Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 69

Dimanche 16 Mai 2004 00:23

Pas génial du tout dans les petites catégories quand tu as des gamins à profil intéressant !

le + : le sens du jeu ainsi que l'habileté à mi-distance
le - : temps d'arrêt derrière le service, pb bio-mécanique au bout d'un certain temps, pb dans les déplacements et le replacement

Voilà mon avis !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 15 Mai 2004 22:37

Merci pour l'ensemble de ta carrière sportive et merci d'avance pour ce que tu apporteras encore au ping...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 15 Mai 2004 02:13

Il est de quelle ligue ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 10 Mai 2004 16:56

Alors... c'est officiel Pol.hochon ? Tu vas nous quitter ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 09 Mai 2004 20:26

Hé Pol ! Je viens de lire tous les posts, c'est énorme ce sujet !
Comme d'habitude, je suis archi mais vraiment archi d'accord avec toi... ton dernier post avec les smilies est vraiment sympa et résume bien la situation.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 09 Mai 2004 19:41

En Midi-Pyrénées, c'était hier samedi 8 mai.
MG : TT Plaisançois (Simon Gauzy fait partie de l'équipe)
MF : ASPTT Toulouse (Diane Fastrez fait partie de l'équipe)
CG: CP Auch devant TT Plaisançois
CF: CP Auch (Laura Arnaud fait partie de l'équipe)
Voilà pour Midi-Pyrénées.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 09 Mai 2004 11:13

Je n'ai pas vu Dorian depuis un moment... il a dû avancer !
De plus, je sais qu'il a fait une sortie avec la Lorraine en Belgique... il sera prêt de toute façon pour les Frances comme tous les prétendants à une médaille... ça va être sympa cette année encore !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 08 Mai 2004 18:40

Ah ! Zztop le retour !
Je t'envoie un MP pour te raconter cette journée du 8 mai (Interclubs Régionaux)...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 07 Mai 2004 17:26

A mon avis, ce que tu demandes est presque impossible à savoir... ça reléve du secret industriel !
Une boîte comme Cornilleau ou autre ne va pas divulguer ses astuces qui font la qualité de ses plateaux... mais bon, tu peux tomber sur un ancien employé d'une boîte qui fabrique des tables de ping et il se peut qu'il te donne des tuyaux !
Bon courage !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 07 Mai 2004 15:47

Picachou sera aux Frances et même qu'elle coachera notre brillante Diane... et ouais, je sais plein de choses moi aussi !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 06 Mai 2004 16:14

Haushalter, de l'Alsace. Il faudra compter sur lui, c'est vrai. Il ne fait pas beaucoup de fautes...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 05 Mai 2004 10:02

Au fait, en Cadets: Vincent BAUBET ! Vive Midi-Pyrénées !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 05 Mai 2004 10:01

En Benjamins, pour Simon Gauzy, la demi sera très très difficile... ce n'est pas l'objectif pour cette saison !
Une place en quart sera un super résultat mais il faudra déjà y arriver !
Il y a pas mal de monde : Erwan Leroy (Picardie), Pierre Gonnetan (Centre), Benjamin Brossier (Rhône-Alpes, Loïc Azcon (Languedoc-Roussillon),... et encore des B2 que nous ne connaissons pas et il y a aussi d'excellents B1 comme Dorian Nicolle, Antoine Hachard...
Ca va être serré même si Pierre Gonnetan est mon favori; il met tout sur la table !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 04 Mai 2004 10:10

Très bonne idée ! Il faut étudier cela de prés...
Effectivement, il faudra trouver un systéme quand ça joue sur parquet et que le serveur tappe du pied...
Il faut que tu t'adresses à la CFA (Commission Fédérale d'Arbitrage) et que tu demandes à t'entretenir avec Bernard Barbier par exemple.
Il te donnera son point de vue sur la chose...
Moi, je trouve que c'est un projet intéressant.
Bon courage !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 20 Avril 2004 16:13

Cela me paraît peu probable car ils sont numérotés et seulement disponibles aux bureaux des Comités et Ligue contre paiement immédiat.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 14 Avril 2004 18:59

La plus belle à mon sens : les Interligues !
Ok, c'est pas pour tout le monde mais c'est "the" best competition...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Avril 2004 17:17

Oui, Daniel Dugast, c'est un grand Monsieur.
Il est à Auch, en Midi-Pyrénées aujourd'hui. Nicolas Gervreau, qui a été embauché il y a un an et demi maintenant sur le club de Auch, ne m'en dit que du bien à chaque fois que je le croise avec des remarques comme : " on te dit qu'il est dur mais je t'assure que c'est le pied de travailler avec un mec comme ça. Il est génial !"
Respect for Mister Dugast <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Avril 2004 16:38

steeven : Tu parles des profs de l'Education Nationale ? ou des profs de ping autrement dit les entraîneurs ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Avril 2004 16:09

Oui Francis ! Tu as raison. Nos échanges se feront en MP maintenant.
Sorry <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Avril 2004 16:01

Es-tu du côté de Nice ? Donnes des indices par MP, STP !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu