Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Julien.Barthod

Messages de Julien.Barthod

Lundi 05 Janvier 2009 20:02

à mais oui c'est vrai, j' avais oublier .. :s
merci beaucoup

Lundi 05 Janvier 2009 19:56

Bonjour,
Voilà mon problème, je viens de regarder ma progression des points sur le site de la FFTT et voyant que 3.5 points ce mois ci, j' ai regardé le détail des parties. Et j' ai refais tout le total des points de la premiere phase jusqu' à maintenant et j' arrive à 126.5 points alors que sur la presentation depuis le debut de saison j' ai une progression de 118. Pour faire simple, j' ai 8.5 points qui sont partis je ne sais pas où ?!!
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire quelque chose, si celà en vaut la peine..?!
En m' excusant d' avance si vous n' avez pas tout compris Content
Merci de m' informer

Lundi 20 Octobre 2008 14:59

Bonjour,
Je m' appelle Julien Barthod-Malat
J' ai fais deuxieme hiers au indiv' en -18 ans en régionale. Je voudrais savoir combien monte en N2 ?!
Merci Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Julien.Barthod

Résolu