Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayou

Messages de yayou

Mercredi 01 Octobre 2008 20:52

Merci à tous pour vos propositions!
Je consulte seulement toutes vos réponses.
Que de choix!

Je bosse sur Longvic et habite sur la Toison, donc je vais voir par rapport à la distance.

Pour les clubs de proximité, il n'y aurait pas quelqu'un de Talant, St Apo, Longvic, Arc ,... avec les horaires d'entrainement, ambiance et motivation,...

Merci à Belleneuve et Genlis pour leur proposition. Je vais réfléchir.

Vendredi 26 Septembre 2008 14:08

En fait j'ai été 55 il y a 5 ans, je jouais en R3A et j'ai fait une demi saison en R2A. J'ai dû arrêter car j'étais dans le 28, et j'ai repris une licence en 2007 mais j'ai juste fait 1 entrainement pour des raisons de santé.

Je suis allé voir où se situe Dijon TT, c'est un peu "craignos", c'est à Fontaine d'Ouche, j'ai pas trop envie de me faire piquer ma voiture pour aller jouer au ping, qu'est ce que vous me conseillez d'autre comme club?

Chui chiant... Lol

Vendredi 26 Septembre 2008 10:23

je vais essayer de trouver déjà sur Dijon.
Sinon plutôt que d'aller à Chalon je retournerais dans mon ancien club l'espérance lédonienne tennis de table qui a aussi une prénat. C'est la même distance.

Jeudi 25 Septembre 2008 22:04

Bonjour,
je suis sur Dijon depuis un an et je suis à la recherche d'un club de tennis de table.
Mes critères de recherche : en tant qu'ancien classé je souhaiterais trouver un club pas trop petit pour pouvoir évoluer. De plus j'aimerais que l'ambiance soit aussi conviviale.

Merci pour vos conseils!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayou

Résolu