu lentes.

Je tiens à ajouter que je n'ai jamais collé et que je suis bloqueur.

Ma question est la suivante : "Des plaques citées ci-dessus, quelles seraient celles qui se rapprochaient le plus de la sensation mousse de la GPS tout en étant (tout de même) un peu plus rapide ? Pour le dire différemment, je souhaiterais garder ce toucher (mousse soft) tout en allant plus vite.

J'ai un bon souvenir des "Vario Soft" de chez Donic.

Bien pongistement.

Laius.

Vendredi 08 Mai 2009 00:47

Bonsoir,

Bravo à Vous pour la qualité de votre site Internet et surtout pour avoir retracé le parcours des anciens lauréats.

La vidéo est également une bonne initiative, à mon sens.

Cela inscrit ce tournoi national dans une antériorité, dans une "histoire" du Ping.

Je serai présent à Reims pour la première fois. La photographie de la salle donne envie.

Bien sportivement.

Laius.

Lundi 02 Mars 2009 18:52

En effet, j'ai vu que dans SPID, il y avait déjà beaucoup de résultats saisis. Par contre, je n'ai pas encore vu ceux liés à la Coupe Davis 80.

Lundi 02 Mars 2009 10:01

Merci de votre sérieux et bon courage pour le reste des saisis en Coupe Davis. C'est à l'image du tournoi : de qualité.

Dimanche 01 Mars 2009 20:47

Résultat de la Coupe Davis 80 :

Vainqueur : Luc Gaignard (40 de l'ASTT Brie Comte Robert) avec Arnaud Chantôme (35 du club de Combs la Ville).

Information sur le tournoi :

- Le tableau :
Les poules : 21h10 (2 équipes sur trois sortent)
Huitième : 24h00
Quart : 2h00
Demi-finale : 3h40
Finale : 6h00
Fin de la Coupe Davis 80 à 7h30

- Les lots :
Machine à fabriquer le pain
Grande coupe
(pas d'argent)

- L'organisation :
Irréprochable : à l'écoute, compétent et cadrant.

- Suggestions :
a) Commencer le tournoi Coupe Davis directement dans le cadre d'un tableau à élimination directe afin que celui ne dure pas toute la nuit.
b) Prévoir dès le premier tour, le fait de jouer sur deux tables.

- Anecdote :
Les derniers joueurs du samedi, on croisé, les arrivant du dimanche. Passation des lieux...

- Conseil :
Venir pour l'ambiance et les performances mais pas pour l'appât du gain.

Mardi 03 Février 2009 19:15

Espérons qu'un jour, les élèves dépasseront le maître...

Lundi 02 Février 2009 13:10

Incroyable... est-ce que les miracles existent réellement ?

Imaginez la scène : Kam's écoutant l'entraîneur. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 15:46 par laius

Dimanche 01 Février 2009 21:34

Et ton superbe bloc revers...

En effet, félicitations à Ivan qui a fait, à mon avis, un très beau 3ème tour d'individuels en finissant 6ème et qui perd sur son copain de club (Arnaud Chantome), ce qui n'est jamais vraiment facile à gérer... pour les deux joueurs issus d'ailleurs d'un même club.

Faudrait calculer tes points, mais à mon sens, le solde doit être plus que PositiF, aujourd'hui.

Sinon, je crois qu'Arnaud BERTRAND (25) finit 4ème en perdant la petite finale... à vérifier tout de même.

Dimanche 01 Février 2009 16:45

Les résultats définitifs de la départementale 1 du 77 lors du 3ème tour en final sont :

1- Luc Gaignard (Brie Comte Robert)
2- Arnaud Chantome (Combs la ville)

Mercredi 28 Janvier 2009 21:37

Si la logique mathématique est respectée on devrait retrouver alors dans le tiercé gagnant :

1- Arnaud BERTRAND (25)
2- Nicolas FOUGERON (30)
3- Denis DURIEUX (35)

A voir... dimanche soir pour confirmation.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 21:38 par laius

Mercredi 28 Janvier 2009 21:25

Allez... qui se lance au niveau des pronostics ?

Tiercé gagnant de la D1 ? Je réfléchis...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 21:27 par laius

Dimanche 04 Janvier 2009 21:54

Tournoi très bien organisé.

Bravo à toute l'équipe.
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laius

Résolu