Tu es en train d'insulter notre club dans son ensemble, je ne sais pas si tu t'en rends compte !
Tu insultes un joueur qui a une hernie discale dans notre propre salle, pour la simple raison qu'il encourageait ton adversaire, qu'il a pas vu une balle sur le filet, et que t'es incapable de rester concentré pendant ton match.
Et tu dis sur un forum public des propos désagréables et qui nous font passer pour un club avec un mauvais esprit.
Mais malheureusement pour toi ça n'a rien changé à l'image que l'on donne, car les seine-et-marnais nous connaissent bien. En revanche tu es fiché maintenant.
L'équipe de combs a été super sympa, moi aussi j'ai été opéré il n'y a pas trés longtemps d'une hernie discale, je sais ce que c'est, mais votre 50 aurait pu nous respecté au début de la rencontre, je ne suis pas du genre a dire quoi que ce soit car à 45 ans je suis la pour me faire plaisir et je pense qu'il a été un peu loin.
Sincèrement je vous souhaite bonne chance.
on ne peut po décalé les autres matchs de la poule pour aller à Combs
voir cette belle afiche
C'est sympa de venir nous supporter!!
Comme a dit le président de Combs pas de surprise sur leur compo d'équipe, donc nous avons une chance.
Que le meilleur gagne et monte..
Nous avons eu une poule avec des équipes super sympa et ca fait plaisir.
Bon alors les gars ca prépare durement la monter ou quoi, plus personne ne parle.
On va mettre ca sur le compte d ela pression.
En tout cas allez Villeneuve !!!!!!!!!!!!!!
Aucune pression pour nous, nous sommes hyper motivé..
nous nous battrons jusqu'au bout.
Allez villeneuve....
M'enfin je m'inquiète pas trop pour Combs car en regardant de plus près on s'aperçoit qu'il y a encore quelques 25 ,35 ,et 40 qui ne sont pas encore bruler ou qui n'ont pas encore jouer.
Trop fort Combs!!!
Oui combs trop fort!! mais il faut aussi passer blo et st pathus.
allez villeneuve