Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoya

Messages de Paranoya

Jeudi 30 Octobre 2008 09:37

Pour l'instant je l'ai remplacé par un Friendship Focus I mais j'ai l'impression que ce mousse ne me réussit pas de trop, je mets beaucoup trop de balles dehors de peu, mais dehors. On dirait que c'est un mousse avec lequel il faut attaquer systématiquement ou jouer en poussette.

Je dois essayer un Thibar nymbus soft demain soir on verra ce que ca donne.

Je retiens l'idée du sriver EL cependant !

Mercredi 29 Octobre 2008 16:17

Arf c'est étrange parce qu'à l'époque le sriver fx je n'aimais pas beaucoup ... Peut-être que le EL est différent...

D'autres avis ?

Mardi 28 Octobre 2008 13:01

Après 10 ans d'arrêt (ancien classement D0), je reprends ma palette... et oui, comme quoi tout arrive !

Vu l'évolution matérielle actuelle, je cherche à remplacer avantageusement mon ancien Ekrips 1.8mm en RV. Le bois utilisé est soit un Viscaria (mon ancien) ou un Andro carbon off (à l'essai actuellement)

J'ai un jeu en Rv axé sur le contre ou la claque à plat, avec beaucoup de placement dans mes balles, quelques top mais plus rares tout en ayant besoin de garder un controle dans le petit jeu afin de pouvoir varier au maximum les effets et vitesses pour faire bouger l'adversaire. Mon coup préféré avec l'Ekrips était le bloc rapide (en avancant dans la balle) à contre-pied.

Merci d'avance pour vos lumières

Mardi 28 Octobre 2008 11:21

Après 10 ans d'arrêt (ancien classement D0), je reprends ma palette... et oui, comme quoi tout arrive !

Vu l'évolution matérielle actuelle, je cherche à remplacer avantageusement mon ancien Ekrips 1.8mm en RV. Le bois utilisé est soit un Viscaria (mon ancien) ou un Andro carbon off (à l'essai actuellement)

J'ai un jeu en Rv axé sur le contre ou la claque à plat, avec beaucoup de placement dans mes balles, quelques top mais plus rares tout en ayant besoin de garder un controle dans le petit jeu afin de pouvoir varier au maximum les effets et vitesses pour faire bouger l'adversaire. Mon coup préféré avec l'Ekrips était le bloc rapide (en avancant dans la balle) à contre-pied.

Merci d'avance pour vos lumières Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 11:23 par Paranoya
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoya

Résolu