Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you_mat

Messages de you_mat - Page 3

Mardi 07 Octobre 2008 22:50

Bonsoir,
Quelle est la différence entre la surface et la dureté?

Par exemple pour le cas du Coppa JO Platin, sur le site officiel de Donic, il est écrit dans les caractéristiques: Dureté: Medium+ Surface: Spin-Elast

Merci d'avance.

Mardi 07 Octobre 2008 21:12

Toujours pas de réponse ?!

Mardi 07 Octobre 2008 21:11

Merci kreanga kalinikos!

Demain à l'entrainement, j'essaierais chacune des tactiques de remise de services qui ont été postées pour voir laquelle fonctionne le mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 21:22 par you_mat

Lundi 06 Octobre 2008 15:34

Merci Ptit`Matt pour ces précisions ;-)

Lundi 06 Octobre 2008 13:57

Merci beaucoup, à mon avis je vais moins me faire avoir avec les services maintenant^^

Lundi 06 Octobre 2008 00:38

Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer les types de services les plus couramment utilisés et comme les renvoyer?
Car en match, je ne comprends jamais quel est l'effet du service adverse et je tombe tout le temps dans le panneau en la coupant simplement. La plupart du temps ma balle est déviée sur le côté ou en longueur et je n'arrive jamais à prévoir cela à l'avance.

Je sais très bien qu'il n'y a pas de technique miracle pour tous les services mais je souhaiterais juste savoir comment renvoyer les services les plus courants.

Merci!

Lundi 06 Octobre 2008 00:10

Le JO Platin en 1,8 sur un bois allround est peut-être proche du Nimbus en 2,0 sur un bois off? Qu'en pensez-vous?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 20:42 par you_mat

Dimanche 05 Octobre 2008 19:37

Le JO Platin est plus adapté à quel type de jeu? Car je suppose que si mon entraineur me le conseille c'est qu'il doit avoir ses raisons, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 19:43 par you_mat

Dimanche 05 Octobre 2008 14:46

Je vais essayer le nimbus en situation de match et voir ce que cela donne. Mon entraineur était tout à fait sérieux et il m'a dit que le JO Platin était un peu moins rapide que le nimbus et que cela me conviendrait mieux. Ca m'étonne tout de même que vous ne soyez pas du même avis que lui car il est aussi bien classé que vous (B0)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 14:48 par you_mat

Dimanche 05 Octobre 2008 11:06

J'en ai parlé à mon entraineur et il me conseille de prendre Neos Sound prégommé en revers et un Coppa JO Platin en CD.

Samedi 04 Octobre 2008 00:10

Bah c'est plus mon avis de débutant ... je ne sais pas si je dois m'y fier. C'est pour ça que je demande l'avis des membres du forum.

Vendredi 03 Octobre 2008 23:59

Bonjour!

Je suis E6 (classement belge). Ce soir j'ai essayé le fameux Nimbus et je trouve que ce mousse est excellent et convient parfaitement à mon jeu. La balle se frotte très bien, les blocs sont très bons et quand je claque ça fuse vraiment. Enfin bref, le mousse est superbe. Le "problème" c'est que j'ai joué 2 ans il y a 1 ans et je viens de reprendre donc on peut dire que je suis un novice et donc ce serait peut-être mieux de conserver mes mousses actuels à savoir un Innova UltraLight en CD et un Tackniess D en revers (et Stiga Tube Allround comme bois) . Mais je trouve que ces mousses bride mon jeu car avec le nimbus j'ai vu mon vrai potentiel. J'ai vraiment l'impression que la division 5 va être facile avec le Nimbus.
Certains joueurs de mon club m'ont vu jouer et ils m'ont dit de l'acheter sans attendre d'autres au contraire m'ont dit que cela ne servait à rien de jouer avec des mousses destinés à de joueurs bien classé, qui nécessitent une bonne expérience.

Enfin bref, que faire?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 00:16 par you_mat
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you_mat

Résolu