Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttomi

Messages de ttomi - Page 2

Dimanche 09 Novembre 2008 16:31

Émoticône Je suis heureux de contribuer à la vie du forum, en saluant la courte mais précieuse victoire d'Oloron à Salies.
Il semble que les jeunes oloronnais progressent lentement, mais surement, avec de trés belles perfs pour romain, Gaby et surtout Laetitia; pour la première saison en PR, le maintien est pesque assuré.
L'équipe 2 privée de 2 cadres en D1, a subi la vague bayonnaise

Dimanche 26 Octobre 2008 18:05

Bravo aux petits de biarritz 5 qui sont venus cueillir (à froid) les vaillants oloronais peut-etre perturbés par le changement d'horaire
avec la 1re place de la poule à la clé. Bien sur ce n'était que en D2 pour commencer.
Le + important à oloron se jouait contre Hasparren. Un petit pas vers le maintien est fait, mais les oloronais ne veulent pas en
rester la. Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 14:10

bonjour à tous

malgré les problèmes de SPID, tous les résultats de régionales et départementales sont dans la presse béarnaise ce matin (grace à C.Sempé)
En PR, après les surprises de la 1re journée, victoire d'oloron à Pau, défaite de Mauléon à jurançon. les résultats sont assez conformes aux prévisions, et les meilleurs sont aux commandes, mais tout le monde va batailler jusqu'au bout.
Le prochain Oloron-Hasparren sera déja décisif pour le maintien.

Dimanche 14 Septembre 2008 16:04

Ce n'est que des pronostics et c'est pas facile à faire en début de saison.
Il y aura quand même un peu de suspense même en PR

allez je me mouille

Biron Salies 11/9
Bernadets Hasparren 13/7
Pau Oloron 13/7
jurançon Mauléon 8/12

Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 15:56

Ce n'est que des pronostics et c'est pas facile à faire en début de saison.
Il y aura quand même un peu de suspense même en PR

allez je me mouille

biron salies 11/9
bernadets hasparren 13/7
pau oloron 13/7
jurançon mauléon 8/12
Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 09:08

Bonjour,

Je pense que le forum CD64 sera utile (et utilisé) pour communiquer rapidement des informations entre les membres, d'autant qu'il y en a un qui est particulièrement qualifié, en la personne de Biloule.

Oui le TT Oloron , presque plus jeune club du comité, engage 5 équipes.

J'en profite pour donner l'adresse de notre site : http://ttom.neuf.fr/accueil_tt.o

Jeudi 11 Septembre 2008 09:01

Bonjour,
Je pense que le forum CD64 sera utile (et utilisé) pour communiquer rapidement des informations entre les membres, d'autant qu'il y en a un particulièrement qualifié, en la personne de Biloule.
Oui le TT Oloron, presque plus jeune club du comité, engage 5 équipes.
J'en profite por rappeler l'adresse de notre site: http://ttom.neuf.fr/accueil_tt.o
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttomi

Résolu