Dimanche 28 Mars 2004 20:02
Dimanche 28 Mars 2004 19:56
Dimanche 28 Mars 2004 19:52
Tout comme Francis je te conseille d'aller t'entraîner dans un autre club plus structué... tu ferad des rpogrès, tu rapporteras des points à ton équipe et tout le monde sera content !Dimanche 28 Mars 2004 15:12
Dimanche 28 Mars 2004 15:11
Dimanche 28 Mars 2004 15:00
La passion sera la qualité première pour y arriver !Vendredi 26 Mars 2004 10:56
Jeudi 25 Mars 2004 15:53
Mardi 23 Mars 2004 14:45
Mardi 23 Mars 2004 14:41
Mardi 23 Mars 2004 14:36
Mardi 23 Mars 2004 10:32
Ah ouais, respect quand même <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 23 Mars 2004 10:30
La saison dernière, dans le cadre du BE2 partie commune que je suivais en continu au CREPS de Toulouse, vers le moins de janvier, j'ai contacté la fédé pour savoir s'il existait des textes, contrats types,... documents divers concernant le TT professionnel en France. Bien évidemment, il n'y avait rien !Mardi 23 Mars 2004 10:25
Mardi 23 Mars 2004 10:16
Lundi 22 Mars 2004 10:38
Dimanche 21 Mars 2004 15:38
Samedi 20 Mars 2004 21:40
Samedi 20 Mars 2004 21:36
Samedi 20 Mars 2004 10:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31