Je suis heureux de contribuer à la vie du forum, en saluant la courte mais précieuse victoire d'Oloron à Salies.
Il semble que les jeunes oloronnais progressent lentement, mais surement, avec de trés belles perfs pour romain, Gaby et surtout Laetitia; pour la première saison en PR, le maintien est pesque assuré.
L'équipe 2 privée de 2 cadres en D1, a subi la vague bayonnaise
Bravo aux petits de biarritz 5 qui sont venus cueillir (à froid) les vaillants oloronais peut-etre perturbés par le changement d'horaire
avec la 1re place de la poule à la clé. Bien sur ce n'était que en D2 pour commencer.
Le + important à oloron se jouait contre Hasparren. Un petit pas vers le maintien est fait, mais les oloronais ne veulent pas en
rester la.
malgré les problèmes de SPID, tous les résultats de régionales et départementales sont dans la presse béarnaise ce matin (grace à C.Sempé)
En PR, après les surprises de la 1re journée, victoire d'oloron à Pau, défaite de Mauléon à jurançon. les résultats sont assez conformes aux prévisions, et les meilleurs sont aux commandes, mais tout le monde va batailler jusqu'au bout.
Le prochain Oloron-Hasparren sera déja décisif pour le maintien.
Je pense que le forum CD64 sera utile (et utilisé) pour communiquer rapidement des informations entre les membres, d'autant qu'il y en a un qui est particulièrement qualifié, en la personne de Biloule.
Oui le TT Oloron , presque plus jeune club du comité, engage 5 équipes.
Bonjour,
Je pense que le forum CD64 sera utile (et utilisé) pour communiquer rapidement des informations entre les membres, d'autant qu'il y en a un particulièrement qualifié, en la personne de Biloule.
Oui le TT Oloron, presque plus jeune club du comité, engage 5 équipes.
J'en profite por rappeler l'adresse de notre site: http://ttom.neuf.fr/accueil_tt.o